Regarder l’UEFA Nations League direct gratuitement en 2024

Je vais vous donner mon astuce pour débloquer la Ligue des Nations en direct avec des solutions payantes comme gratuites et pour que ça marche même si vous êtes à l’étranger. Bref, je vais tout vous expliquer pour vous garantir l’accès à l’UEFA Ligue des Nations en direct.

Saisir l'offre
Regardez la Ligue des Nations avec ExpressVPN - 49% de remise

Accédez à la Ligue des Nations et bien plus de contenu en streaming avec ExpressVPN et son réseau de serveurs - 3 MOIS OFFERTS et 30 jours garantis satisfaits ou remboursés

Dernière màj : 22 mai 2024

Les sites pour regarder la Ligue des Nations live

En Belgique, il existe plusieurs moyens de regarder la Ligue des Nations match en direct, aussi bien en gratuit qu’en payant. Je vais commencer par vous présenter l’option payante que j’ai pu trouver.

Il s’agit ici d’Eleven Sports, qui s’occupera cette année de la diffusion de la Ligue des Nations direct streaming. Vous pourrez alors regarder les matchs sur cette chaîne, à partir du moment où vous y êtes abonné.

ligue des nations match en direct

C’est la seule option payante disponible en Belgique pour regarder la Ligue des Nations de l’UEFA en direct. Mais il y a aussi des solutions gratuites. Je vous les présente ci-dessous.

Regarder l’UEFA Nations League direct gratuitement

Heureusement pour tout le monde, vous n’êtes pas forcément obligé de payer un abonnement à une chaîne pour regarder l’UEFA Nations League direct. Il y a en Belgique deux chaînes gratuites qui proposent la diffusion des matchs. 

Vous pourrez alors tranquillement regarder la Ligue des Nations streaming sur la RTBF ou sur RTL.

Dans les deux cas, ces chaînes ne vous seront accessibles que depuis la Belgique. Alors, c’est très bien si vous êtes chez vous. Mais si vous êtes à l’étranger pour vos vacances, vous allez perdre l’accès en raison des restrictions sur le contenu.

Ligue des Nations en direct : problème de restrictions

Malheureusement, c’est la même chose pour tout le contenu disponible sur le net : le contenu n’est accessible que si vous vous trouvez sur le territoire de diffusion. En gros, chaque chaîne signe des contrats pour délimiter son territoire. Si vous êtes en dehors, vous ne pourrez pas consulter le contenu, ici donc la Ligue des Nations match en direct.

Pour vous donner un exemple concret, imaginez que vous êtes parti en vacances, disons en France. Et bien depuis ce pays, l’accès aux chaînes belges qui diffusent la Ligue des Nations en direct ne sera pas disponible.

Si vous tentez quand même le coup, vous verrez juste s’afficher un message d’erreur vous disant que c’est mort.

ligue des nations de l'uefa en direct

Mais sachez-le : les chaînes n’ont besoin que de voir votre adresse IP pour déterminer votre emplacement et vous interdire de voir l’UEFA Nations League direct. C’est une forme de blocage géographique classique que vous retrouvez souvent sur ce genre de site.

Mais heureusement, c’est facile à contourner. Il vous suffit pour cela de mettre la main sur une adresse IP en Belgique tout en étant à l’étranger. Vous retrouverez ainsi l’accès à la Ligue des Nations match en direct.

Pour modifier votre IP, vous allez avoir besoin d’un outil bien précis : un VPN.

Essayer ExpressVPN
49% de réduction jusqu'à fin mai 2024

UEFA Nations League direct : accès avec un VPN

Si vous vous retrouvez dans la situation où votre adresse IP est bloquée parce que vous êtes à l’étranger, un VPN va vous aider à régler le problème.

En effet, vous pouvez vous représenter les VPN comme des portails internet vers d’autres pays. Grâce à ces logiciels, vous pouvez vous connecter sur des serveurs à l’étranger, ce qui vous permettra d’apparaître sous leur adresse IP et non pas la vôtre personnelle.

C’est la technique la plus efficace pour tromper les sites et accéder à du contenu soumis à des restrictions, comme la Ligue des Nations de l’UEFA en direct.

Si vous n’avez jamais utilisé de VPN, ne vous inquiétez pas : vous pourrez régler l’affaire en seulement quelques minutes. Je vous laisse ci-dessous un petit tutoriel pour que vous puissiez configurer votre VPN et commencer à regarder la Ligue des Nations en direct.

    1. Faites le choix d’un fournisseur VPN dans mon classement. Si vous deviez n’en retenir qu’un, ce serait ExpressVPN, le meilleur service d’après mes tests.
    2. Cliquez sur le lien du fournisseur pour arriver sur son site et vous abonner. Ensuite, téléchargez et installez l’application VPN.
    3. Lancez votre application et choisissez un serveur en Belgique pour vous connecter.
    4. Allez sur le site d’Eleven Sports, de RTBF ou de RTL pour accéder à la Ligue des Nations match en direct.

ExpressVPN gratuit : une opportunité à saisir !

Avec ExpressVPN, vous pourrez sans difficulté débloquer la Ligue des Nations de l’UEFA en direct. C’est juste le meilleur VPN pour cela, mais il ne s’y limite pas !

En fait, c’est parce que c’est ce fournisseur qui vous donne les serveurs les plus rapides, mais aussi les plus sûrs pour vos données personnelles. C’est tout ce que vous pouvez demander de mieux pour regarder l’UEFA Nations League direct.

Mais comme en plus, vous pouvez l’utiliser gratuitement, je ne vois vraiment pas de raison de se priver.

Le secret, c’est d’utiliser la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours offerte par le fournisseur quand vous allez vous abonner. Vous n’avez qu’une chose à faire : utiliser le VPN normalement pour regarder le match Ligue des Nations en direct, puis demander à ce qu’on vous rembourse avant la fin des 30 jours de garantie. 

Si vous voulez prolonger l’expérience, vous pouvez vous réabonner avec la même méthode. Il faudra juste vous rappeler de changer votre adresse email et la méthode de paiement utilisée pour l’inscription.

Les meilleurs VPN pour la Ligue des Nations en direct

Vous savez désormais comment vous servir d’un VPN pour débloquer la Ligue des Nations match en direct. Je vais maintenant vous donner mon classement des meilleurs services VPN pour cela, après, bien sûr, les avoir testés un par un.

Le champion 1 ExpressVPN test et avis 2024
9.8
2 Cyberghost VPN
9.6
3 Private Internet Access VPN test et avis 2024
9.4
4 IPVanish VPN
9.2
5 NordVPN
9

Tous les VPN ne font pas l’affaire pour regarder la Ligue des Nations de l’UEFA en direct, car ils ne répondent pas tous à ces critères :

  • Emplacement des serveurs : avec des disponibilités en Belgique pour accéder aux chaînes.
  • Performances : Je teste la vitesse des serveurs pour vous garantir un streaming HD.
  • Sécurité : pour vos informations personnelles en ligne et votre vie privée.
  • Service client : une équipe professionnelle qui répond aux questions qu’on lui pose.
  • Rapport qualité prix et garantie. 

Les avantages d’un VPN

Un VPN, ce n’est pas seulement débloquer l’UEFA Nations League direct. C’est aussi un accès général au net bien plus élargi.

À commencer par les chaînes de TV du monde entier que vous pouvez à présent débloquer depuis la Belgique, ainsi que les chaînes belges depuis l’étranger.

Grâce aux différents emplacements de serveurs, vous pourrez aussi accéder à plus de contenu sur les plateformes de streaming, le contenu variant d’un pays à l’autre.

Ce même aspect (à savoir le changement d’IP) est aussi le meilleur moyen de contourner la censure sur internet. 

uefa nations league direct

À part tout ça, les VPN renforcent aussi la sécurité de votre connexion. Par exemple, vous devenez anonyme sur le net, vu que vous changez d’adresse IP. Mais la connexion au réseau VPN chiffre aussi tout votre trafic. 

Pour terminer, tous ces avantages sécurité se cumulent et vous permettent de vous connecter sans risque sur n’importe quel réseau public. 

Essayer ExpressVPN
49% de réduction jusqu'à fin mai 2024

FAQ

Où regarder la Ligue des Nations de l’UEFA ?

Vous pouvez regarder la Ligue des Nations match en direct sur Eleven Sports en payant, ou sur la RTBF et RTL gratuitement.

Quand sera la finale de la Ligue des Nations ?

La finale de la Ligue des Nations de l’UEFA en direct aura lieu le dimanche 18 juin prochain.

Comment regarder la Ligue des Nations de l’UEFA ?

Si vous êtes en Belgique, vous pourrez regarder la Ligue des Nations de l’UEFA en direct sur Eleven Sport (avec abonnement) ou sur RTL ou RTBF en gratuit.

Par contre, si vous êtes à l’étranger, il vous faudra un VPN avec des serveurs en Belgique pour débloquer la Ligue des Nations de l’UEFA en direct.

Conclusion

Vous l’avez vu : débloquer la Ligue des Nations match en direct n’est pas si difficile. Si vous êtes en Belgique, il vous suffira de vous connecter à votre compte Eleven Sport pour regarder la compétition. Vous pourrez aussi passer par RTL ou RTBF pour voir les matchs gratuitement.

Par contre, ça ne fonctionnera que si vous êtes au pays. Si vous êtes en vacances à l’étranger, il vous faudra un VPN, comme ExpressVPN, pour débloquer l’UEFA Nations League direct.

Je vous donne aussi mes astuces pour débloquer le reste du football, comme la Ligue des Champions, la Coupe d’Europe et la Ligue d’Europe.

cedric

Mon blog me permet de transformer ma passion en travail. En tant que Spécialiste en Cyber Sécurité, j'ai suivi une formation en Systèmes d'Information, Réseaux et Numérique à l'Université Paris Dauphine, et j'ai acquis une expérience en tant que gestionnaire de médias sociaux. Cette combinaison de compétences me confère une connaissance approfondie de l'internet. Je suis toujours en ligne, surveillant de près les dernières tendances technologiques, en particulier celles liées à la cybersécurité et à la protection des données, et je partage des informations précieuses avec mes lecteurs. Pour toute demande, contactez-moi à cedric@internetetsecurite.be.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be