L’application VPN iPhone qu’il vous faut

Quand on parle d’Apple, on est bien d’accord que c’est une société sérieuse et qu’elle met tout en oeuvre pour sécuriser au mieux ses appareils. N'empêche, on est jamais si bien servi que par soi-même. La seule façon que vous avez d’obtenir une véritable confidentialité pour vos iPhone et iPad, c’est d’utiliser un réseau privé virtuel. Non seulement le meilleur VPN iPhone assure votre anonymat et votre sécurité mais il peut également vous permettre d’accéder aux sites bloqués à cause de votre emplacement géographique. Autant vous dire qu’avec un VPN sur iPhone, vous êtes le roi du monde.

Essayer ExpressVPN
La crème de la crème des VPN : ExpressVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

Quel est le meilleur VPN sur iPhone ?

Faites moi confiance, les VPN pour iPhone que je vous conseille ici sont de loin les plus adaptés si vous aimez la qualité à petit prix. Mais qu’est ce qu’y fait la qualité d’un VPN sur iPhone me direz-vous ?!

vpn iphone

Il y a des critères un peu techniques à considérer tout d’abord, des performances concernant la vitesses, le réseau (étendue ? Nombre de serveurs ? Nombre de pays ?) ou encore les fonctionnalités assurant la sécurité (Kill Switch par exemple ou bien les protocoles de sécurité pris en charge ou encore les protection contre les fuites).

Puis, viennent les considérations qui relève plus de l’expérience humaine. C’est à dire qu’il faut que l’application VPN iPhone soit facile à utiliser et donc bien notée dans l’Apple Store. Il faut aussi que le service client soit de qualité pour être dépanné rapidement en cas de besoin.

Combien coûte un VPN ?

Je ne vais pas vous donner une grille de tarif précise mais je peux vous donner une fourchette. Si vous optez pour un abonnement mensuel, vous allez payer jusqu’à 10 ou 12€. Par contre si vous optez pour un abonnement plus longue durée, vous verrez que tout de suite, c’est beaucoup plus économique. Certains fournisseurs à certaines périodes dépassent les 80% de réductions pour les clients les moins frileux.

Pour résumer, un VPN, c’est comme un café mensuel à l’extérieur, entre le prendre au PMU en province ou dans un café extravagants de la capital, avec ou sans crème, mais ça reste le prix d’un café. Et franchement votre sécurité à ce prix là, il n’y même pas lieu d’hésiter.

Méfiez vous des VPN gratuit pour iPhone ?

Il existe sur le marché des VPN gratuit iPhone auxquels vous pouvez faire confiance, ne me faites pas dire le contraire, n'empêche, il existe aussi beaucoup de VPN iPhone gratuit qui sont dangereux pour votre appareils et votre vie privée. Nous somme sen terrain très glissant.

vpn sur iphone

En plus, parmi les gentils VPN gratuit, il y en a plein qui se proclament VPN iPhone gratuit illimité ou meilleur VPN gratuit iPhone mais laissez moi vous dire qu’on est loin du compte. Vous allez vous retrouvez avec un logiciel en mode limace activé pour toutes vos activités en ligne, ça va vite vous saouler.

Et si, manque de bol, vous tombez sur un logiciel malveillant, alors là, autant vous dire que ça vous faire passer l’envie de ne pas payer pour un service. Je ne saurai que répéter que cette phrase plaine de bon sens, si c’est gratuit, c’est que c’est vous le produit ! Parfois, c’est courant, comme la vente de vos données, parfois c’est plus cauchemardesque, comme l’usurpation de votre identité.

Comment configurer l’application VPN iPhone ?

J’espère que vous ne vous attendez pas à devoir faire des manœuvres compliquées parce que l’installation du meilleur VPN iPhone est un jeu d’enfant. Comme la procédure est quasiment la même pour tous les fournisseurs, je me permet de faire un tuto un peu généraliste.

  1. Choisissez un fournisseur parmi ceux de ma sélection de services VPN, comme par exemple ExpressVPN
  2. Rendez-vous sur le site officiel pour vous abonner. Notez qu’il vaut toujours mieux s’abonner sur plusieurs mois que sur un mois. Votre porte-monnaie vous dira merci.
  3. Une fois abonné, vous allez recevoir un mot de passe, utilisez-le pour vous connecter.
  4. Depuis votre compte utilisateur, téléchargez le logiciel, installez-le et exécutez-le, comme pour n’importe quel logiciel.
  5. Choisissez votre protocole de sécurité. Je vous conseille de prendre OpenVPN.
  6. Dans la liste des serveurs VPN, choisissez celui du pays que vous souhaitez pour y être localiser et connectez-vous, ou alors laissez l’application VPN iPhone vous connecter au meilleur serveur à disposition. C’est automatique.
  7. Une adresse IP différente de la votre vous est attribué. Vous devenez anonyme en ligne.
  8. Le voyant est vert à présent, vous êtes connecté et tout à fait libre dans le monde virtuel !

Pourquoi utiliser le meilleur VPN iPhone ?

Un VPN est un service polyvalent. C’est une sorte de couteau suisse virtuel si vous préférez. Tout d’abord, en premier lieu, il cache votre emplacement et crypte votre trafic Web à l’intérieur d’un tunnel VPN sécurisé. C’est son aspect sécuritaire. Il vous donne la tranquillité d’esprit en protégeant vos données contre les pirates et les espions du gouvernement.

meilleur vpn iphone

Concrètement avec votre VPN sur iPhone, vous partagez des fichiers en toute quiétude, vous utilisez le Wi-Fi public sans danger etc. Et vous débloquez Netflix US aussi et autres services de streaming.

En effet, puisque l’application VPN iPhone cache votre emplacement, elle vous offre la liberté d’en choisir un autre. Vous pouvez donc prétendre que vous êtes dans un pays différent. Vous vous connectez à un serveur étranger et vous pouvez accéder aux sites qui sinon serait bloqués depuis votre emplacement réel.

Notez que lorsque vous souscrivez à un abonnement VPN, vous avez la possibilité de protéger tous vos appareils avec les connexions simultanées qui touche en général au moins 5 appareils. Vous pouvez donc protéger les appareils des membres de votre famille en les prenant sur vous.

Je pourrais encore continuer longtemps comme ça, d’ailleurs, des raisons de prendre un VPN sur iPhone il en existe beaucoup. C’est aussi pour ça que j’ai insisté pour que vous considériez les offres des fournisseurs non pas pour un mois mais pour plusieurs mois. C’est cher le meilleur VPN iPhone au mois et surtout c’est un peu bête car votre appareil a tout le temps besoin d’être protégé. En plus, vous vous serez bien content de profiter des avantages collatéraux de votre application VPN iPhone.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Si j’ai bien fait mon boulot, je vous ai simplifié la vie pour choisir le meilleur VPN iPhone en fonction de vos besoins. Tous les fournisseurs de ma liste protègent votre sécurité comme un body guard, que ce soit à l’égard d’un gouvernement répressif ou d’un hacker malveillant, ils contournent les géo-restrictions et vous assure une vitesse illimitée. Autrement dit, si vous hésitez encore, prenez au pif ou bien suivez mon conseil et privilégiez l’excellent ExpressVPN.

Si vous voulez bien, dites moi en commentaires le fournisseur qui aura finalement vos faveurs, j’aimerais bien me rendre compte et puis c’est toujours sympa d’avoir des retours de lecteurs. Mais ce n’est pas seulement agréable, c’est aussi constructif très souvent, vous contribuez au site et je vous en remercie d’avance.

A bientôt !

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Leave a reply

InternetEtSécurité.be