CpasBien Alternatives

Puisque vous vous intéressez à CpasBien et que je connais à fond le sujet, il est de mon devoir de vous informer. Ce site est tellement bien en fait qu’il est addictif. Et imaginez-vous que cela fait 12 ans que ça dure. Mais victime de son succès, il arrive parfois qu’on ne puisse pas y accéder. Alors que faire ? Déjà, on va l’apprivoiser et ensuite je vous donnerai les meilleurs alternatives CpasBien en cas de périodes difficiles.

Essayer ExpressVPN
La crème de la crème des VPN : ExpressVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

CpasBien torrent, qu’est ce que c’est ?

L’accès à C est pas Bien torrent est tout à fait libre. Pas de frais, pas d’inscription, c’est open bar dans la caverne d’Ali Baba des fichiers les plus populaires du moment. On les appelle torrent. Ils s’ouvrent à l’aide d’un logiciel BitTorrent comme un jeu d’enfant.

cpasbien accueil

Oui mais voilà, quand vous téléchargez, vous échangez le fichier en question avec d’autres utilisateurs. Pendant ce temps, votre adresse IP est visible. Vous êtes donc vulnérable. C’est une des raisons pour laquelle, les afficionados de CpasBien telechargement s’équipe d’un VPN.

L’autre raison, c’est qu’un site comme C estpasBien est litigieux. En lui même, C pas Bien n’est pas illégal, en tout cas pas sur le principe. Le souci, c’est que dans son catalogue de torrent, C estpasBien accueille tous types de fichiers, des libres de droits et d’autres qui sont protégés par des droits d’auteur et qui ne devraient pas se trouver là, à disposition de tous.

Dans le doute, les utilisateurs ont intérêt à naviguer anonymement avec un VPN. De toute façon, quelque soit vos activités en ligne, bien au-delà de C pas bien, c’est essentiel de se munir de ce genre de logiciel pour aller sur le Web.

Comment débloquer C est pas bien ?

Un site comme C pas Bien n’est pas au goût de tout le monde pour les raisons précédemment évoquées. Si ça bloque, c’est surement qu’on cherche à vous empêcher d’y accéder. Avec un VPN, vous pouvez échapper à cette censure en vous connectant via des serveurs dans des pays qui n’ont pas bloqué le site.

Donc, vous :

  • Prenez un VPN (mon numéro 1 fait l’affaire) et vous l’installez sur votre machine
  • Vous connectez à un serveur dans un pays qui a une législation laxiste avec le P2P, comme les Pays Bas
  • Visitez cette adresse (la dernière en date, elle peut changer mais vous serez redirigé) : https://cpasbien.tf/ et vous téléchargez ce qui vous plait

C’est une vraie solution que de contourner les restrictions avec un VPN. Mais laissez moi allez plus loin avec les solutions. Entre les institutions et les FAI, il y a du monde pour faire la guerre à C estpasBien et à ses homologues. C’est pour ça que c’est préférable d’avoir d’autres cartes à jouer si vous n’arriver pas à débloquer C est pas Bien. Ça sert à rien de se passer la rate au court-bouillon avec des choses qui nous dépassent. Lisez plutôt la suite.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Les meilleures alternatives à CpasBien site

Je recommande toujours à mes potes de ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier en matière de site de torrent. Si vous n’aimez pas à être pris de court, ne vous fiez pas seulement à CpasBien qui, comme tous les sites du genre, peut vous faire défaut sans crier gare.

Pour accompagner ce conseil, je vous donne une liste de 6 meilleurs alternatives au torrent CpasBien.

  • OxTorrent : Celui qu’on ne présente plus, le phénix des sites de téléchargements, si connu que vous ne pourrez pas oublier son nom.
  • Torrent9 : une CpasBien alternative à la hauteur qui attire des millions de visiteurs en France et dans les pays francophones.
  • YggTorrent : Bien qu’il faille créer un compte, ce site est très populaire en raison de sa gratuité et de la richesse de son catalogue.
  • Kickass Torrent : Il ne marchait pas à ma dernière tentative depuis la Belgique mais ça vaut le coup de garder sous le coude cette référence du genre.
  • GkTorrent : Un excellent moteur de recherche, une rapidité à toute épreuve et des recommandations sur mesure, vous avez trouvé une perle rare.
  • ZeTorrents : Grace à ce site, vous allez trouver facilement ce que vous cherchez et si vous n’avez pas d’idées, il en aura pour vous.

Je vous recommande donc de garder les 6 noms de cette précieuse liste dans vos favoris. Mais attention, si vous ne faites pas l’acquisition d’un réseau privé virtuel en parallèle, cela pourrait être préjudiciable pour votre sécurité et votre vie privée.

Pourquoi utiliser un VPN?

Utiliser un VPN pour aller se promener sur les sites de téléchargement et plus généralement sur le Net, c’est la base. On se rend moins bien compte des dangers parce qu’ils sont invisibles mais le monde virtuel est tout aussi dangereux que le vrai, voir plus. Combien d’utilisateurs comme vous et moi en ont fait les frais?

Alors pour avoir l’esprit tranquille et esquiver les ennuis, les amandes, les pirates, l’espionnage et la surveillance, on s’équipe d’un VPN. Mais pas n’importe lequel surtout, uniquement ceux qui vont vous donner entière satisfaction, c’est à dire ceux là :

  1. ExpressVPN – Le champion
  2. NordVPN – meilleur deal
  3. Private Internet Access VPN – Simplissime
  4. CyberGhost VPN
  5. Surfshark VPN

Pourquoi ceux là particulièrement me direz-vous ? N’allez pas vous imaginer que cela tient du hasard. Il y de nombreux fournisseurs de VPN mais tous ne prennent pas en charge le P2P. Et parmi ceux qui le prennent en charge, il y en a de meilleurs que d’autres.

Moi je suis un testeur, c’est compulsif chez moi. Je sais exactement ce qu’il faut chercher chez un VPN pour savoir s’il est performant. Je connais toutes les fonctionnalités importantes. Et je suis aussi très méthodique. Autant vous dire que mon classement ne tient en rien du hasard. Je connais tellement bien mon sujet que j’ai des articles détaillés pour chaque fournisseur que je cite, comme par exemple mon préféré.

Donc si vous voulez en savoir plus sur mes critères de choix des meilleurs VPN, c’est tout à fait possible en se promenant sur mon blog.

Conclusion CpasBien

Pour moi, le meilleur VPN pour C estpasBien et ses alternatives, c’est ExpressVPN. Mais les autres noms de ma liste sont aussi de solides concurrents, ils pourraient tout aussi bien être les meilleurs pour vous. S’il existait une solution unique et universelle, nous serions au courant, c’est pour ça que j’élargis le champ des possibilités.

Au terme de cet article vous avez les noms des meilleurs sites de torrent francophones de type C pas Bien et ceux des meilleurs VPN. Vous connaissez également les limites légales de C est Pas Bien et ses petits copains. Par conséquent, la balle est dans votre camp.

Si vous avez des difficultés pour finaliser vos choix, n’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires. On peut trouver la bonne solution ensemble

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Leave a reply

InternetEtSécurité.be