Meilleur VPN gratuit en ligne 2020 – Ne payez pas un centime !

Si vous avez effectué vos recherches, vous avez peut-être remarqué qu’un grand nombre de réseaux privés virtuels disponibles sur le marché sont payants. Bien que de nombreux fournisseurs proposent un essai gratuit de VPN, certains promettent d’être gratuits pour toujours. Mais il faut faire attention car ils peuvent être dangereux. Continuez à lire et je vous enseignerai tout ce qu’il y a à savoir et quel est le meilleur VPN gratuit en ligne.

Essayer ExpressVPN
VPN gratuit 30 jours : ExpressVPN

Téléchargez leur application VPN gratuite 30 jours et protégez votre vie privée et vos données personnelles. Bonus : 3 mois offerts !

Ce qu’un VPN gratuit en ligne fait pour survivre

Il n’existe pas d’application VPN gratuite parfaite.

Dans le meilleur des cas, les utilisateurs ne peuvent pas profiter de la totalité des fonctionnalités. Parce que le service a été réduit au strict minimum. Les fournisseurs mettent en place des limitations en termes de serveurs et d'emplacements disponibles et en termes de bande passante. En effet, leur objectif est de convertir les utilisateurs en clients. Et vous obtenez seulement un aperçu du service lorsque vous ne payez pas.

logiciel vpn gratuit

Dans un scénario moyen, les utilisateurs disent au revoir à leur vie privée en ligne. Parce que le service a mis en place des trackers pour enregistrer toute leur activité et toutes leurs données. Et les fournisseurs peuvent ensuite vendre ces données au plus offrant, pour monétiser leur service.

Dans le pire des cas, les utilisateurs perdent leur argent, leur identité et risquent des peines de prison. Parce que le service est fourni par des criminels qui volent simplement toutes les données de leurs utilisateurs : identifiants bancaires, numéros de carte de crédit, identifiants de réseaux sociaux, etc. Et ils vont voler votre identité et votre argent. C’est arrivé plus d’une fois, mais un exemple célèbre dans l’industrie est Hola VPN :

  • Certains utilisateurs ont perdu leur crypto – volée directement dans leur portefeuille.
  • Ce fournisseur revend la bande passante des utilisateurs gratuits à leurs utilisateurs payants. Cela signifie que les utilisateurs payants utilisent la véritable adresse IP des utilisateurs gratuits pour leurs activités…

Mais il existe encore de bons services de VPN gratuits. Bien qu’ils ne soient pas aussi complets que ceux payants, ceux que je recommande sont sûrs d’être sécurisés. En plus de cela, certains ont une limitation de données généreuse, qui vous permet même de diffuser et de télécharger des films !

Profitez de 30 jours gratuits avec ExpressVPN

Il existe un moyen d’obtenir un logiciel VPN gratuit tout en garantissant votre sécurité, la rapidité et votre anonymat. Pourquoi ne pas essayer un logiciel VPN gratuit en test ? ExpressVPN offre une garantie satisfait ou remboursé. Vous pouvez toujours l’essayer et éventuellement décider plus tard si vous souhaitez vous abonner à son service ou demander un remboursement.

Cette version d’essai comporte tous les avantages d’un abonnement payant. Vous pouvez accéder aux serveurs dans de nombreux pays sans limite. Elle offre également l’accès aux fonctionnalités de niveaux de sécurité complètes telles que le kill switch. Et si vous avez plusieurs périphérique, vous pouvez également les protéger grâce à ses connexions simultanées.

Vous ne pouvez pas vous tromper en essayant parce que vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner ! Tester le meilleur VPN sur le marché sans inconvénient est une très bonne affaire pour moi. Parmi toutes les façons de telecharger VPN gratuit, c’est la méthode que je vous conseillerais d’utiliser en priorité.

Pourquoi pas un VPN pas cher ?

Si vous ne voulez pas prendre de risques avec des applications VPN gratuites, vous pouvez opter pour un service payant et fiable. Un qui offre une bande passante illimitée et qui est vraiment abordable. Vous pouvez donc dépenser le moins possible tout en protégeant votre vie privée. Voici les VPN les moins chers du marché que je recommande :

Liste des meilleurs VPN gratuits

Pour aller droit au but, ce sont tous des VPN que j’ai testés.

En plus des offres payantes, je me suis également assuré d’essayer une application VPN gratuite de temps en temps. Je suis un utilisateur très difficile, donc vous savez que je ne recommande que le meilleur des meilleurs. Enfin, le meilleur qu’un VPN gratuit illimité puisse être.

Ce n’est pas parce que c’est gratuit que c’est forcément mauvais. En fait, il existe même des fournisseurs de VPN payants qui demandent beaucoup d’argent en échange d’une expérience moyenne. Je pense qu’à la fin de cet article, vous serez certainement satisfait avec le meilleur logiciel VPN gratuit dont vous pourrez bénéficier à tout moment.

Qu’est-ce qu’un bon VPN totalement gratuit peut faire pour vous ?

Après nous être attardé sur le meilleur VPN gratuit, il est utile de connaître quelques-uns des avantages que vous obtenez lorsque vous utilisez un réseau privé virtuel. En effet, c’est quoi un VPN, à quoi ça sert ?

vpn gratuit illimité

De nos jours, de plus en plus de personnes commencent à s’intéresser aux connexions sécurisées. Les VPN obtiennent leur renommée et leur popularité en promettant aux utilisateurs d’accéder à des sites généralement indisponibles dans leur région. Vous avez probablement entendu parler par des amis ou des membres de votre famille qui affirment que cela fonctionne très bien avec Netflix. Eh bien, je suis ici pour confirmer que tout ce qu’ils ont dit est vrai ! Mais avant d’être trop pressé et de souscrire à un service, mieux vaut savoir ce qui fait le meilleur VPN gratuit.

Saviez-vous que vous vous exposez constamment au danger lorsque vous naviguez sur Internet ? À tout moment, des personnes mal intentionnées peuvent écouter vos conversations privées et voir vos activités en ligne. Même lorsque vous vous connectez aux réseaux de Wi-Fi publics, vous vous rendez inconsciemment vulnérable.

Les bons VPN vraiment gratuits s’assurent de dissimuler vos activités en cryptant vos données. De cette façon, personne ne peut voir ce que vous faites. Ils sécurisent également votre anonymat lorsque vous êtes connecté aux réseaux de Wi Fi publics gratuit.

Comme je le disais plus tôt, la raison principale pour laquelle les VPN sont si populaires est que les gens l’utilisent pour regarder des films sur des sites de streaming réputés comme Netflix et TF1. Pour ce faire, ils masquent votre adresse IP, ce qui vous permet de contourner les sites Web géo-restreints. Ils modifient votre emplacement réel avec l'emplacement du serveur que vous sélectionnez. Ainsi, pour le serveur de site Web auquel vous essayez d’accéder, il semble que vous soyez ailleurs, alors qu’en réalité, vous ne l’êtes pas.

Ainsi vous devez toujours vous assurer d’évaluer soigneusement tous les meilleurs VPN gratuits. En effet, tous les fournisseurs n’offrent pas les mêmes fonctionnalités et la même qualité que vous souhaiteriez.

Essayer ExpressVPN
30 jours gratuits

Conclusion

Obtenir un logiciel VPN gratuit en ligne ne signifie pas toujours que c’est un mauvais choix. Mais vous devez savoir où regarder et ce que vous êtes prêt à accepter. Même si un bon fournisseur gratuit ne vous donne pas un accès complet par rapport aux abonnements payants, ses services sont tout de même remarquables.

Pour bénéficier d’une expérience complète, je vous recommande d’essayer le meilleur VPN gratuit avec un essai de 30 jours. ExpressVPN est l’un des fournisseurs les plus célèbres et les plus fiables du marché. Comme son nom l’indique, il a une grande vitesse de connexion et un accès à de nombreux pays à travers le monde. Et bien sûr, ils ont mis en place des fonctions de sécurité strictes pour vous protéger de toutes sortes de choses. Ils offrent une bande passante illimitée. Vous pouvez bénéficier de leur essai gratuit VPN pendant au moins un mois.

Avant d’essayer un VPN essai gratuit, vous devez toujours prendre en compte tous les risques (voir ce qui s’est passé avec Hola). Si vous pensez que cela en vaut la peine et que vous n’avez rien à perdre, alors foncez ! J’espère que vous avez retenu quelque chose de cet article.

Maintenant, lancez-vous et commencez votre expérience de VPN en ligne gratuit.

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

2 Comments
  1. Nombreux sont les VPN gratuits que vous citez dans votre article. Cependant, ils sont vraiment déconseillés comme je l’ai lu dans un autre article… Personnellement, je vais plutôt me tourner vers une solutions premium comme NordVPN.

    • Bonjour Chris,

      Oui, il faut toujours faire attention avec ce genre d’offres. Mais je confirme que les services que j’ai listés sont très biens – ils n’ont pas de logs et ne vont pas revendre vos données. Après, NordVPN est un très bon service, même si je préfère ExpressVPN !

Leave a reply

InternetEtSécurité.be