Regarder Moto GP en streaming

Si vous aussi êtes passionnées de courses de Moto GP direct, nous nous sommes bien trouvés. Nous avons de nombreux week-end festifs en perspective pour cette saison de MotoGP. Pour en profiter, il suffit juste de connaitre les bonnes astuces. Je suis hyper fier de vous les présenter et d’avance très content de savoir que vous allez bientôt regarder MotoGP en streaming à votre aise grâce à cet article .

Essayer ExpressVPN
La crème de la crème des VPN : ExpressVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

Où regarder MotoGP en streaming ?

Vous devez déjà savoir que notre bonne vieille chaîne belge RTBF diffuse l’événement. Et attention, pas seulement les courses mais aussi les essais et les qualifs du Moto GP direct. Ce qui est super mais il faut être en Belgique et on est nombreux à être hors des frontières, surtout pendant les week-end. Alors, comment on fait pour voir quand même.

moto gp direct

Si par chance vous êtes au pays d’Heidi , vous pouvez suivre les courses de la saison sur la chaîne suisse et gratuite RTS. En France, il faut un abonnement payant à Canal+.

regarder motogp en streaming

Mais moi je vais vous dire, le plus simple, c’est de pouvoir regarder la chaîne que vous voulez, quand vous voulez, où vous voulez. Et ça c’est possible avec un VPN qui contourne les géo-blocs pour débloquer toutes les chaînes. Dans ces conditions, il n’y a pas plus simple que de voir le Moto GP en direct.

Comment voir le GP moto en direct gratuit ?

Si vous voulez accéder aux chaines gratuites RTS et RTBF pour voir Moto GP direct ou une autre chaîne étrangère gratuite et ce sans recevoir le classique message d’erreur sur fond noir, je vous recommande d’acquérir le service que l’on nomme Virtual Private Network et plus communément VPN, un réseau virtuel privé.

moto gp en direct

En effet, ce logiciel vous permet de choisir un serveur dans le pays de votre choix, de sorte que quand vous présenterez votre requête au site de la chaîne visée, il vous reconnaîtra comme utilisateur autorisé car votre adresse IP proviendra du bon pays. Vous pourrez donc voir le Moto GP en direct comme si vous étiez en Belgique ou en Suisse alors que vous êtes à New York.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment utiliser un VPN pour regarder MotoGP en streaming ?

Vous allez voir, regarder MotoGP en streaming est très simple avec un VPN. Mais je comprends que quand on ne connait pas, on hésite un peu avant de franchir le pas. Alors voilà ce que vous propose : un petit tuto pas à pas spécial Moto GP en direct pour que vous cerniez un peu la procédure.

  1. Déjà, vous devez choisir un fournisseur de VPN pour regarder MotoGP en streaming, ils sont nombreux et très inégaux alors pour ne pas vous tromper, prenez une référence du paragraphe ci-dessous. Ils sont testés et validés.
  2. Ensuite, vous allez téléchargez et installez le logiciel. Quand vous êtes prêt, lancez-le. C’est facile, vous êtes guidés de A à Z.
  3. Vous pouvez êtes connecté automatiquement au serveur le plus rapide. Nous ce qui nous intéresse, c’est un serveur belge ou un serveur suisse, il va donc falloir faire dérouler la liste des pays qui est proposée. Vous cliquez sur le pays que vous voulez et quelques secondes après, vous avez l’adresse IP correspondante comme par magie.
  4. Je vous propose enfin d’aller sur les sites officiels des chaînes qui nous intéresse : la RTBF pour la Belgique et la RTS pour la Suisse.

Quel VPN choisir pour Moto GP direct 2020 ?

Avant toute chose, vous devez avoir un service qui a une bonne répartition géographique et plus particulièrement, nous voulons une société qui a des serveur en Belgique et en Suisse. Mais ce n’est pas tout, en plus d’être au bon endroit, il faut que ces serveurs soient rapides. C’est primordial. Et parallèlement à mes tests de serveurs, je teste aussi l’ensemble des services de la société.

Et après avoir bien bûché mon petit sujet, je peux vous assurer que le meilleur VPN pour regarder Moto GP en direct est forcement dans cette liste :

Moto GP en streaming : programme de la saison 2020

C’est toujours pratique de pouvoir savoir sur quelles courses du Moto GP en direct compter. Maintenant que vous savez où regarder Moto GP direct, voici les dates à réserver sur le calendrier. Je vous précise aussi les courses annulées. Comme vous pouvez l’imaginer, le corona a perturbé le planning qui était initialement prévu. Le programme qui suit a été mis à jour :

Grand Prix Date
Grand Prix d’Espagne 26 juillet
Grand Prix de la République Tchèque 9 août
Grand Prix d’Autriche 16 août
Grand Prix de Styrie 23 août
Grand Prix de Saint Marin 13 septembre
Grand Prix d’Emilie-Romagne 20 septembre
Grand Prix de Catalogne 27 septembre
Grand Prix de France 11 octobre
Grand Prix d’Aragon 18 octobre
Grand Prix de Teruel 25 octobre
Grand Prix d’Europe 8 novembre
Grand Prix de Valence 15 novembre
Grand Prix des Amériques Annulé
Grand Prix d’Argentine Annulé
Grand Prix de Thaïlande Annulé
Grand Prix de Malaisie Annulé

Synthèse des questions importantes

Ou regarder MotoGP ?

  • Moto GP RTBF pour la Belgique, en live gratuitement (et en replay sur Auvio). Le chaîne diffuse l’ensemble de la compétition.
  • RTS pour la Suisse pour suivre également Moto GP direct gratuit.

Comment regarder le MotoGP gratuit ?

  • Utilisez un VPN comme ExpressVPN (dont vous pouvez être remboursé de 30 jours)
  • Sélectionnez
    • un serveur en Belgique et regardez MotoGP RTBF ou
    • un serveur en Suisse et regardez sur RTS

Quand regardez Moto GP direct ?

Les Grand prix, c’est facile, c’est quand on est libre puisque les courses attendent le dimanche pour nous faire vibrer.

Conclusion Moto GP direct

Il ne vous reste plus qu’à voyager de la République Tchèque à l’Espagne en passant par l’Autriche avec un bon VPN. Vous savez tout pour du streaming Grand Prix moto à gogo. Et en bonus, vous avez même le programme.

Comme ça fait toujours un peu peur la nouveauté, je tiens à vous rassurer sur une chose, les meilleurs fournisseurs, propose forcement une garantie satisfait ou remboursé. Ça revient à un essai gratuit, profitez en et faites tourner l’info à votre entourage : MotoGP en streaming gratuitement c’est possible et c’est facile !

Si mon article vous à plu, j’ai une bonne nouvelle pour vous, j’en écris plein d’autres car je suis un grand passionné. Pour ceux que la lecture rebute, je vous propose ma chaîne YouTube pour en savoir toujours plus sur la sécurité numérique et pousser le divertissement à son maximum. Je vous dis à bientôt et surtout bon kif dimanche prochain 😉

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Leave a reply

InternetEtSécurité.be