Match la Liga en direct pour vos mirettes !

Le Real Madrid, pour les vrais comme vous et moi, ça veut dire quelque chose. Alors la saison à venir de la Liga BBVA en direct, elle est pour nous les gars. Ce ne sont pas les restrictions géographiques qui vont nous empêcher de regarder la Liga live. Si vous êtes d’accord, restez avec moi le temps d’un article et je vous promets qu’à la fin vous aurez la solution

Essayer NordVPN
La crème de la crème des VPN : NordVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

Où la Liga en direct est-elle disponible?

Les chaînes qui diffusent la Liga en live ne se bousculent pas. En Belgique, vous pouvez oublier les match la Liga en direct. Il faut aller regarder du côté de nos voisins français dont la chaîne beIN Sports détient les droits de diffusion des match Liga direct. Elle est disponible sur abonnement.

liga en direct

Du côté de l’Espagne, c’est pas mal d’aller voir aussi pour du match Liga espagnol en direct et effectivement, on y trouve une chaîne au nom délicat à mes oreilles : GOL.

Mais bon, c’est bien sympa tout ça mais depuis la Belgique ou ailleurs qu’en France ou en Espagne, c’est pas gagné de voir la Liga match direct. Pour cela, il faut être dans le secret des dieux.

Comment avoir accès à la Liga en live ?

Pour avoir l’assurance de profiter du foot en direct Liga espagnol, vous devez vous équiper d’un VPN. Ce logiciel vous permet de passer pour un français ou un espagnol ou la nationalité que vous voulez de manière à débloquer les chaines de votre choix. C’est très simple d’utilisation. C’est l’affaire d’un clic d’avoir une adresse IP qui vous donne accès à la Liga en direct.

Essayer NordVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Vous pourrez donc accéder à beIN Sport avec une adresse IP française moyennant un abonnement. A défaut, vous pourrez vous connecter à un serveur espagnol et regarder des match la Liga en direct sur GOL. Evidemment, vous n’aurez pas les meilleurs matchs en free-to-air, seulement les meilleurs moments de la semaine et les matchs des équipes qui ne sont pas engagées dans des compétitions européennes. Mais au moins, c’est cadeau.

Donc, on récapitule :

  1. Vous installez un VPN, vous vous connectez à un serveur en France pour beIN sports ou en Espagne pour GOL
  2. Une fois la connexion établie, rendez-vous sur beIN Sports ou sur GOL selon le serveur que vous avez choisi.

Quel VPN choisir pour regarder Liga en direct streaming ?

Pour la Liga BBVA en direct, n’allez pas vous jetez dans la gueule du premier fournisseur de VPN venu. Ce serait dommage alors que je vous ai concocté une petite liste au poil :

Pourquoi c’est important d’être attentif au choix de votre fournisseur pour voir un match la Liga en direct ? Parce que c’est du streaming que vous voulez et que tous les VPN ne pas adaptés. Vous savez en terme de performance, il y a autant de différence entre un VPN et un autre qu’entre un enfant et une personne âgée par exemple. Et ce n’est pas nécessairement les tarifs du service qui vont vous permettre de savoir si untel est mieux qu’un autre. C’est un critère trop flou.

Un VPN gratuit pour la Liga espagnole direct ?

Comptez sur un service gratuit pour accédez à la Liga BBVA en direct, ça revient un peu à croire au Père Noël. On est d’accord, il existe des versions gratuites de fournisseurs et certain d’entre vous en profitent peut-être déjà. Mais certainement pas pour débloquer du streaming qui est géo-bloqué. Comment je le sais ? Parce que la Liga en live demande une bonne vitesse de connexion et que celle-ci est réservée aux services premium.

liga en live

Il y a des fournisseurs gratuits qui ne proposent pas forcement une offre payant derrière. Alors là, fuyez ! Pourquoi vous offrirait-on la Liga BBVA en direct sur un plateau si ce n’est pas pour vous arnaquer d’une manière ou d’une autre ? Pour sur, vous allez payer ce service avec vos données, ce qui est hors limite pour un logiciel de sécurité. Et peut-être que votre expérience sera encore pire mais ça, seul le pirate qui va vous appâter sait à quel sauce il va vous manger.

Les autres atouts d’un VPN?

Un VPN les amis, c’est le couteau-suisse du monde virtuel. Vous avez pas idée du nombre de personnes que ça dépanne. Regarder, on prend deux PC identiques. On installe un VPN sur un et pas sur l’autre. Celui qui est équipé vaut de l’or alors que le second, sans VPN, reste un bête PC.

liga bbva en direct

Ce type de logiciel contourne les géo-restrictions comme nous l’avons vu dans le cas de la Liga en live. Mais ce serait pareil pour la Bundesliga et d’autres disciplines sportives comme le MMA, le rugby ou la Formule 1. Ça fonctionne aussi si vous êtes amateur de séries aves des plateformes comme Netflix. Si c’est la télévision d’un autre pays que celui où vous vivez qui vous attire, ça tombe aussi comme un cadeau du ciel. Ouh la la, ça en fait des contenus vidéos qui se démultiplient d’un coup.

Mais surtout, en premier lieu et ce pourquoi vous devez avoir un VPN, ce logiciel vous protège lorsque vous êtes en ligne. Il vous protège de tout, c’est à dire de la curiosité du gouvernement, de la vilenie des hackers, de la jalousie de votre ex….. Avec lui, votre vie privée qui appartient au monde réel et qui peut être mise à mal dans le monde virtuel, est intégralement préservée. De l’or, je vous dis !

Essayer NordVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion Liga en direct

Alors, quel fournisseur de VPN allez vous choisir ? Pour moi, c’est NordVPN, mon fidèle destrier depuis quelques temps déjà. Il est performant, couvre de nombreux pays et ça pour moi c’est essentiel. Il offre les fonctionnalités les plus importantes dans leurs versions les plus abouties en plus. Et si j’ai une question, il y a toujours un interlocuteur compétent disponible pour me répondre et ça pour moi c’est irremplaçable. Si vous voulez en savoir plus, je vous renvoie à l’avis ultra complet que j’ai écrit.

Revenons à votre envie de voir du match la Liga en direct. J’espère que vous savez bien ce qu’il vous reste à faire à présent. Soit VPN + beIn Sport pour l’intégrale. Soit VPN + GOL pour les highlights et un match par semaine d’espoirs européens. Et au passage, grâce à la Liga en direct, vous êtes assuré d’être protégé en ligne et anonyme quelques soient vos activités.

Elle est pas belle la vie ? Si vous avez des questions, je suis un peu moins rapide comme l’éclair mais je répond à coup sur alors n’hésitez pas à demander dans les commentaires.

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be