Apple TV VPN, à installer d’urgence !

Apple TV connait un succès grandissant depuis son lancement. Parallèlement augmente aussi la demande des utilisateurs qui souhaite connaitre le meilleur VPN pour Apple TV. J’ai donc décider de consacrer un article à ce sujet. C’est d’autant plus important qu’il y a un vrai problème de compatibilité entre la pomme et les sociétés de réseau privé virtuel. Et pourtant l’usage d’une Apple TV nécessite vraiment ce logiciel. Problème insoluble ? Pas du tout. La preuve, j’ai débroussaillé le sujet pour vous

Essayer NordVPN
La crème de la crème des VPN : NordVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

TOP 5 des meilleurs Apple TV VPN de 2020

Tous les VPN Apple TV dont je vais vous parler dans ce paragraphe représentent une très bonne option à la fois pour préserver votre confidentialité et pour accéder à des séries indisponibles dans votre pays. A vous d’examiner leurs offres en détail afin de choisir le fournisseur qui correspond le plus à vos attentes.

Et pourquoi eux me direz-vous ? Parce qu’ils conjuguent le summum de la confidentialité avec les performances techniques relevées lors de mes tests.

apple tv vpn

Autrement dit, j’ai enquêté sur chacune de ces sociétés d’Apple TV VPN pour savoir où était la maison mère afin d’étudier la politique sur les logs du pays en question. J’ai passé en revue leurs fonctionnalités et je me suis intéressée à tout ce qui vient renforcer la sécurité.

J’ai noté différents aspects intéressants au passage comme le réseau de serveurs,  les caractéristiques de garantie, la facilité d’accès de leur service client, la facilité d’utilisation du VPN Apple TV etc;

vpn Apple TV

Ensuite, avec la dizaine de noms que j’ai conservé au terme de cette enquête, j’ai effectué des tests avec ma propre Apple TV. Je cherche pour vous un VPN Apple TV rapide. C’est le minimum. Si effectivement les vitesses étaient tout à fait valables, j’ai poussé les vérifications avec d’autres aspects également importants. Au final, il me restait 5 fournisseurs, ce sont les 5 énumérés un peu plus haut.

Envisager un VPN sur Apple TV gratuit

Petit malin, vous ne seriez pas les premier à envisager de bénéficiez d’un service pro gratuitement. Vous pouvez toujours. Mais lorsque vous passerez à l’action, vous risquez bien de déchanter sévèrement avec votre VPN Apple TV gratuit.

vpn sur apple tv

De deux choses l’une. Vous allez soit tomber sur des versions gratuites mais sérieuses de VPN Apple TV, c’est à dire que l’origine n’est pas frauduleuse et que vous ne prenez aucun risque. Malheureusement, vous vous rendrez compte que ce n’est pas efficace, c’est à dire vous n’arriverez pas à débloquer les géo-restrictions ou alors la vitesse fera défaut. Vous serez alors invité à passer à la version supérieure et payante. Une perte de temps donc.

Autre cas de figure, vous trouvez un service gratuit qui vous promet la lune, le soleil et les étoiles. Vous le téléchargez et en fait vous avez invité le loup dans la bergerie, il s’agissait d’un logiciel malveillant. Et croyez-moi, un logiciel, ça peut faire mal à votre vie privée.

Vous savez, un VPN Apple TV, ça ne coute pas si cher pour que vous preniez des risques inutiles.

Comment configurer un VPN pour Apple TV 4k ?

Vous voulez vraiment savoir ? Quand je vais vous l’avoir dit, vous vous direz « hein quoi ? c’est tout ? ». Oui, je suis sur de mon coup, d’ailleurs on va vérifier tout de suite. Le guide rapide que je vais vous lâcher pour installer VPN sur Apple TV est le même peu importe le fournisseur. Ils fonctionnent tous sur le même mode opératoire, NordVPN comme les autres.

  1. Sélectionnez un des VPN sur Apple TV de ma liste et souscrivez à un abonnement
  2. Télécharger le logiciel et lancez-le.
  3. Entrez les identifiants reçu à la suite de votre paiement.
  4. Vous avez le choix entre la connexion automatique (c’est à dire au meilleur serveur disponible) ou le choix du serveur en fonction du pays, e que je vous recommande si vous visez un contenu spécifique.
  5. Connectez enfin votre Apple TV et profitez sans limite de votre nouveau jouet.

On est d’accord. C’est pas grand chose, hein ? En plus imaginez la star que vous allez être dans votre foyer quand vous allez annoncer à votre gamin que grâce au VPN Apple TV, il a désormais accès au match de foot de son choix et quand votre ado ou votre douce moitié vont apprendre qu’ils peuvent accéder à Netflix US. Vous pourrez me remercier dans les commentaires 😉

Les avantages d’un VPN sur Apple TV ?

Vous avez une Apple TV mais vous ne connaissez pas les réseaux privés virtuels ? Laissez moi vous faire un topo parce que franchement, vous avez juste tout à gagner à prendre un VPN pour Apple TV.

Sécurité

Un VPN, qu’est-ce donc que ce logiciel ? C’est facile, son objectif est sécuritaire avant tout. Il vous attribue une adresse IP différente de la vôtre et de crypte toutes vos données personnelles. Avec un Apple TV VPN, vous naviguez anonymement, en toute sécurité. Entre nous, je ne comprends pas que ce logiciel, même s’il est de plus en plus connu et utilisé, ne le soit pas encore davantage. Compte tenu des dangers du monde virtuel, c’est juste essentiel.

Divertissement

Avec un VPN sur votre Apple TV, vous allez pouvoir vous connecter à un serveur localisé où vous le souhaitez. Ce qui veut dire que vous pouvez contourner les restrictions géographiques, celles qui vous empêche de voir la RTBF à l’étranger ou bien d’accéder à Netflix US depuis les Ardennes. Je cite beaucoup Netflix parce que tout le monde est concerné mais c’est valable pour toutes les chaines de TV et tous les services de streaming dont le contenu est local, Netflix, Hulu, même combat.

Essayer NordVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion VPN Apple TV

Vous l’aurez surement compris, si vous n’en avez pas, un Apple TV VPN manque à votre bonheur. C’est l’outil de prévention et de divertissement essentiel à avoir si on prétend à une vie virtuelle et de nos jours. Qui n’y prétend pas ?

Grace à ce logiciel, vous allez pouvoir naviguer en toute sécurité et accéder au contenu de votre choix. Ce n’est pas une petite frontière qui vous empêchera de regarder ce que vous voulez, ni avec NordVPN ni avec aucun autre des noms de ma fameuse liste de recommandations de VPN pour Apple TV.

Je vous ai déjà suggéré de me remercier dans les commentaires ! Me reste à ajouter qu’il ne faut surtout pas hésitez à partager cet article d’intérêt public. Portez-vous bien, à très vite pour d’autres articles.

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be