Immunité assurée avec le meilleur VPN pour Mac !

On ne va pas se mentir, trouver le meilleur VPN pour Mac ça ne se passe pas sous le sabot d’un cheval. Il va falloir y mettre du votre. En effet il existe beaucoup de VPN Mac OS et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Mais le pire de tout, c’est que parmi les VPN pour Mac, il y en a qui fonctionnent très mal avec les produits Apple. Allez comprendre. Heureusement, j’ai testé la plupart des VPN du marché et je suis aujourd’hui en mesure de vous révéler le meilleur VPN Mac. J’ai cherché la sécurité et la vitesse dans ce qui se fait de mieux. Et bien sur, j’ai passé aux cribles les activités en ligne que tout le monde est susceptible de vouloir faire avec son VPN, par exemple télécharger des torrents où mater du Netflix à tous les râteliers, même le US.

Essayer ExpressVPN
La crème de la crème des VPN : ExpressVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

Quel est le meilleur logiciel VPN Mac de 2020 ?

Je vais partir du principe que vous n’avez pas passé de doctorat en VPN et donc vous parler comme si vous connaissiez pas trop le sujet. Ce n’est pas pour être condescendant mais j’ai remarquer qu’avec les VPN Mac OS ou autre, en général les gens savent vaguement ce que c’est, mais n’ont pas forcement capter ce qu’il est important de chercher chez un réseau privé virtuel.

Mais d’abord, je vous révèle ma sélection des meilleurs VPN. Enjoy !

Et voila sur quoi j’ai construit ce classement :

Niveau de sécurité

Le plus important, ce qui prime par dessus tout, c’est le niveau de sécurité. Clairement tous les VPN Mac OS ne sont pas égaux, il y a des fournisseurs qui vous protègent bien mieux que d’autres. Déjà, on va regarder leur pays d’origine et ne gardez que les sociétés qui viennent de pays où la politique de confidentialité est tellement claire qu’elle se résume à 2 mots : no log. Prenons un produit comme ExpressVPN. Il est basé aux îles vierges britanniques. Il dépend d’une juridiction qui n’a d’obligation à conserver les journaux. C’est banco !

meilleur vpn mac

Ensuite, je me suis penché sur les différents protocoles de chiffrement qui existe. Il en existe un, le cryptage AES-256, qui est supérieur aux autres. J’en ai donc fait un critère de recherche à part entière. De la même façon, Kill switch et protection contre les fuites, notamment les fuites DNS, sont indispensables.

Performances

Puis, après avoir réunit les fournisseurs no log d’une part et AES-256 d’autre part, je les ai testé. On peut être parfait sur le papier et quand même affecter les performances des activités en ligne les plus courantes. Ça dépend de plusieurs facteurs : le réseau mondial de serveurs VPN (700 serveurs répartis dans 90 pays par exemple, c’est bien), les fonctionnalités mise en place, la technologue utilisée…. Bref, je teste l’alchimie, sans doute la partie la plus importante. En tout cas, c’est celle où je me suis le plus investi pour trouver le meilleur VPN Mac.

Simplicité d’utilisation

Enfin, une fois que j’ai testé mes VPN Mac OS, j’évalué mon expérience avec chacun d’entre eux à travers plusieurs aspects. Est-ce que le logiciel est facile à installer ? Est-il facile à utiliser ? L’interface est-elle bien pensé ? Et, hyper important, même si je n’ai pas de souci, j’en invente pour avoir à contacter leur support client pour savoir si on peut avoir une réponse assez vite et en évaluer la qualité.

vpn mac os

Dernière chose, la possibilité de se rétracter entre 7 et 30 jours est essentiel car même si mes tests sont sérieux, je ne suis pas dans vos conditions et il y a un petit risque que mon meilleur VPN Mac ne soit pas le votre.

Qu’en est-il des VPN gratuits ?

Vous allez trouver des offres de VPN gratuit Mac. Mais est-ce qu’elles répondent vraiment à vos besoins ? La réponse est claire, c’est non. Une offre VPN Mac gratuit, même si c’est le meilleur VPN gratuit pour Mac, ne sera sans doute pas assez performant car il s’agit de la version gratuite d’un produit payant, une sorte d’offre découverte limitée pour faire de la pub à l’offre Premium de la même société.

vpn pour mac

Par contre si vous trouvez un fournisseur qui s’annonce comme le meilleur VPN gratuit Mac mais qui ne propose pas de version payante, méfiez-vous ! Ça veut dire que l’entreprise a décidé de prélever elle-même son salaire en revendant vos données à des tiers ou en vous piquant de la bande-passante ou encore d’une autre manière encore plus sournoise et malveillante.

Comment configurer un VPN Mac OS X?

Vous vous dites qu’on arrive à la partie la plus difficile, l’installation d’un VPN pour Mac ? Pas du tout, regardez comme c’est facile (quelque soit votre appareil : MacBook Pro, Air ou un iMac)

  1. Abonnez-vous à un service VPN comme ExpressVPN.
  2. Accédez à votre compte et téléchargez l’application.
  3. Ouvrez-la et entrez vos identifiants.
  4. Connectez-vous à un serveur VPN (au choix ou connexion VPN automatique).

Pourquoi utiliser le meilleur VPN Mac ?

Avant tout chose, il est question ici de votre sécurité. Bien sur, votre ordinateur a déjà des fonctionnalités de sécurité qui sont intégrées. Elles sont solides mais pas à toute épreuve et nous ce qu’on veut c’est le cryptage le plus impénétrable qui soit. Et ça, c’est le meilleur VPN pour Mac qui peut l’apporter, il vient s’associer à la force d’Apple et vous voilà avec la meilleure armée pour défendre votre espace intime.

Votre ordinateur n’a besoin finalement que du meilleur VPN pour Mac, une fois qu’il sera installé, vous pourrez mettre fin à votre abonnement anti-virus et allégez votre ordinateur de tous les autres logiciels de sécurité . Vous y verrez tout de suite beaucoup plus clair.

Par ailleurs, on ne va pas se mentir, au delà de la sécurité, de l’anonymat apporter par une adresse IP de substitution en toutes circonstances, le VPN a une superbe corde à son arc. En effet, puisque vous pouvez choisir votre pays de connexion, vous pouvez choisir de débloquer toutes les chaines de TV du monde et tous les services de streaming. Comme ça, par magie. Je vous laisse réfléchir à votre nouvel horizon.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion VPN pour Mac

Vous l’aurez compris, utiliser un VPN, c’est la base. Le niveau d’au-dessus c’est trouver le meilleur VPN Mac et nous l’avons franchi ensemble. Il existe 5 bonnes options de VPN pour Mac que vous connaissez désormais puisque je vous ai révélé ma sélection. Votre sécurité et celle de votre appareil est donc entre vos mains. Il faut en prendre soin.

Grâce au meilleur VPN pour Mac, ExpressVPN, vous allez pouvoir vous adonner à toutes vos activités online préférée en toute tranquillité avec son cryptage militaire et très confortablement compte tenu de ses performances. Autrement dit, qui c’est qui va télécharger anonymement, profiter du catalogue américain de Netflix US, utiliser le Wi-Fi gratuit et tout le toutim ? Et oui, félicitations, vous êtes le grand gagnant de cette histoire !

Profitez-en bien et faites moi part de vos expériences, j’aimerais bien savoir qui est le meilleur VPN pour Mac selon vous.

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Leave a reply

InternetEtSécurité.be