Au minimum un VPN sur Google Chrome…

Vous comme moi avons la même habitude, nous allons sur Internet grâce à des navigateurs. Et il y a fort à parier que ce navigateur soit Google Chrome. Vous avez idées du nombre d’informations que vous laissez passer sur la Toile ? Définitivement vous avez besoin de la meilleure extension VPN pour Chrome pour assurer votre sécurité en ligne. Cerise sur le gâteau, vous bénéficierez en prime de la possibilité de contourner les blocages géographiques. Vous voyez, que l’on considère sa sécurité ou son confort, un VPN complet c’est une nécessité dans le monde actuel. Alors je vous propose de traquer ensemble le meilleur VPN Chrome, une extension de navigateur, ça se choisit soigneusement.

Essayer NordVPN
La crème de la crème des VPN : NordVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

Quel est le meilleur VPN Chrome ?

On est d’accord, vous n’aurez pas besoin de faire une recherche poussée pour trouver de nombreux fournisseurs de VPN qui se disent tous le meilleur VPN pour Chrome. Pourtant, seulement quelques-uns proposent la meilleure extension Chrome.

vpn pour chrome

Ça méritait donc que je me penche sérieusement sur la question. Comme je suis plutôt coutumier du fait, j’ai ressorti mes grilles comparative précédentes afin de passer au crible chaque critère important pour dire d’un fournisseur qu’il est un bon VPN pour Google Chrome.

Ces critères, quels sont-ils ? Je ne vais pas tous vous les exposer dans les détails ici. Je me suis intéressé à la simplicité d’utilisation, à l’existence d’une garantie de remboursement qui vous donnera accès à la tranquillité d’esprit pour franchir le cap, à l’efficacité du service client etc.

A présent voici les 5 meilleurs VPN sur Google Chrome que j’ai à vous proposé :

Vous savez l’essentiel. Maintenant on va quand même s’attarder sur les principaux critères de sélection.

Politique de non-journalisation

La première chose à regarder chez un fournisseur de VPN pour Chrome, avant même de savoir son nom, c’est de savoir s’il est clairement no logs ou pas. Il faut toujours lire la politique de confidentialité des services VPN qui vous intéresse. C’est la base. Si le libellé est ambigu, il est préférable de passer son chemin.

Grand réseau de serveurs

Un grand réseau de serveurs se traduit généralement par une vitesse ultra-rapide, une plus grande stabilité et des performances au top. Par conséquent, il est important de choisir un VPN pour Chrome qui présente un vaste réseau de serveurs. C’est la signature des meilleurs VPN.

Pouvoir de débloquer

A quoi sert un VPN pour Google Chrome si vous êtes bloqué à la première occasion ? J’ai effectué des tests pour êtes bien sur que les fournisseurs en lice soient capables d’accéder à des sites Web géo-restreints et à des services de streaming tels que Netflix dans le monde entier.

Fonctionnalités de sécurité

Il existe beaucoup de fonctionnalités qui viennent renforcer la sécurité des VPN pour Chrome comme par exemple le Kill switch ou les protections contres les fuites DNS pour ne citer que les plus courantes. j’ai choisi les sociétés à la fois les plus classiques et les plus innovantes en la matière.

Essayer NordVPN
30 jours satisfait ou remboursé

VPN gratuit Chrome : bonne affaire ?

Une extension VPN gratuite est un service louche d’entrée de jeu. Pour plusieurs raisons. La première, bien connu, si vous ne payez pas pour un produit, c’est que le produit, c’est vous. Voulez-vous vérifier cet adage avec un VPN gratuit pour chrome ?

Je me méfie des VPN gratuit pour Google Chrome comme pour tout parce que certains fournisseurs ont été surpris en train d’exploiter les utilisateurs en revendant leurs données personnelles à leur insu. C’est vraiment important de protéger votre connexion avec VPN pour Google Chrome de confiance.

meilleur vpn chrome

Ce qui ne veut pas dire que tous les VPN gratuits ne sont pas sérieux, c’est plus compliqué que cela mais dans le fond, ça ne vaut pas vraiment le coup d’en débattre puisque de toute façon la plupart des services free que vous allez trouver sont très limités et ne vous donneront pas vraiment un aperçu du meilleur VPN Chrome.

Comment installer un VPN sur Google Chrome ?

Déjà, rassurez-vous, de nombreux VPN fonctionneront très bien sans qu’il soit nécessaire de le configurer manuellement. Et justement, parmi mes critères de sélection, il y avait la facilité d’utilisation. Je vais quand même vous guider pas à pas, ainsi on est bien sur de se comprendre.

  1. Inscrivez-vous au VPN pour Chrome de votre choix, NordVPN par exemple est vraiment très simple à configurer.
  2. Téléchargez le fichier et installez-le.
  3. Connectez-vous à Chrome, cherchez « Connexion Internet », puis « Ajouter une connexion »et enfin « Ajouter OpenVPN« .
  4. Ouvrez l’application VPN, entrez vos identifiants et connectez-vous à votre compte.
  5. Vous êtes maintenant prêt à utiliser votre VPN sur Google Chrome et à adopter une nouvelle adresse IP. La garantie satisfait ou remboursé vous donne le temps d’essayer tranquillement votre logiciel sur une période de 7 à 30 jours. Pensez bien à vérifier.

Pourquoi utiliser un VPN sur Chrome ?

Google est un solide géant bien sur, mais même les géants ont des failles et celui-ci n’en manque pas comme l’histoire nous l’a enseigné avec cette société. Il est donc super important d’assurer vos arrières et de sécuriser votre confidentialité en ligne lors de n’importe laquelle de vos activités en ligne avec le meilleur VPN Chrome.

vpn pour google chrome

En plus, grâce à ce logiciel, vous allez contourner les géo-restrictions et la censure qui sont les principaux problèmes des utilisateurs dans le monde. Où que vous soyez sur la planète, vous pourrez vous connectez aux serveurs des pays qui vous intéresse sans le moindre souci. Ce qui implique que vous pourrez regarder toutes les chaines de télévision du monde et que vous aurez accès à tous les catalogues des plateformes de streaming.

Essayer NordVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion VPN pour Google Chrome

On ne rigole tout simplement pas avec la sécurité sur Internet. C’est genre super important car le danger est bien présent, sauf qu’on ne le voit pas, comme un virus. En plus de vous protéger en vous donnant le pouvoir de confidentialité, un logiciel VPN pour Chrome a d’autres tours dans son sac comme nous l’avons vu. Des qualités à même d’apporter à votre quotidien de téléspectateurs toujours plus de choix et de confort.

Peut-être attendiez-vous qu’un geek gentlman vous apporte en plus les 5 meilleurs VPN sur Google Chrome sur un plateau ?! A présent que c’est fait, plus rien ne vous retient à enfin prendre un VPN pour Chrome comme NordVPN. Cependant, si vous avez encore des questions sur l’extension VPN Chrome, n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires.

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be