Comment regarder Netflix à l’étranger en 2021 ?

ExpressVPN : Offre spéciale Black Friday Cyber Monday

Si vous faites partie des compatriotes qui, comme moi, sont à l’étranger et aimerait retrouver leur catalogue Netflix Belgique, sachez que je vous comprends tellement bien dans votre soif de Netflix Belgique en français que je vais prendre le temps de tout vous expliquer avec solidarité et bienveillance. Je suis ce genre de gars.

Essayer ExpressVPN
ExpressVPN débloque Netflix à l'étranger

Quand vous êtes loin de chez vous, contournez les géo-blocages avec un service VPN comme ExpressVPN. Celui-ci est le meilleur, satisfait ou remboursé !

Ce qui est séduisant dans Netflix en Belgique

Certes, certes notre bon vieux Netflix Belgique est bien moins populaire que Netflix US, mais tout de même, on l’aime bien. En plus la période est assez prospère pour les séries belges. Si elles devaient cartonner et rentrer dans mon top 10, ce qu’elles ne manqueront pas de faire dans la suite de La Trève, on veut être aux premières loges. Il y a des très beaux projets en cours, personnellement, c’est « Baraki » que j’attends avec impatience. Pas une version étrangère qui ne manquera pas de sortir dans la foulée, en mode « Shameless », le vrai « Baraki » de chez nous.

Vous préférez le format long métrage ? Je dois dire que je trouve mon compte dans le catalogue Netflix Belgique en la matière. Le géant du streaming sait gâter les petits locaux comme nous avec des contenus bien sélectionnés dans un catalogue à taille humaine. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont des millions d’abonnés. Netflix US. On est tout fou au début, mais on se perd vite dans le gigantisme de son programme.

Et puis faut être honnête, les versions originales, c’est sympa et ça fait intello du cinéma, mais un bon catalogue Netflix Belgique francophone, c’est quand même plus reposant quand on est allongé dans son lit le dimanche soir.

Alors oui, c’est sympa de retrouver le contenu Netflix Belgique quand on rentre dans son pays, mais nous ce qu’on veut, c’est y avoir accès depuis l’étranger pour se sentir comme à la maison. On s’est bien compris entre expatriés, restez avec moi les amis, on va y arriver ensemble et avec un VPN.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Tutoriel express pour avoir Netflix programme Belgique

Ma solution géniale, c’est avec un VPN (Virtual Private Network) que je m’amuse avec Netflix et lui fait croire que je suis, ce coup-ci, à Ostende alors que je sirote une noix de coco à des milliers de kilomètres de la mer du Nord. Pour que ça marche, il suffit juste de prendre un VPN assez malin pour ruser avec la plateforme de streaming, c’est-à-dire choisir dans la liste que je vous fournis dans le paragraphe suivant et de suivre mes instructions à la lettre !

Et vous ne pourrez pas dire que je ne vous materne pas, je pourrais vous référer à mes autres tutos de l’article et vous demander d’adapter vite fait à votre cas de figure « Netflix Belgique » mais je ne peux pas vous laisser tâtonner sur un chemin que je connais si bien, surtout pas pour accéder à du contenu que j’affectionne moi aussi. Je suis content que ce logiciel qui me passionne puisse avoir des effets aussi sympas que celui d’apporter du bien-être à ceux qui sont loin de chez eux.

  1. Sélectionnez un fournisseur parmi ceux que je vous conseille, comme ExpressVPN et accédez à son site officiel
  2. Inscrivez-vous, choisissez un abonnement et votre mode de paiement… La procédure est claire et rapide.
  3. Puis téléchargez, installez et lancez le logiciel. Ne vous préoccupez pas, vous serez guidé tout le long du processus.
  4. Sélectionnez dans la liste un serveur qui se trouve en Belgique et connectez-vous.
  5. Allez sur Netflix et actualisez la page. Vous devriez avoir accès à Netflix contenu Belgique à présent.
  6. Il n’y a plus rien à faire, je rajoute une étape juste pour souligner comme c’était facile, vous pouvez donc en profitez pour être content de vous !

Sélection spéciale VPN Netflix en Belgique

C’est important de savoir quels sont les VPN qui marchent avec Netflix. Ceux qui vont vous permettre sereinement de regarder le contenu belge où que vous êtes. Ce n’est pas le cas de tous les fournisseurs, méfiez-vous !

Entre Netflix en Belgique ou ailleurs et les VPN, nous sommes loin de l’entente cordiale. La société de streaming met les bouchées doubles pour bloquer tous les fournisseurs de VPN, des plus petits aux plus grands. Vous imaginez bien que cela ne l’arrange pas du tout qu’un logiciel puisse débloquer à loisir tous ses catalogues.

Mais tels des irréductibles Gaulois, certains services passent entre les mailles du filet de cette guerre sans merci en changeant assez souvent de serveurs et d’adresse IP pour y arriver. Cherchez pas, ce sont de vrais pros sur qui on peut compter et moi aussi pour les tester !

Alors, nous y voilà, l’instant T où vous allez enfin être initié à ce qui se fait de mieux en matière de logiciel de sécurité qui débloque Netflix en Belgique. Les noms qui figurent dans cette liste n’ont pas été choisi au hasard, ni il y a 10 ans. Je vérifie mes chevaux de course régulièrement. Ce sont les meilleurs. Ils sont rapides comme l’éclair, performants comme le vent et simples d’utilisation comme la rosée du matin. Pas moins que ça !

Un VPN pour Netflix catalogue Belgique aussi à un prix

Je sais que je vous ai déjà mis en garde, mais je me méfie des loulous qui arrivent en cours de route et vont directement aux paragraphes qui les intéresse (je sais, je fais pareil) alors je vais me répéter. On est d’accord que c’est fatiguant les factures, même les petites, 11€99 par-ci, 15€99 par là… Vous aimeriez bien ne pas avoir à payer pour avoir accès au Netflix contenu Belgique, mais soyez réaliste, c’est juste pas possible et ce même si vous allez trouver des offres sur Internet qui vous disent le contraire.

Si vous prenez un VPN gratuit pour du streaming, vous courrez à la catastrophe, vous n’aurez pas la qualité attendue, loin de là. C’est le meilleur plan pour péter un câble et maudire Netflix en Belgique. Et ça, c’est sans compter les risques que vous prenez pour votre vie privée en livrant vos données personnelles au tout venant. Au moins une version payante, du reste pas très cher, ça peut mal.

Par contre, si vous voulez essayer gratuitement le produit, c’est possible, prenez un fournisseur comme ExpressVPN. Avec lui, vous avez la garantie d’être remboursé si vous n’êtes pas satisfait, ce qui équivaut à une version gratuite pour tester Netflix contenu Belgique.

Conclusion

Avec le bon outil, c’est très facile de regarder Netflix etranger. Dites adieu aux géo-restrictions grâce au réseau privé virtuel : VPN. En plus de vous procurer une nouvelle adresse IP, pour débloquer Netflix Belgique, un VPN vous protège sur internet.

Ce qu’il faut faire, c’est vous connecter à un serveur en Belgique, pour vous faire passer pour un internaute belge. Et berner le système de géolocalisation de la plateforme de streaming.

Tous les fournisseurs de VPN ne peuvent pas vous donner accès à Netflix à l’étranger. Donc pour éviter de perdre votre temps et votre argent, j’ai fait des tests. Et je vous recommande d’utiliser ExpressVPN. On ne fait pas mieux en 2021 en termes de constance et de vitesses de streaming. Essayez-le aujourd’hui sans risques avec sa garantie de remboursement et vous m’en remercierez !

Et avant de finir, sachez qu’un VPN peut aussi servir à débloquer Netflix US, je dis ça je dis rien.

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be