Comment regarder Disney+ Etats-Unis en 2022

Disney, c’est l’enfance de beaucoup de monde. Et Disney plus Etats Unis a l’avantage de regrouper tout l’univers Disney alors que les autres versions… non. Du coup, on est pas mal jaloux de Disney plus USA par rapport à notre version belge ! Cela dit, il existe de petites astuces pour profiter de cette version américaine et profiter de tous les contenus exclusifs que Disney plus USA cherche à nous cacher. Je sais que vous les voulez, alors les voici !

Essayer ExpressVPN
Débloquez Disney+ USA où que vous soyez dans le monde !

Accédez à Disney+ Etat-Unis et tous ses contenus exclusifs depuis la Belgique avec ExpressVPN, le meilleur VPN. Essayez le gratuitement pendant 30 jours.

Dernière màj : 23 septembre 2022

Disney+ Etats Unis, le brief

Merci Disney de t’être lancé dans la VOD, car qui n’a pas au moins un classique qu’il ne se lasse jamais de regarder ? Disney+ Etats Unis, Disney+ France, Belgique, etc, en plus, il y a des sélections pour tout le monde. Ça devrait nous réjouir. Mais en fait pas tant que ça.

On récapitule : Disney+ Etats Unis est la version US Disney+. Pourquoi ça nous intéresse ? Car elle est bien plus complète et étendue en matière d’offre que celle des autres pays ! Certes, la plateforme est dispo en Belgique, vous avez peut-être même un compte pour vos enfants (et pour vous, arrêtez de mentir). Vous n’aurez pas manqué de remarquer que certains contenus ne sont pas accessibles.

disney plus etats unis

Ceci est dû au fait que Disney est américain et que Disney+ Etats Unis réserve plus de contenus aux abonnés de son pays. Patriotisme ? Non, c’est plus compliqué que ça, mais le bilan, c’est que regarder une version enrichie de Disney plus Etats Unis en Belgique ou ailleurs, c’est compliqué.

Pourquoi on ne peut pas voir Disney+ Etats Unis partout ?

Ce n’est donc pas qu’une histoire de patriotisme, il y a de gros sous derrière. Disney plus USA est tenu, comme Netflix, Hulu, Amazon Prime et n’importe quel diffuseur de contenu de respecter des contrats. Ces contrats incluent des zones géographiques de diffusion très précises.

Disney+ Etats Unis ne peut pas diffuser ce qu’il veut n’importe où, et je ne parle même pas de pays comme la Chine où le gouvernement met son nez partout et serait capable de censurer Mulan. Bien sûr, à tout instant, la plateforme sait où vous vous trouvez. Disney+ Etats Unis (et tous les autres) contrôlent votre adresse IP.

L’IP est un numéro à rallonge qui émane de votre ordinateur. Il est unique, il vous est propre, vous ne pouvez pas le changer et il contient des informations sur vous. Notamment votre emplacement géographique. Conséquence, si vous êtes hors de la zone de diffusion de Disney plus USA, la plateforme le détecte et vous refuse l’accès.

Essayer ExpressVPN
49% de réduction jusqu'à fin septembre 2022

Comment accéder à Disney plus Etats Unis quand même ?

C’est là qu’intervient l’astuce. Pour tout de même accéder aux streamings de Disney plus USA, vous devez avoir recours à un VPN ou Virtual Private Network. Cliquez ici pour tout savoir sur VPN. Vous ne pouvez pas changer votre adresse IP, mais vous pouvez la masquer avec une autre. C’est ça qu’un VPN va faire pour que vous accédiez à Disney plus Etats Unis.

Se procurer un VPN est très simple, c’est un logiciel tout bête et il existe des centaines de fournisseurs partout sur la toile. Petit problème, certains se révèlent bons et d’autres vraiment pas et il faut un peu se méfier (mais j’y viens juste après). En gros, pour installer votre VPN pour voir Disney plus USA, vous allez suivre le tuto suivant :

  1. Téléchargez un VPN. Je vous conseille vivement ExpressVPN qui est celui que j’utilise et le meilleur de 2022. Si vous êtes réticent, je parle d’autres VPN dans les paragraphes qui suivent.
  2. Souscrivez à l’offre payante qui vous convient (pas cher et service bien meilleur !)
  3. L’installation est guidée et très simple, vous laissez faire l’assistant.
  4. Le VPN va vous demander de choisir un serveur. Pour regarder Disney plus Etats Unis, il vous faut un serveur américain, c’est donc sur ce pays que vous cliquez.
  5. Allez sur la page de Disney+ Etats Unis, vous verrez que vous n’êtes plus bloqués.

Les VPN ne servent pas qu’à streamer, ce sont aussi des logiciels qui protègent vos données de navigation des pirates et des espions. Et c’est plutôt utile pour regarder Disney plus Etats Unis, surtout dans un pays comme les USA qui fait partie de l’alliance 5 eyes.

Essayer ExpressVPN
49% de réduction jusqu'à fin septembre 2022

Les meilleurs VPN pour Disney plus USA

Là ça se complique un peu. Je vous disais deux paragraphes plus haut que tous les VPN ne se valent pas. Mais il y a un autre point : suivant ce que vous voulez en faire, certains seront plus appropriés que d’autres. Pour streamer Disney plus USA, le meilleur des VPN ne sera peut-être pas le « même » meilleur que pour maximiser votre anonymat en ligne.

disney plus usa

Du coup, quand je fais des comparaisons et des classements, je les fais en fonction de ce qui nous intéresse. Là, on veut profiter de Disney plus Etats Unis. Les VPN passent par tout un tas de tests pour vérifier différents critères. Si vous voulez plus d’infos, j’ai rédigé un article complet sur les meilleurs VPN pour Disney plus USA. Je vous invite à le consulter. Ci-dessous, les résultats des tests avec le tableau de mon classement.

Voilà, ça, c’est votre point de départ pour un streaming de Disney+ Etats Unis sûr et efficace. Ces VPN sont le top du top en 2022. Je les teste assez régulièrement pour voir s’ils sont toujours au niveau, des fois, on peut être surpris !

VPN US Disney plus : boudez les gratuits

On a souvent l’impression que le gratuit est un avantage : vous avez un service qui ne vous coûte rien. En fait, ça vous coûte, soyez-en conscients, même si vous ne payez pas en argent. Mais concevoir un logiciel, ça coûte cher, il faut que les développeurs l’amortissent et soient payés. De même, ils ne vous le proposent pas gratuitement par pur altruisme.

Quel est donc leur intérêt ? Ils peuvent scanner, enregistrer et collecter vos données qu’ils vendent ensuite à des tiers. Vous donnez votre accord à ce petit manège en acceptant les conditions d’utilisation et c’est comme ça que vous avez l’impression d’avoir un service gratuit.

disney plus usa

Vous ne savez jamais ce qu’il advient de vos données par derrière. Peut-être que les identifiants bancaires que vous avez entré pour votre abonnement Disney+ ont été détournés. Ou que votre bande passante est revendue à des tiers qui se livrent à des activités illégales. Non vraiment je ne conseille pas le gratuit.

Quitte à streamer Disney+ Etats Unis, autant le faire de manière sûre. Après, je comprends que vous soyez réticent à l’idée de payer un service supplémentaire. Et les fournisseurs de VPN l’ont, eux aussi, bien compris. Certains comme ExpressVPN proposent donc de tester leur service avant de vous engager.

ExpressVPN offre un essai premium de 30 jours entièrement remboursable si vous n’êtes pas satisfaits. Ça laisse tout le temps qu’il faut pour vérifier que Disney plus Etats Unis fonctionne comme il faut. Dans le cas où la prestation ne vous va pas, vous êtes remboursés sans condition dans les 5 jours. J’ai testé et ils jouent le jeu sans poser de questions.

Les autres bénéfices d’un VPN

À part streamer la version USA Disney plus, à quoi sert un VPN ? Grâce à lui, vous pouvez contourner les géo-restrictions de tout un tas de sites et de plateformes. Netflix, Hulu, Eurosport, le principe des géo-restrictions est le même chez tout le monde. Si vous débloquez Disney plus Etats Unis, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas ailleurs. À ce sujet, si vous êtes un peu perdu pour regarder Disney+ Belgique, je vous conseille ce post qui pourra vous servir.

Les VPN ont aussi bien d’autres utilités. Ce sont des logiciels spécialisés dans la protection des données de leurs utilisateurs. Quand vous surfez, vous laissez toute une trace de données que des sites adorent collecter. Cela leur permet de définir vos habitudes en ligne, de savoir ce que vous aimez (Disney+ Etats Unis par exemple) et de vous cibler ensuite pour vous vendre des choses ou influencer vos comportements.

Essayer ExpressVPN
49% de réduction jusqu'à fin septembre 2022

Savoir où vous êtes ou que vous streamez Disney plus USA est hyper intéressant pour eux, mais cela signifie aussi que vous êtes constamment espionné. Un VPN vous permet d’éviter ça. Vous êtes plus Reine des Neiges qu’Avengers ? Personne ne devrait en tirer parti pour vous cibler avec des pubs.

Un VPN est aussi une super garantie de sécurité lors de connexions sur des réseaux publics. Ceux-ci sont assez peu sécurisés et plutôt faciles à pirater. Les personnes qui l’ignorent s’exposent facilement à l’espionnage numérique et un VPN est un moyen sûr de se protéger. Vous n’avez même plus à penser que vous êtes en train de streamer Disney plus Etats Unis sur un wi-fi public, vu que vous êtes de toute façon protégé.

disney plus etats unis

Conclusion

Accéder à Disney plus USA est tout à fait possible, mais pas n’importe comment. Sinon, vous risquez de vous exposer à divers vols de données et au monitoring constant de votre navigation par des inconnus. La solution ? Un VPN payant, car en le payant, vous vous assurez que le service se rémunère avec votre argent et non d’autres choses qui vous appartiennent.

Dans la longue liste des VPN qui existent, soyez prudent dans celui que vous choisissez. Référez-vous à mon classement, c’est un bon point de départ. ExpressVPN, qui est en tête, est selon moi le meilleur du marché en ce moment. Il est le plus sûr et le plus rapide pour Disney plus USA et il vous laisse l’essayer un mois pour vous en assurer !

L’important est en tout cas de choisir un VPN. C’est un outil de protection incontournable quand vous surfez sur la toile de 2022. Il vous protègera et vous permettra de streamer Disney plus Etats Unis où que vous soyez dans le monde… pas mal non ?

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be