Comment débloquer le streaming Disney+ Belgique en 2021 ?

La sortie de Disney+ n’est pas passé inaperçue. Et pour cause, c’est en se posant comme principal concurrent à Netflix et Apple TV+ que le géant des dessins animés a lancé son service de streaming. Au menu, du Walt Disney bien sur, mais aussi les programmes du National Geographic et autres pépites. Moi, je me roule par terre à l’idée de pouvoir voir en boucle The Winter Soldier. Dans cet article, je vous dis comment regarder Disney+ Belgique avec mon outil préféré !

Essayer NordVPN
La crème de la crème des VPN : NordVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

Disponibilité du streaming Disney+ en 2021

Aux Etats-Unis, on l’a bien compris, ils ont eu droit à une petite révolution en novembre 2019. Une poignée d’autres pays ont également ce privilège comme le Canada, les Pays-Bas ou la Nouvelle-Zélande. D’autres pays en Europe, comme la France ont aussi accès à la plateforme assez rapidement.

interface streaming disney plus

Nous, on a du attendre plus longtemps : jusqu’en septembre 2020, soit presqu’un an de plus ! Mais l’attente est finie. Et nous pouvons enfin regarder Disney Plus Belgique, avec notre propre catalogue et nos propres titres. Et nous avons la chance d’avoir un catalogue est plus riche qu’au lancement américain…

Pour profiter du streaming Disney+, il vous faut un abonnement par contre, pas le choix. Et cet abonnement, comme pour Netflix, vous donne uniquement accès au catalogue du pays dans lequel vous vous trouvez.

Mais c’est une bonne nouvelle !

Car ça veut dire qu’on peut facilement avoir accès à Disney+ Belgique, France ou USA. Dans le prochain paragraphe, je vous dis comment avoir Disney + en Belgique.

Essayer NordVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment regarder Disney Plus Belgique et changer de catalogue

C’est pas pour me vanter, mais j’ai réussi à regarder la saison 1 de The Mandalorian quelques jours après sa sortie aux States grâce à un VPN (Virtual Private Network ou réseau privé virtuel).

Laissez moi vous donner les grandes étapes à suivre pour que Disney Plus streaming envahisse votre salon :

  1. Choisissez un VPN dans le paragraphe suivant où je vous révèle le nom des plus adaptés et performants, NordVPN par exemple.
  2. Téléchargez le logiciel, installez sur votre appareil avec l’application Disney+ et lancez-le.
  3. Connectez-vous à un serveur :
    1. en Belgique pour voir Disney+ Belgique à l’étranger
    2. aux Etats-Unis pour débloquer le contenu du le plus gros catalogue depuis chez vous
    3. à n’importe pays pour débloquer le contenu dudit pays depuis n’importe où
  4. Avec votre nouvelle adresse IP, vous pouvez accéder au site officiel
  5. Connectez-vous et regardez la programmation séduisante !

Les meilleurs VPN pour le streaming Disney Plus

N’est pas un bon VPN qui veut ! Moi qui m’y connais à fond, je peux vous dire qu’il faut certaines qualités. Si on veut le meilleur VPN pour regarder Disney Plus, déjà faut de la vitesse pour obtenir une qualité HD.

Ensuite, on attend des fonctionnalités bien précises afin d’être au top du point de vue de la sécurité. Par exemple, le Kill switch, la fonction parfaite en cas d’interruption de votre connexion, est indispensable.

Enfin, il y a aussi des critères plus généraux à prendre en considération comme le rapport qualité prix, le service client, la garantie satisfait ou remboursé… Bref, si on met tout bout à bout, voilà la sélection de VPN que je vous conseille pour débloquer le streaming Disney+ :

Regarder Disney+ Belgique gratuitement

Je suis désolé d’avoir à vous déniaiser là dessus mais en fait c’est juste pas possible d’avoir Disney Plus Belgique plus à l’œil. Moi je vous dis comment regarder Disney Plus en Belgique depuis le site officiel.

Et je ne recommande pas les flux pirates… Trop risqués, à moins que vous ayez le goût des ennuis avec votre appareil.

Par contre, si vous êtes intéressé par tout ce que je vous ai raconté sur VPN, mais que vous hésitez à franchir le pas, j’ai une petite astuce pour vous. ExpressVPN à tout prévu pour vous convaincre sans vous forcer la main, ni vous ruiner.

disney plus app

Avec lui vous pouvez vous abonner et tester le logiciel à votre aise, avec le streaming Disney+ ou autre. Si dans les 30 jours vous n’êtes pas satisfait, il vous rembourse sans problème. C’est possible grâce à sa garantie satisfait ou remboursé. Il vous suffit d’envoyer simplement un petit mot au service client via les nombreux moyens de communication mis à votre disposition (chat, email, ticket).

Le temps d’un virement, soit quelques jours ouvrables, vous serez remboursé, rubis sur l’ongle.

Quels sont les autres avantages d’un Disney+ VPN?

On ne le dira jamais assez : utiliser un VPN, c’est la base pour un utilisateur d’internet. Oui, c’est super cool que grâce à lui, on puisse accéder à Disney Plus Belgique. Ça marche pour toutes les plateformes de streaming en plus et aussi toutes les chaînes de télévision, au passage. Mais ça, c’est juste du bonus.

disney plus marvel

Avant de débloquer des contenus géo-retreints, un VPN a pour vocation d’assurer votre sécurité. De fait, avec lui, il ne peut rien vous arriver dans le monde virtuelle. Vous êtes anonyme, quelque soit votre activité. C’est à dire que même si vous surfez sur votre application bancaire depuis le WiFi free de la gare, vous pouvez penser à juste titre que vous le faites comme si vous étiez protégé par des super pouvoirs d’invulnérabilité.

Dans ce monde hostile, un VPN fait de vous un être que les forces du mal numériques ne peuvent pas atteindre.

Essayer NordVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Qu’est ce que Disney + ?

C’est une plateforme comme Netflix, Amazon, Hulu… Il faut souscrire à un abonnement pour avoir accès sans limite à son catalogue. Celui-ci est personnalisé en fonction des pays. De fait, il est toujours intéressant de pouvoir choisir le pays auquel on souhaite être connecté avec un VPN.

Disney + que regarder ?

Bon, ça va dépendre du catalogue et de vos goûts. Mais vous allez trouver tous les classiques comme « Le Livre de la jungle » ou « Pocahontas ». Pour rappel, Pixar, c’est aussi la bande à Mickey. Vous trouverez aussi du contenu exclusif : séries, films, programmes TV, documentaires… Ça c’est bien pour vos minots.

Pour nous, les adultes, il y également de quoi rester sage sur le canapé : des inédits exclusifs de Stars Wars et de Marvel (en plus de ceux que l’on pourra revoir pour la vingtième fois). Et si vous voulez faire une pause, regardez tous les épisodes des Simpsons ou des documentaires de National Geographic.

Et cerise sur le gâteau, seront disponibles en streaming des films en salles comme « La Reine des neiges 2 », étrangement plus réussi que le premier, ou encore « Captain Marvel ».

Disney + comment s’abonner ?

Depuis que Disney+ est disponible en Belgique, plus besoin de créer un compte à l’étranger. Vous pouvez vous inscrire ici.

Le prix de l’abonnement varie en fonction des pays. Si vous voulez regarder Disney plus Belgique, il faudra débourser 6.99 euros par mois. Mais avec un abonnement à l’année, vous pouvez avoir 2 mois offerts.

Si vous créez un compte aux États-Unis, vous pouvez gagner sur le taux de change car l’abonnement revient à 6.99 dollars. Et s’il vous faut une adresse IP américaine, faites l'acquisition d'un VPN et connectez-vous à un serveur américain.

Disney + combien d’écran simultané ?

La bonne nouvelle est que le partage de compte est autorisé. Et vous pouvez créer jusqu’à 7 profils par compte – assez pour toute la famille normalement. Par contre, vous ne pouvez regarder Disney Plus que sur 4 écrans simultanément.

Conclusion

Vous savez maintenant comment regarder Disney + en Belgique !

Bien qu’il soit possible de regarder Disney Plus Belgique sans VPN, avoir cet outil sur vos appareils permet de faire tomber les frontières. Ce moyen simple de simuler votre présence physique dans le pays de votre choix va vous changer la vie. D’un simple clic, il vous enverra aux States pour savourer le streaming Disney+ en avant première.

Je vous recommande mon numéro uno : NordVPN. Essayez-le sans risque de ma part et obtenez 3 mois gratuits !

J’espère que cet article vous aura bien éclairé sur le monde merveilleux de Disney dans lequel non seulement vous allez profiter de vos programmes préférés mais en plus vous allez le faire en toute sécurité, c’est d’autant plus important pour une plateforme familiale.

Une question, une remarque ou juste l’envie de me passer le bonjour ? C’est dans les commentaires ci-dessous que ça se passe. Bon visionnage à vous !

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

2 Comments
  1. J’ai bien lu votre article concernant Disney+
    Très bien en ce qui concerne le VPN. Moi-même j’utilise ExpressVPN serveur.
    Mais vous évitez d’aborder les questions qui fachent, pour celui qui veut s’abonner à Disney+USA et Hulu COMMENT faire pour payer ? Il faut une carte de crédit sur une banque américaine, sinon nada.
    Bonne journée.
    Archie

    • Bonjour Archie,

      Oui, il fallait passer par un service de carte de crédit virtuelle de chez privacy.com ou usunlocked.com. J’ai mis mon article à jour. Merci pour le commentaire !

Leave a reply

InternetEtSécurité.be