Quel est le meilleur VPN gratuit pour Netflix en 2021 ?

Vous connaissez Netflix Belgique et son catalogue et parfois vous avez le sentiment d’avoir tout vu. Vous cherchez des clés pour accéder à des quantités supplémentaires de contenus. Ou bien vous aimez tellement Netflix Belgique que vous voudriez le voir de l’étranger. Mais vous ne voulez pas multiplier les factures non plus. Alors vous avez besoin du meilleur VPN gratuit pour Netflix car pour regarder Netflix, vous ne pouvez pas vous fiez au premier fournisseur venu. Laissez moi vous guider dans votre quête d’une version gratuite.

Essayer ExpressVPN
ExpressVPN : 30 jours pour vous convaincre sans frais

Conçu pour les amateurs de streaming, ce VPN pour Netflix gratuit à l'essai relève le défi de vous satisfaire. Il n'y a aucun risque à vous laisser séduire.

VPN gratuit Netflix ou payant ?

Vous n’êtes pas le premier à vous demander si le meilleur VPN gratuit peut concurrencer un VPN payant. Mais un Netflix gratuit VPN est un service limité par définition. C’est la même chose qu’un payant mais en plus risqué car la sécurité est justement ce qui fait vendre des VPN. C’est aussi d’un usage moins confortable car les performances techniques ne sont pas comparables.

vpn gratuit netflix

De ma fenêtre, il est ambitieux de chercher un VPN pour Netflix gratuit. Il s’agit d’une activité gourmande en bande passante et un VPN gratuit Netflix est au contraire assez avare en la matière. C’est bien pour ça que ma recommandation porte sur les VPN payants pour Netflix.

Le meilleur compromis c’est de choisir parmi ce qui se fait de mieux en matière de réseau privé virtuel et de tester par vous-même le confort que cela peut apporter à votre vie sans vous engager pour autant grâce à la garantie de remboursement. Autrement dit, vous pouvez en profiter à votre aise puis demander à être remboursé de 30 jours d’utilisation. C’est gratuit et qualitatif. Mieux qu’un Netflix VPN gratuit en somme.

Des services VPN bon marché, il en existe beaucoup. Mais le plus sage pour regarder la plateforme de streaming est de choisir parmi ceux-là. Pour les avoir testé, je sais ce qu’ils ont ce qu’il faut dans le ventre pour du streaming :

  1. Surfshark VPN
  2. VyprVPN
  3. CyberGhost VPN
  4. ZenMate VPN
  5. Private Internet Access VPN

Mais si vraiment vous êtes attaché à prendre le meilleur VPN gratuit Netflix, si vous êtes un utilisateur suffisamment averti et que vous pouvez faire face aux risques et limitations que vous allez rencontrer à coup sur, alors restez avec moi. Je vous livre dans la partie suivante la liste de VPN pour Netflix gratuit.

Quel VPN gratuit pour Netflix ?

On sait que sur un moteur de recherche le meilleur VPN gratuit pour Netflix peut vous amener sur la page de n’importe quel service. Or, il ne faudrait pourtant surtout pas le considérer pour le bien de votre appareil, ou tout simplement pour être sur de pouvoir profiter de votre abonnement Netflix.

Il y a à boire et à manger dans les services gratuits. Surtout la grande majorité ne vont pas fonctionner avec le streaming. Alors plutôt que de vous emballer et de télécharger un Netflix VPN gratuit malveillant sur votre appareil, prenez deux minutes. Moi, j’ai mis un mois un établir ma liste. Alors je vous demande juste de lui accorder de l’attention avant de vous jeter dans la gueule du loup.

J’ai sélectionné de nombreux fournisseurs de VPN gratuit Netflix dans le but de les comparer les uns aux autres. De cette manière, je peux évacuer les plus faibles sur des faits objectifs et ne toujours garder que le haut de la pile qualitativement parlant.

Ainsi je suis sur que les fournisseurs suivants de Netflix VPN gratuit sont les plus performants et les plus sécuritaires. Car mon processus d’examen met en avant ces deux critères. Ce ne sont pas les seuls bien sur. On va développer davantage dans la parties suivantes ce que je recherche dans un VPN Netflix gratuit. Mais tout de suite voici mon classement avec le meilleur VPN gratuit pour Netflix :

Choisir le meilleur VPN pour Netflix gratuit

Quand vous choisissez un melon ou un fromage, vous avez une petite idée des paramètres à prendre en considération, n'empêche, vous préférez que le primeur ou le fromager le choisisse à votre place. En général, les réseaux privés virtuels, c’est exactement la même chose. Alors laissez-moi être votre fromager mais je vais aussi vous révéler mes secrets pour que vous soyez un peu dans le secret.

Réseau mondiale des serveurs

Le réseau des serveurs est ce qui assure la stabilité de votre connexion. Mais c’est aussi autant de portes ouvertes sur des pays. Il faut être attentif car un VPN gratuit Netflix s’il est limité en pays et en serveurs va limiter l’usage que vous pourrez en faire.

vpn pour netflix gratuit

Le principe d’un VPN c’est d’être connecté à un serveur dans le pays du catalogue Netflix qui vous intéresse, comme par exemple un serveur au Etats Unis pour voir Netflix US ou un serveur belge quand vous êtes à l’étranger pour continuer à voir votre série sur Netflix Belgique.

Pour autant, si un VPN gratuit Netflix ne vous offre que 2 pays, ce n’est vraiment pas assez. J’ai cherché des services comme ExpressVPN qui sont présents, même pour les utilisateurs gratuits, dans le monde entier avec un maximum de serveurs, surtout dans les pays importants comme le Royaume Uni ou la France

Samedi soir, une nouvelle série Netflix vient de faire sa sortie, vous vous réjouissez en préparant un plateau repas. Malheureusement, le VPN pour Netflix gratuit que vous avez choisi ne possède qu’un serveur en belgique et beaucoup d’autres couples ont fait le même projet que vous. Vous subissez donc une saturation du réseau. C’est ballot. Rassurez-vous, avec le meilleur VPN gratuit pour Netflix, ça va bien se passer car il possède plusieurs serveurs en Belgique.

Vitesse de connexion

Un Netflix VPN gratuit, il faut le savoir, ne doit en aucun cas être limité en vitesse de connexion sous peine de vous faire péter un câble. Rien de pire que de subir des blocages en plein visionnage d’un film captivant. C’est pourquoi le meilleur VPN gratuit pour Netflix doit passer tous mes tests haut la main pour m’assurer qu’un tel scénario ne va pas se produire. Je parle de tests au pluriel car sur ce point précisément, je répète mes essais à plusieurs reprises, à différents moments de la semaine et de la journée.

Il suffit de regarder les arguments marketing des services payants pour comprendre qu’ils ont mieux à vous offrir qu’un Netflix VPN gratuit sur ce critère précis. Vous devez comprendre que la vitesse de connexion peut être excellente avec eux mais elle peut aussi être convenable avec un VPN pour Netflix gratuit. Et dans les deux cas, cela marchera même si dans le deuxième cas vous ne bénéficiez pas de la meilleure qualité qui soit.

netflix vpn gratuit

Par contre, en dessous d’un certain chiffre la vitesse de connexion est médiocre et là il n’y a rien à en tirer à part une bonne crise de nerfs. Ce cas de figure, je vous en protège. Les fournisseurs trop lents n’ont pas le droit d’être dans mon classement. Je connais leur tactique. Ils limitent exprès la vitesse pour vous pousser à passer à une autre formule en vous envoyant des messages non stop pour vous faire craquer. C’est un peu déloyal je trouve.

Vie privée

C’est vrai que de nos jours, on ne sait plus trop ce que représente la vie privée. Pour autant, il faut rester fort et protéger la vôtre les amis. Personne ne le fera à votre place et certainement pas un VPN Gratuit Netflix si vous prenez le premier venu de votre moteur de recherche.

Sachez que votre sécurité, c’est quand même la raison d’être d’un réseau privé virtuel, que ce soit un Netflix VPN gratuit ou pas. Il est question d’assurer votre sécurité grâce à l’anonymat et la confidentialité. C’est pour cela qu’il est important de regarder où est établi le siège social du fournisseur que vous avez en vue.

Il y a toutes une série de pays à éviter compte tenu de leur législation. Par exemple, le meilleur VPN gratuit pour Netflix n’est ni aux Etats-Unis ni en Chine pour ne citer qu’eux. Mais c’est valable pour tous les pays qui collaborent à des alliances de services de renseignements et tous ceux qui mettent à mal les libertés individuelles. Et ça en fait un paquet.

Et ensuite, il vous reste à lire la politique de confidentialité en long et en large car un fournisseur qui compte revendre vos données ne pas vous avertir de manière trop directe.

Service client

Les meilleurs VPN gratuits soignent leur service client car il savent que c’est une bonne façon de se démarquer. En effet, nombreux sont les VPN gratuit Netflix qui font semblant de proposer un moyen de les contacter et qui ne répondent jamais. Mais vous ne vous en rendez compte que le jour où vous avez un problème ou une question. Vous attendez une journée, 48h et rien ne vient.

Par conséquent, j’inclue dans mes tests, un test du support client afin de savoir si celui-ci est une mascarade ou non. Et si je n’ai pas de réponse, je supprime tout de suite le VPN pour Netflix gratuit de ma liste. C’est d’autant plus important quand on veut un VPN pour profiter au mieux des plateformes de streaming. Parfois, il faut l’aide du service pour connaitre les serveurs les plus efficaces.

Le meilleur VPN gratuit pour Netflix doit pouvoir vous apporter assistance d’une manière ou d’une autre. Peut-être cela ne sera pas grâce à un chat en ligne disponible tout le temps comme les services payants. Mais il faut au moins un moyen de pouvoir envoyer sa demande.

En outre, il est attendu d’un VPN gratuit Netflix qu’il propose une foire aux questions bien ficelée pour les questions les plus courantes. Idéalement, un bon fournisseur Netflix VPN gratuit réunit ses utilisateurs dans un forum où il est aisé de trouvé plus expérimentés que soi pour nous guider.

Limites

Même le meilleur VPN gratuit pour Netflix présente des limites. Vous pouvez en être certain. Ce qu’il faut, c’est bien les connaitre. Ainsi vous pouvez mesurer si ces limites présentent ou non des risques.

meilleur vpn gratuit pour Netflix

Un VPN gratuit Netflix peut être limité par exemple en terme de données ou de pays couverts, c’est embêtant mais ce n’est pas grave. Un autre présente des limites au niveau des fonctionnalités qui implique que votre protection n’est pas intégrale. Ça par contre, c’est grave. Il s’agit de votre sécurité. On ne peut pas faire des compromis sur certaines choses et cela en fait partie.

Voilà, vous avez compris comment on évalue les limites des VPN pour Netflix gratuit. Je vous dis ça vite mais croyez-moi, j’y ai passé le temps nécessaire.

Les avantages des VPN

L’utilisation des VPN est une mine d’or en avantages et en bénéfices. En fait, quand on y réfléchit bien, c’est même révolutionnaire comme logiciel. Le truc c’est qu’avec les VPN pour Netflix gratuit, on perd un peu de vue la globalité de ces avantages car les VPN gratuits comme nous l’avons dit sont limités. C’est pourquoi je vais vous faire un petit rappel de tous ce que ce service, lorsqu’il est bien choisi peut vous apporter au quotidien.

Accès sans limite

Avec un bon VPN, un peu moins un VPN gratuit, vous pouvez accéder aux contenus de votre choix quelque soit le blocage. C’est à dire que vous pouvez contourner à la fois les géo-blocs pour regarder Netflix US ou la télévision française que contourner la censure pour poster sur Facebook depuis la Chine. Le monde est à vous sans restriction.

Protection contre les dangers d’Internet

Et je parle de dangers quelqu’il soit. Moi, je me sens en danger pour plusieurs raisons sur le Net. Je n’aime pas l’idée d’être fiché, d’être susceptible d’être rattrapé par un élément de mon passé. Je n’aime pas non savoir qu’il existe des gens sans foi ni loi qui pourraient me voler mon identité ou mes codes de cartes bancaires sans scrupule. Mais je sais qu’avec un VPN, rien de tout cela ne peut m’arriver.

Configuration d’un Netflix VPN gratuit sur votre appareil

Nul besoin de se concentrer ni d’avoir des pré-requis en informatique pour procéder à la configuration du meilleur VPN gratuit pour Netflix. En effet, pour sortir du lot, il faut déjà commencer par proposer des applications pour tous les systèmes d’exploitation. Pour sur, vous allez trouver ce qu’il convient pour votre appareil. J’ai vérifié scrupuleusement ce détail car cela implique que vous bénéficiez de la performance d’OpenVPN par la même occasion qui est le protocole le plus sur en la matière.

Donc, si on veut être synthétique, voici les étapes à suivre pour configurer votre Netflix VPN gratuit. La procédure est toujours la même :

  1. Choisissez un fournisseur comme ExpressVPN ou un autre service de la liste plus haut.
  2. Téléchargez le logiciel et installez-le sur votre appareil.
  3. Sélectionner dans la liste déroulante un serveur dans un pays auquel vous voulez accéder. Par exemple, un serveur belge pour avoir une adresse IP belge ou un serveur américain pour une adresse IP américaine.
  4. Actualisez la page de Netflix pour avoir accès au catalogue de votre choix.

Ça c’était la voie royale, le chemin le plus facile pour accéder au contenu de votre choix avec un VPN gratuit Netflix. Mais il est aussi possible que vous préfériez configurer vous-même votre VPN pour Netflix gratuit. C’est à dire que vous voulez procéder à une configuration manuelle. Ce n’est pas recommandé mais c’est possible. A vous d’évaluer votre niveau d’utilisateur. Mais selon moi il faut de toute façon être expérimentés pour se rencarder sur les Netflix VPN gratuit.

Conclusion

Si vous voulez mon avis, en regardant Netflix US avec ExpressVPN ou un autre Netflix VPN gratuit de ma sélection, vous trouverez la vie beaucoup plus douce que sans. Avec la garantie satisfait ou remboursé, vous ne prenez aucun risque à essayer.

Le truc le plus énorme qui pourraient vous arriver, c’est de ne plus avoir à vous prendre la tête sur des questions de sécurité, de droits de diffusion, de risques encourus avec certaines activités et de censure. Imaginez-vous dans votre petite bulle, celle du VPN pour Netflix gratuit ou premium, à pouvoir vous adonner à vos activité en ligne sereinement avec la certitude que le monde numérique ne vous réserve que du bonheur. Pour le vivre, je peux vous dire que c’est génial !

J’attends vos questions ou remarques sur le meilleur VPN gratuit pour Netflix dans les commentaires. Si vous n’avez rien à ajouter, ça me va aussi !

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be