Hong Kong VPN, un guide clair et simple

Amis voyageurs, voilà une bien belle et surprenante destination que la Perle de l’Orient ! C’est comme pour tout, il suffit d’être bien guidé pour bénéficier sur place de votre petit confort numérique. Et vous êtes des veinards car il se trouve justement que le travail m’a amené dans cette contrée. Et moi quand je voyage, je m’assure d’avoir toujours le meilleur VPN Hong Kong dans mes bagages. Ça vous intéresse un VPN HK qui déboîte ?

Essayer ExpressVPN
La crème de la crème des VPN : ExpressVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

Quel est le meilleur VPN Hong Kong ?

On est bien d’accord, votre destination n’est pas comme les autres du fait de sa proximité et son rattachement à la Chine. C’est fini la liberté britannique et cela se ressent. Vous n’êtes pas sans savoir que ce gouvernement limite considérablement l’usage d’Internet. Le mot censure prend tout son sens là-bas. Alors, n’attendez pas d’être sur place pour vous équiper d’un HK VPN. Le plus sage est de le choisir parmi ceux que je vous donne ci-dessous et de l’installer avant de partir, c’est important.

Comment j’ai effectué ma sélection de fournisseurs ? C’est très simple, j’ai testé plusieurs VPN Hong Kong et leur capacité à contourner la censure et à accéder tout le contenu que vous voulez. Ces 5 noms là de HK VPN sont ceux qui permettent de débloquer vos sites préférés sans problème et plus encore :

Configuration de votre Hong Kong VPN

Autant parfois se lancer dans un tutoriel est vraiment un acte de courage, autant là, c’est presque trop facile, regardez :

  1. Allez choisir dans la liste ci-dessus le fournisseur de VPN Hong Kong qui vous semble le mieux répondre à vos attentes. Moi j’ai choisi ExpressVPN et je réponds de lui les yeux fermés.
  2. Sélectionnez votre formule, en sachant que plus votre abonnement est long, moins cher il vous revient. Vous vous enregistrez.
  3. Téléchargez, installez le logiciel et le lancez. N’oubliez pas que vous êtes guidé à chacune de ces étapes.
  4. Nous y voilà. Pour vous connecter à votre serveur VPN, vous avez deux solutions. Soit vous êtes automatiquement connecté au serveur le plus rapide (et donc proche géographiquement, ce qui n’est pas forcement dans votre intérêt), soit vous choisissez dans une liste de serveur le pays de votre choix, par exemple un serveur belge pour regarder la RTBF ou encore un serveur américain pour accéder à Netflix US.

FAQ

Qui a besoin d’un VPN Hong Kong?

S’il y a un pays ou tout le monde à besoin d’un VPN, c’est bien celui-là.

Qu’il s’agisse des touristes qui veulent accéder aux réseaux sociaux, des expatriés qui veulent conserver leur liberté ou des locaux qui cherchent à échapper à la surveillance de masse, ce logiciel s’adresse vraiment à tous.

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN HK?

Avec mon meilleur VPN ou un des 4 autres de ma liste, vous avez l’assurance que votre vie privée est protégée en ligne et ça c’est juste la base. Et pourtant, qui est vraiment protégé ?  Faites une enquête autour de vous et vous verrez. Il n’y a rien d’étonnant que des arnaques en ligne fasse l’objet de fait-divers par milliers.

Qui parle de sécurité améliorée, dit aussi confort du voyageur dans toutes les circonstances de son voyage. Tous les Wi-Fi public se présenteront à vous comme des réseaux privés avec un Hong Kong VPN et ça c’est précieux.

vpn hong kong

Je dis ça d’une manière général, pour tous les voyageurs. Mais si on se penche sur un pays comme celui qui nous intéresse, on se rend bien compte qu’Internet est un outil de contrôle de masse dans cette contrée. Vous avez vraiment envie de vous faire remarquer ?

Et puis j’imagine que vous n’avez pas envie qu’on choisisse pour vous le contenu que vous allez pouvoir voir sur Internet. Vous voulez rester libre de vos choix comme si vous étiez en Belgique. C’est normal, on ne se refait pas.

Peut-on télécharger des torrents en toute sécurité avec un VPN?

Un VPN Hong Kong, je vous l’ai dit, c’est une promesse de sécurité. Et cela est valable aussi pour le P2P. Attention, ce n’est pas forcement le cas chez tous les fournisseurs, mais tous les VPN Hong Kong que je vous soumets autorise cette activité et la sécurise.

Est-il possible de débloquer des plates-formes de streaming

Un des grands avantages d’un fournisseur VPN, c’est quand même de débloquer les services de streaming comme Netflix, Hulu, Amazon Prime etc. et toutes les chaines de télévision locales bien sur.

hk vpn

Ici, je vous parle de HK VPN capables de débloquer la censure. Qui peut le plus peut le moins. Quand on fait face au gouvernement chinois, croyez moi la politique anti-VPN de Netflix, c’est de la rigolade à côté. Vous pouvez avoir confiance dans les VPN HK que je vous soumets pour vous permettre de profiter du meilleur que le VPN à offrir.

Pouvez-vous obtenir un VPN Hong Kong gratuit ?

Vous pouvez tenter d’obtenir un  HK VPN gratuit sauf qu’il est bien possible que cela n’en porte que le nom et que vous vous retrouviez à la place avec un logiciel limité. Cela peut aussi être un logiciel pirate. Nul ne peut vous le prédire à l’avance mais une fois à Hong Kong, je peux vous dire sans boule de cristal que cela ne marchera pas et que vous risquez d’être fort ennuyé.

vpn hk

Si vous êtes frileux pour investir dans un VPN HK, je peux comprendre, surtout si vous n’êtes pas encore familiarisé avec ce service. Dans ce cas, je vous conseille plutôt un fournisseur comme ExpressVPN qui propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Comme ça, vous êtes à l’aise. Et puis, vous pouvez vraiment compter dessus, ça marche hyper bien.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion Hong Kong VPN

Voilà vous savez tout ce qu’il faut savoir sur les VPN Hong Kong. Il n’y a plus qu’à comme on dit. Vous savez désormais que ce n’est pas le premier fournisseur venu qui va faire l’affaire. Un Hong Kong VPN se choisit parmi les plus performants. Vous les connaissez et vous savez même comment l’installer. Vous avez vu comme c’est facile ?!

Mais peut-être avez-vous encore des questions sur le sujet. Auquel cas, il ne faut pas hésiter à squatter la partie commentaires où vous êtes bienvenu. Je m’efforcerai de vous répondre le plus vite possible.

Et si vous voulez plus d’astuces en matière de sécurité informatique, c’est facile, suivez moi sur les réseaux !

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Leave a reply

InternetEtSécurité.be