Regarder Hulu en Belgique ? Oui, c’est possible !

Forcement, vous connaissez Hulu. Pas besoin d’habiter aux Etats Unis ou au Japon, les deux seuls pays où elle est diffusée, pour entendre parler de cette plateforme de streaming. En effet, elle attise la convoitise des 191 pays restants. Comme Netflix, elle est payante et vous seriez prêt à vous y abonner sauf que vous vous êtes en Belgique. Rien de mal à cela, moi aussi ça m’arrive. Sauf que depuis la Belgique, c’est juste pas possible. Pourtant il existe une solution qui vaut son pesant de cacahuètes pour regarder Hulu Belgique : le VPN. Je vais tout vous révéler dans cet article !

Essayer ExpressVPN
La crème de la crème des VPN : ExpressVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

Hulu, qui es-tu ? Hulu Belgique existes-tu ?

Mais déjà revenons sur Hulu afin d’en savoir plus. Hulu c’est des vidéos à la demande qui propose des films, des séries et même des clips musicaux comme Amazon Prime. Son catalogue se veut universel et qualitatif, peut importe que le contenu ait déjà été diffusé à la télévision.

meilleur vpn hulu

Choisir de regarder Hulu, c’est vouloir des contenus qui ont fait leur preuve et y accéder dans de multiples langues, c’est important car ça veut dire qu’Hulu en francais est possible, même si le service est américain.

Cette plate forme diffuse également des contenus originaux comme The Handmaid’s Tale ou Casual. Cela dit c’est dans une moindre mesure par rapport à Netflix qui cherche vraiment à se différencier de ses concurrents de cette manière.

Mais Netflix c’est international, on peut y accéder où que nous soyons dans le monde. Pour le Hulu streaming, il faut être aux States. Si vous n’y êtes pas, votre adresse IP ne sera pas reconnu. Alors, l’accès sera bloqué pour un question de droits de diffusion. En gros, Hulu n’a payé que pour être diffusé aux Etats-Unis. Aller voir, vous serez limité à la page d’accueil du site.

Il n’est pas question de déménager Outre Atlantique pour Hulu. Mais quand même, on ferait bien un caprice pour l’avoir. Inutile de taper du pied, si vous n’allez pas jusqu’à elle, elle peut venir jusqu’à vous par un moyen très simple. Vous êtes prêt ? On va parler de Virtual Private Network et plus spécialement d’un Hulu VPN.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Un VPN pour débloquer Hulu

Utiliser un VPN, c’est un peu comme entrer dans un univers merveilleux. D’un clic d’un seul, vous êtes capable de vous localiser où bon vous semble. Mais bon, ne vous attendez pas à voir des licorne. Ça n’a rien de magique en fait, même si cela va vous permettre de regarder Hulu en Belgique. Je vous explique.

regarder hulu hors des usa

La première chose qui vous trahit, en quelque sorte, lorsque vous vous connectez, c’est votre adresse IP. Elle permet de vous identifier, de vous localiser. Lorsque vous voulez accéder à Hulu depuis la Belgique, direct, vous êtes grillé. Pour accéder à Hulu, vous devez avoir une adresse américaine.

C’est là qu’entre en scène le VPN. A l’origine, c’est un outil de sécurité. Son truc à lui c’est de crypter et c’est tout à fait légale. La première chose que fait un logiciel sécuritaire pour vous, c’est de vous rendre anonyme. Pour cela il vous fait emprunter une autre adresse IP. Et là où ça devient intéressant, c’est que vous pouvez choisir les serveurs auxquels vous connecter, vous avez le choix des IP adresses.

Par conséquent, si vous êtes équipé d’un VPN, il vous suffira de choisir un serveur aux Etats-Unis et ensuite d’aller sur le site de Hulu. Puis vous pourrez regarder Hulu en Belgique. Ça parait très simple comme ça mais ça l’est vraiment.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Les meilleurs fournisseurs VPN Hulu Belgique

Utiliser les services d’un VPN, c’est une vraie bonne idée, mais attention, on ne choisit pas son fournisseur à la légère. Et des fournisseurs, il en existe à la pelle, c’est là où ça devient un peu compliqué. Sauf que vous avez de la chance, vous êtes tombé sur un gars sympa. Moi, les logiciels, je les connais comme ma poche et je sais exactement ce dont vous avez besoin pour Hulu Belgique.

Vous avez besoin que votre fournisseur possède de nombreux serveurs tout d’abord. Ensuite, vous voulez qu’il offre une bonne vitesse de connexion mais aussi qu’il soit facile d’utilisation. Enfin, il faut qu’il propose des fonctionnalités qui renforce son niveau de sécurité, comme le Kill Switch qui assure vos arrières si votre connexion plante. Et je sais aussi que vous voulez payer pour le meilleur rapport qualité/prix.

Peut-être serez vous même tenté d’opter pour un VPN gratuit, mais là autant vous le dire, il n’y a peut-être pas de prix, mais il n’y a pas de qualité non plus. Le service sera lent et votre sécurité sacrifiée, ce qui est un comble pour ce type de logiciel.

Si je prends toutes ses données et que je les mélange très fort, j’obtiens une jolie liste de fournisseurs les mieux placés pour vous servir. Pas trop peu pour que vous ayez le choix, pas trop pour que ça reste facile. Voici les meilleurs VPN Hulu Belgique :

Puis-je utiliser un VPN gratuit pour Hulu Belgique?

Et vous voulez qu’il vous livre une frite aussi peut-être avec votre Hulu Belgique ? Je sais que c’est tentant de courir après la gratuité dans un monde où il faut débourser même pour uriner. Mais croyez-moi, en matière de VPN, vous allez courir pour rien. Finalement, ça va vous coûter beaucoup plus chèr que vous ne le pensez cette affaire.

voir hulu en francais

Déjà, clairement, vous allez perdre votre temps car avec un service gratuit, le plus probable est que la vitesse fasse défaut pour avoir une qualité de diffusion suffisante. En général, les performances d’un réseau sont réservés aux vrais clients. C’est normal. Enfin, ça, c’est dans le meilleur des cas parce que souvent le VPN gratuits ne sont même pas capables de débloquer les services de streaming visés. Même les services payants n’en sont pas toujours capables d’ailleurs, alors les autres….

Un autre scénario est également possible si vous comptez sur un VPN gratuits pour accéder à Hulu en Belgique. Imaginez que vous installiez un logiciel malveillant. C’est assez fréquent comme cas de figure. Et là vous pouvez être sur d’une chose : il ne fonctionnera jamais mais sa présence sur votre ordinateur ne sera pas sans séquelles. Pour regarder Hulu en Belgique, faut y mettre un peu du votre !

Les autres avantages d’un VPN?

On est d’accord, Hulu Belgique, c’est déjà pas mal. Mais je ne peux pas vous quitter sans vous donner une vue d’ensemble sur les avantages d’un réseau privé virtuel.

Si un VPN vous permet d’accéder à la plateforme dont il est question aujourd’hui, ça veut dire que ce logiciel peut contourner les restrictions géographiques. Et on est bien d’accord que ce super pouvoir dépasse Hulu Belgique. Ça marche aussi pour Netflix, toutes les chaines de TV etc. Ça fonctionne également avec la censure et les limitations de votre FAI. Si vous êtes gamers, vous allez apprécier !

Voilà, on a fait le tour de la partie hyper divertissante du VPN utile pour regarder Hulu en Belgique. Ce qui est vraiment génial, ces que ces qualités ne sont que les conséquences d’un autre truc un peu moins fun en apparence mais tout à fait essentiel.

Je m’explique. La raison d’être première d’un VPN c’est d’être un outil sécuritaire. En effet ce logiciel nous permet d'emprunter une adresse IP anonyme qui appartient en fait à un de ses serveurs, quelque part dans le monde. On navigue donc de manière confidentielle sur le Web. En outre, un VPN a pour vocation de crypter toutes nos données entrantes et sortantes de sorte qu’aucun pirate, hacker ou espion ne puisse nous atteindre lors de nos activités en ligne.

Tutoriel pour créer un compte Hulu Belgique

Comme vous allez le voir, on reste dans la facilité, il suffit de très peu d’étapes en fait pour accéder à Hulu Belgique. Le tout c’est d’avoir une adresse IP américaine. C’est un peu comme le sésame qui rend tout possible.

  1. Dans ma liste ci-dessus des meilleurs fournisseur, choisissez un Hulu VPN, ExpressVPN par exemple, c’est une valeur sûre.
  2. Enregistrez-vous, téléchargez le logiciel et installez le sur les appareils avec lesquels vous souhaitez en profiter comme une Smart TV, une tablette, un PC… C’est des procédures très classiques et guidées, vous n’aurez aucune difficulté.
  3. Lancez votre VPN en sélectionnant un serveur aux Etats-Unis.
  4. Je ne vous cache pas qu’il y a là un petit obstacle à contourner pour créer un compte. C’est le moyen de paiement. En effet, vous devez disposez d’une domiciliation aux Etats-unis pour payer en ligne. Paypal, c’est pareil, il faut que votre compte soit américain. Mais pas de panique, il existe une solution très simple : la carte cadeau disponible ici.
  5. Avec votre adresse IP américaine, rendez-vous sur Hulu, ouvrez un compte avec le code de votre carte cadeau et connectez-vous.
  6. Rassemblez votre famille, appelez vos amis, tapotez les coussins de votre canapé… Vous voilà prêt à récolter le fruit de votre petit effort et de profiter d’Hulu Belgique.

Conclusion Hulu Belgique

Vous avez vu, regarder Hulu en Belgique, ce n’est pas sorcier. Vous allez épater vos proches en l’installant en 3 clics, logiciel VPN y compris. Pour le VPN, le meilleur pour moi c’est ExpressVPN.

Peut-être aurez vous des soucis ou des questions pour profiter d’Hulu en francais, mais ça m’étonnerait, plus probablement vous voudrez exprimer votre reconnaissance vis à vis de cette astuce en or, auxquels cas, n’hésitez pas à utiliser les commentaires, j’adore ça et plus sérieusement, c’est intéressant pour les lecteurs suivants.

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

2 Comments
  1. Cà a l’air super et tentant. Je vais essayer. Je reviens après essai pour les commentaires d’usage et avec un nombre d’étoiles choisi

Leave a reply

InternetEtSécurité.be