ChargeHubGO+, la batterie de secours sans fil toujours là pour vous

chargehubgo+ batterie portable sans fil

Il ne se passe pas une journée, une heure même sans que nous tripotions notre téléphone. Nous avons toujours une bonne raison pour le faire : communiquer avec quelqu’un, vérifier une info ou la météo, publier une super photo sur les réseaux sociaux etc. Et il est vain de chercher à s’en passer, que ce soit pour le travail ou la famille, nous en avons de toute façon besoin. Malheureusement, la batterie d’un GSM est limitée, surtout s’il n’est plus tout jeune. Et ça, c’est vraiment frustrant. Pas de panique, il existe un outil tout à fait adéquat pour pallier aux mauvaises surprises : ChargeHubGO +, la batterie de secours sans fil.

J'achète !
Découvrez la meilleure solution pour charger sur le pouce

Vous cherchez une batterie externe induction ? ChargeHubGO +, la batterie portable sans fil qui vous sauvera plus d'une fois.

ChargeHubGO + présentation

Pour les plus impatients, voici un petit résumé de notre produit, histoire de savoir à quoi s’attendre de la batterie portable sans fil d’un seul coup d’oeil.

  • Portable – Elle se glisse dans une poche, dans un sac et vous accompagne discrètement dans tous vos déplacements.
  • Chargement sans fil – Plus question de se promener avec son câble USB de 3 mètres de long. Ici on charge les appareils avec une batterie externe induction, c’est à dire une batterie portable sans fil.
  • Compatibilité universelle – C’est à dire que vous pouvez allumer tous vos appareils avec son système de chargement USB.
  • Charge rapide – C’est ce qu’on attend d’un produit de secours.
  • Protection batterie – On est à l’abri d’une suralimentation et d’une surchauffe de vos appareils.
  • Garantie de remboursement de 30 jours – De quoi être serein.

ACHETER MAINTENANT

Batterie de secours sans fil : la solution ultime

Les batteries de secours, ça n’a rien de nouveau. En matière de modèle, on en a vu de toutes les couleurs, poids, tailles, design… Perso, j’en ai une en forme de cornet de glace pour petites filles…. Le jour où je l’ai acheté, je n’avais pas le choix ! Elle n’est pas très grosse mais bien dense et j’en ai une autre plus légère, façon grosse carte qui se glisse facilement dans une poche. Mais bon, la glace ou la carte, même combat, il y a un fil au bout…

Donc non seulement il faut prendre la batterie mais en plus il faut aussi le câble. Nos poches commençant à être un peu petite pour tout ça, le modèle batterie portable sans fil a alors vu le jour, à la fois des modèles Android et des modèles iPhone. Mais elles ne sont compatibles qu’avec les appareils les plus récents. Donc si vous êtes conservateur avec votre téléphone, vous pouvez allez vous rhabillez et restez aux batteries à cordon.

La révolution ChargeHubGO+

Et c’est là que j’arrive avec une bonne nouvelle ! En effet, ChargeHubGO+ peut charger tous vos appareils, avec ou sans fil. C’est un deux en un qui assure comme une batterie à l’ancienne, avec des ports USB, et une batterie externe sans fil. Quelque soit votre appareil, la batterie externe induction répond à vos besoins.

Limitless Innovations est la société grâce à laquelle nous pouvons profiter de cette batterie portable sans fil. Elle fabrique principalement des accessoires pour téléphones mobiles afin d’octroyer plus de marche de manoeuvre à leurs utilisateurs : barres d’alimentation, câbles, chargeurs muraux et maintenant, la batterie externe induction.

batterie sans fil

C’est un produit léger, mince, avec des câbles intégrés. Vous ne pouvez pas les perdre (perso, j’en ai semé aux 4 coins du monde alors je trouve l’idée juste géniale). Quant à son utilisation, c’est du simplissime, aucun logiciel n’est nécessaire, aucune configuration à faire. Je ne peux pas vous proposer mieux. Il suffit juste de connecter la batterie portable sans fil à votre téléphone et le tour est joué.

ACHETER MAINTENANT

Design ChargeHubGO+

La batterie rechargeable telephone sans fil a un rendu esthétique plutôt réussi. Elle est noir mat, discrète et classe. Vous serez plus crédible qu’avec ma batterie fantaisie en forme de cornet de glace !

batterie externe induction

Vous savez déjà que ce chargeur est doté de câbles USB intégrés sur les coté du boitier. Ça veut dire quoi ? Que vos câbles, plutôt que de vous embêter, sont bien maintenus à l’intérieur de votre chargeur. Il suffit de les tirer quand le besoin s’en fait sortir. C’est net, c’est propre. C’est une batterie induction iPhone et Android donc pas de souci pour la compatibilité.

En plus, dans la partie inférieure de votre batterie portable sans fil, vous allez trouver des ports USB, micro-USB et USB C. Le premier port sert à charger certains appareils qui nécessitent un cordon spécifique. Les deux derniers ports servent à charger la batterie elle-même grâce au câble micro-USB de 20 pouces qui est livré avec elle. Vous pouvez la charger comme n’importe quel autre appareil en la branchant sur une prise USB ou à un ordinateur portable pourvu qu’il ait un port USB.

Cette batterie de secours sans fil est en plastique, elle est donc beaucoup plus légère qu’une batterie en métal tout en étant aussi robuste. Mais faites tout de même attention, car elle n’est ni antichoc ni étanche. Elle est parfaite pour une utilisation régulière mais pas dans les conditions les plus difficiles. On parle d’un usage raisonnable de ce produit. Il ne s’agit pas de jouer au water polo avec, ou alors il faut reprendre cet article depuis le début !

La batterie portable sans fil présente quatre voyants à l’avant de l’appareil. Ils indiquent le pourcentage de charge de la batterie et surtout ils vous rappellent quand la charger. Ses dimensions sont semblables à celles d’un téléphone.

ACHETER MAINTENANT

Les fonctionnalités passées en revue de ChargeHubGO +

Aller hop, en avant pour les détails bien techniques. Mais pas de souci, je vais faire ça simplement pour que vous ne vous tapiez pas un vielle migraine de non-geek !

1.Vitesse de charge

Je place ça en premier parce qu’il s’agit d’une des caractéristiques qui permet à cette batterie de se positionner au dessus des autres. En effet, elle propose la technologie SmartSpeed® SmartSpeed® qui détecte automatiquement le périphérique que vous branchez. Grâce à ça, vous pouvez obtenir la vitesse de charge maximale, et ce, sans surcharger votre périphérique mobile.

Attention, si vous voulez charger plusieurs appareils à la fois, la vitesse de charge ralentit, forcement. Et contre ça, il n’existe pas à ce jour de technologie brevetée.

2. Compatibilité absolue

Comme je l’ai déjà mentionné, presque tous les appareils sont rechargeables grâce à la batterie externe induction. Je vous en cite quelques-uns parmi lesquels figurent certainement votre GSM : iPhone 8, l’iPhone X, l’iPhone XS, le Samsung Galaxy S9 et 10, le Samsung Galaxy Note 9, etc. C’est une batterie sans fil iPhone, Android et encore plus qui vous promet une expérience tranquille le chat.

Et si d’aventure vous avez un ancien téléphone qui est impossible à recharger sans fil, pas de souci, ChargeHubGO+ est livré avec tous les cordons nécessaires pour que vous pouviez prendre en charge votre modèle de GSM. On parle ici par exemple de l’iPhone 7 ou du Samsung Galaxy S8 ou encore d’appareils plus anciens. Il suffit d’utiliser le cordon adéquat et de charger votre GSM sur la sortie USB.

3. Capacité de charge

Ici, on tape dans une puissance de charge de 5000 mAh. Ca vous parle ? Surement pas, alors, je vais vous le dire autrement : avec cette batterie portable sans fil, vous avez assez de jus pour recharger au moins une fois un GSM, surement plus mais là faut voir plus spécifiquement de quel appareil il s’agit.

Par ailleurs, cette batterie de secours sans fil possède une sortie de charge filaire 5V / 2A compatible avec presque tous les appareils utilisant la charge USB sur le marché. C’est à dire les GSM bien sur, mais aussi les casques ou écouteurs Bluetooth, les haut-parleurs sans fil et les tablettes.

La charge sans fil a une capacité de 5W. Cela convient parfaitement pour les produit Samsung et Apple, mais aussi Huawei, Google Pixel, etc.

4. Garantie de protection

En terme technologique, notre batterie de secours sans fil s’impose dans les produits de confiance. En effet, il est étudié pour ne pas surchauffer le périphérique à recharger. C’est hyper important. Cela garantit la longévité de vos appareils et de leur batterie.

5. Garantie de remboursement

Ici, on sort un peu du cadre des fonctionnalités brutes du produit. Cela dit, il est important de préciser que ChargeHubGO+ propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Déjà c’est important parce que ça prouve que la société elle-même croit en sa batterie portable sans fil. Les personnes qui sont derrière cette innovation ne veulent pas juste en refourguer le plus grand nombre pour se remplir les poches avant de disparaitre dans la nature. Sinon, ils se garderaient bien de proposer ce service après-vente. Ils croient en leur produit, ils se donnent les moyens pour que nous puissions avoir confiance en eux et effectuer notre achat sereinement.

On est tout à fait dans le cadre d’une relation gagnant-gagnant. La société gagne à proposer un produit de qualité. Le client gagne à le découvrir. Les relations commerciales n’ont jamais paru si simples !

Tarifs

Si vous acheter une batterie externe induction, le prix est très correct pour le service rendu : 40€01. Mais là où ça devient vraiment intéressant, c’est lorsque vous en achetez 2 car vous obtenez la deuxième batterie portable sans fil avec une réduction de 75%. Et si vous en prenez 3, c’est juste génial car vous en recevrez 2 de plus gratuites. Mon conseil : parlez-en à vos potes et faites un achat groupé.

A noter que si vous en achetez 2 ou 3, les frais d’expédition seront gratuits contrairement à l’achat d’une seule batterie de secours sans fil.

Le petit bonus, car il y en a encore un, c’est qu’à l’achat d’une batterie externe induction, la société vous propose un chargeur pour la voiture à moitié prix. Ce chargeur est doté de la fameuse technologie SmartSpeed. Si vous aimez les bonnes affaires, vous allez être servi.

batterie de secours sans fil

Foire au questions

Dans cette partie, je vais répondre au questions les plus fréquentes concernant la batterie externe induction.

Comment l’utiliser ?

En suivant votre instinct ! Vous n’avez besoin d’aucune connaissance spécifique pour utiliser la batterie portable sans fil. Un enfant s’en sortirait très bien. Mais comme je suis sympa, je vais vous éclairer jusqu’au bout. Nous allons évoquer les deux utilisations possibles de ce produit.

Premièrement, vous voulez l’utiliser sans fil. Vous activez la recharge sans fil de votre appareil. Puis vous le placez directement au-dessus du cercle de la batterie. Et là, hop votre appareil reprendra rapidement des forces sans autre effort de votre part.

Deuxièmement, vous ne disposez pas d’option de chargement sans fil pour votre appareil. Pas de problème ! Vous pouvez le connecter aux câbles de chargement intégrés à la batterie portable sans fil . Ou alors, vous possédez un câble spécifique à brancher au port USB dédié à ce cas de figure sur le coté de la batterie. Enfin, vous devez appuyer sur le bouton pour allumer les petites lumières et démarrer le processus de chargement.

Est-ce qu’on peut utiliser la batterie externe induction avec un téléphone dans une coque?

La réponse dépend de la coque que vous avez choisi pour votre téléphone. En fonction de son épaisseur et du matériel dans lequel elle est, cela fonctionnera ou non. Mais à moins de recouvrir votre GSM d’une cote de maille capitonné, cela devrait aller ! Si votre coque fait moins de 5 mm d’épaisseur, vous ne devriez pas avoir de souci.

Notez aussi qu’aujourd’hui de plus en plus de coques prennent en compte le chargement sans fil. Vous n’aurez donc pas de difficultés majeures à recharger votre téléphone dans sa coque ou son étui avec la batterie de secours sans fil.

Est-ce que cette batterie de secours sans fil est compatible avec Qualcomm Quick Charge?

Non, car c’est inutile. Qualcomm Quick Charge est un système de chargement rapide mais notre batterie portable sans fil utilise sa propre technologie brevetée : SmartSpeed®, dont je vous ai déjà parlé. Elle vous garantie une vitesse de chargement aussi rapide que possible.

Ça fonctionne sur tous les appareils ?

Presque à coup sur ! La batterie portable sans fil peut charger presque tous les GSM disponibles sur le marché. Mais pas seulement! Vous pouvez même connecter d’autres périphériques tels que des tablettes, des casques ou des écouteurs sans fil et des haut-parleurs.

Combien de temps ça charge?

Difficile à dire, cela ne dépend pas du chargeur mais de l’appareil à charger et force est de constater qu’il sont tous différents et que de fait le temps de charge diffère d’un appareil à l’autre.

Quels sont les câbles qui sont livrés avec ?

Avec cette batterie portable sans fil, vous ferez l’acquisition de deux câbles de charge intégrés au boitier : un câble réversible Micro / Lightning ™ 1 et un USB type-C.

En plus, il est aussi livré avec un câble USB vers micro-USB pour charger votre batterie portable sans fil lorsqu’elle-même manque de jus. Vous devez simplement le brancher sur un adaptateur mural si vous en avez déjà un. Vous pouvez également le connecter via un ordinateur.

Conclusion avis ChargeHubGO+

Je cherchais une batterie qui fonctionne comme une batterie portable sans fil et qui me permette aussi de connecter mes appareils non compatibles avec le chargement sans fil. J’ai découvert ChargeHubGO +, la batterie polyvalente. Et j’ai été séduit, surtout quand j’ai vu que cette batterie contenait des câbles intégrés.

Mais ce n’est pas tout. J’aime également bien ce produit parce qu’il est compact et léger. Cela ne me dérange pas d’avoir à le transporter à l’extérieur. En plus, je trouve que son design est chouette. C’est discret et classe, ça colle avec tous mes autres appareils, rien à voir avec mon cornet de glace que j’hésitais toujours à sortir !

Mais si cette batterie de secours sans fil me séduit tant, ce n’est pas tant par considération esthétique que sur des arguments pratiques. La capacité de charge est très satisfaisante. Au minimum, je peux complètement charger mon téléphone et il reste toujours du jus en cas de besoin. Je n’ai jamais constaté de surchauffe de l’appareil rechargés non plus et ça c’est un très bon point.

A ce compte là, ChargeHubGO+ vaut vraiment son prix. Bientôt Noël, je sais déjà ce que je vais glisser sous le sapin pour faire plaisir aux miens. N’oubliez pas que 3 batteries portable sans fil achetées, c’est 5 batteries portables sans fil dans votre colis.

ChargeHubGO+

9.5 Note
Mon avis sur ChargeHubGO+

Fonctionnalités
9
Performances
10
Rapport qualité-prix
9
Facilité d'utilisation
10
PROS
  • Pas trop cher
  • Charge 4 appareils à la fois
  • Charge rapide
CONS
  • Capacité un peu faible (mais c'est ultra portable)
  • Pas compatible avec Qualcomm Quick Charge
Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be