Accéder à www.OxTorrent.com – et des alternatives au cas où !

ExpressVPN : Offre spéciale Black Friday Cyber Monday

Certes, les services de streaming séduisent de plus en plus, mais il n’en reste pas moins vrai que les meilleurs sites de téléchargement restent très visités. J’en tiens pour preuve le succès d’un site comme www.oxtorrent.com qui réunit quelque 20 millions d’utilisateurs par mois. Il s’agit de la nouvelle adresse du célèbre Torrent9 qui réunit les adeptes. Dans cet article, je vous dis tout ce que vous devez savoir sur OxTorrent officiel, comment le débloquer, mais aussi quelles sont ses meilleures alternatives.

Essayer NordVPN
Débloquez et téléchargez sur Oxtorrent avec NordVPN !

Avec NordVPN, dites adieu aux restrictions sur le contenu ! Ce service est adapté pour le P2P avec des vitesses élevées. Satisfait ou remboursé.

Qu’est-ce que OxTorrent.com ?

OxTorrent.com est une page sur laquelle vous êtes redirigées depuis 2019 si vous cherchez à aller sur Torrent9 ou sur laquelle vous allez directement si vous êtes bien renseigné. En effet, il s’agit d’un site de téléchargement en P2P sur lequel vous allez trouver des films, des séries, des livres, des logiciels et des jeux comme s’il en pleuvait. On parle de près de 60 000 fichiers.

Comment ça marche ?

Comme tous les sites de torrents, OxTorrent officiel est une page sur laquelle est partagée un certain nombre de fichiers qu’il est possible de télécharger par fragments sans inscription préalable et gratuitement. Il suffit vraiment d’un clic sur OxTorrent.com.

oxtorrent

Ensuite, il faut utiliser un logiciel BitTorrent. C’est une étape obligée pour ouvrir ces fichiers qui sont illisibles tout seuls. Si vous cherchez des noms de logiciels, vous pouvez regarder Transmissions ou bien uTorrent. Ils permettent de télécharger, mais aussi de créer des torrents.

Est-ce légal ?

Il s’agit de la question la plus fréquente lorsque l’on parle de téléchargement. Le téléchargement en tant que tel n’est pas illégal. Ce n’est pas cela qui fait de vous un pirate. Ce qui n’est pas autorisé, c’est de télécharger des fichiers protégés par le droit d’auteur.

Sur wwww.OxTorrent.com, vous allez trouver tous types de films, des libres de droits et des non libres de droit, c’est là où le bât blesse. C’est comme si les supermarchés se mettaient à vendre de la coke à côté des sodas. Elle est à disposition sous votre nez, mais vous ne devez pas y toucher. Oui, mais les autres le font. Oui, mais c’est quand même illégal.

C’est à cause de ça qu’OxTorrent officiel pourrait avoir des ennuis avec la justice, il ne vend pas de cocaïne, mais il met à disposition des utilisateurs des fichiers auxquelles personne n’a le droit de toucher. Et l’utilisateur ça peut être vous et vous pourriez aussi être ennuyé.

Moi, ce que j’en dis, c’est qu’avant d’aller chercher des poux dans la tête de OxTorrent.com, c’est important de se tenir soi-même à l’abri des problèmes.

Quelle est l’URL officielle ?

Il s’agit de www.oxtorrent.com comme je l’ai mentionné plus haut. Faites bien attention, à quelques lettres près vous allez tomber sur des faux sites qui profite de la popularité de Oxtorrent officiel pour vous arnaquer en douce. Par exemple, méfiez-vous si on vous présente l’inscription comme obligatoire, c’est une astuce malveillante pour vous piquer vos données et le pire est surement à venir.

Attention, en matière de sites de téléchargement, le changement de nom de domaine est une affaire courante. Ce phénomène s’explique par les ennuis avec la justice évoqués précédemment. Ici, le changement n’a pas encore eu lieu pour OxTorrent.com mais ça pourrait bien arriver, tenez-vous le pour dit. Il faut partir du principe que ça peut arriver à tout moment.

Comment débloquer www.oxtorrent.com ?

La seule manière acceptable qui soit d’accéder à un site de téléchargement comme OxTorrent.com, c’est d’utiliser un réseau privé virtuel. Grâce au VPN, vous pourrez télécharger anonymement avec une adresse IP de substitution. En plus, toutes vos données passent par une sorte de tunnel crypté. Votre sécurité est donc tout à fait assurée.

Mais le VPN est un outil sécuritaire qui n’est pas dédié au P2P. De fait, certains fournisseurs ne le prennent pas du tout en charge. Vous ne pouvez pas prendre n’importe lequel sous réserve de vous casser le nez. Moi, les VPN, je les connais bien, pour télécharger je sais ceux qui sont non seulement utilisables, mais en plus performants. Et je vous les ai réuni sous forme de classement que voici :

Avec eux, vous serez protégé. On n’en fait jamais assez avec notre sécurité en ligne, surtout en matière de partage. Vous pensez bien que je ne vous incite pas à choisir l’anonymat pour télécharger illégalement. Je vous recommande un VPN pour torrent parce que vous êtes dans une cour dangereuse où on vend à la fois des sodas et de la cocaïne et qu’il vaut mieux mettre sa cape d’invisibilité.

Vous ne vous sentez pas à l’aise de vous engager au pied levé avec un fournisseur. Pas de souci, je ne sélectionne que des sociétés qui propose la garantie satisfait ou remboursé, ce qui revient à un essai gratuit pour se balader sur www.oxtorrent.com.

Les meilleures alternatives à OxTorrent.com

Si vous cherchez des sites de torrents, je vous conseille 5 noms pour la route :

  • CPasBien : La justice à beau le persécuter depuis ses débuts, ce site est toujours là pour notre plus grand plaisir. Découvrez-le dans mon article.
  • Yggtorrent : Inscription et partage obligatoire sur ce monstre du genre. Ça vaut le coup.
  • Elite Tracker : Le site idéal pour des contenus en HD, si vous avez un grand écran, trouvez-vous vite un ami qui pourra vous donner un code pour y accéder et inscrivez-vous.
  • GK Torrent : Ici pas d’inscription, on profite direct de contenus récents. Je recommande.
  • ThePirateBay : Je ne vous le présente pas, je lui ai dédié un article ici.

Conclusion OxTorrent

Il me semble que vous devriez être tout à fait au point pour vous lancer en toute connaissance de cause sur OxTorrent.com. Que vous choisissiez NordVPN ou un autre nom de ma liste, vous faites, de toute façon, une bonne affaire. Chacun des fournisseurs recommandés vous permettra de mener l’activité qui vous chante sur OxTorrent.com ou un des autres sites que je vous ai indiqués en toute sécurité.

Quelles que soient vos questions sur les sites de téléchargement ou les services de VPN dont je vous ai parlé, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires, réponse garantie dans les 24 heures grand maximum. Pour info, je suis plutôt disponible le soir, c’est mon moment geek, on sait où me trouver.

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be