Super bowl LVII en direct : Kansas City Chiefs vs. Philadelphia Eagles

Le 12 février 2023, le SuperBowl aura lieu au State Farm Stadium à Glendale, Arizona, sponsorisé par Apple Music et avec Rihanna en performance à mi-temps. Cependant, il n’est pas accessible de le regarder en streaming gratuitement pour tous, et les différentes chaînes TV ne peuvent le diffuser qu’au sein de leur pays. Dans cet article, je vais vous dire où et comment regarder le SuperBowl en direct de n’importe où sans problème.

Voir l'offre
Suivez le Super Bowl en direct grâce à ExpressVPN - 3 MOIS GRATUITS !

Avec ExpressVPN , suivez SuperBowl où que vous habitiez. Profitez maintenant de 3 mois gratuits, 49% de remise, et d'une garantie Satisfait ou Remboursé.

Dernière màj : 12 avril 2024

Super Bowl en streaming : sur quelle chaîne ? 2024

Cette saison, c’est Eleven Sports Network qui est chargée de la SuperBowl diffusion en Belgique. Et c’est une très bonne nouvelle pour ceux qui aiment regarder Super Bowl en direct.

regarder super bowl

Mais j’imagine que mes compatriotes expatriés ou perpétuellement en voyage d’affaires se sentent un peu seuls lorsqu’il est question de regarder le SuperBowl en ligne. En plus, même en Belgique, Eleven Sports est une chaîne payante : il faut souscrire un abonnement supplémentaire pour la regarder.

Pour celles et ceux qui ne veulent pas supporter ce coût, quelles sont les autres solutions regarder le SuperBowl en direct gratuitement ?

Où regarder le Super Bowl en streaming gratuit ?

Heureusement, il existe plusieurs sites qui vous permettent de suivre le Super Bowl gratuit :

  • L’Équipe, le site web du journal sportif français
  • ITV, la chaîne britannique

Mais, si vous n’êtes pas physiquement sur le territoire de ces chaînes, vous ne pourrez pas regarder SuperBowl en direct sur ces chaînes. En tout cas, pas sans mon astuce que je vais vous dévoiler plus loin.

Regarder le Superbowl en direct : les restrictions des chaînes

Pour voir le Superbowl, les frontières ont toujours de l’importance ! Pourquoi ?

Ces chaînes mentionnées ont le droit de diffuser le Super Bowl en direct seulement dans leurs pays d’activité. Elle a donc signé des contrats de diffusion avec une chaîne TV (ou site de streaming) différente pour chaque pays.

Elle les oblige à tracer votre numéro d’IP et de vous bloquer automatiquement de regarder le SuperBowl en ligne si votre IP est étranger.

Pour vous, cela signifie que vous ne pourrez pas voir SuperBowl en direct sur une chaîne étrangère avec un IP belge. À moins d’utiliser mon astuce pour changer d’adresse IP et tromper les sites.

Moi, j’ai la solution pour voir Super Bowl en direct où qu’on se trouve sur la planète. Il existe un logiciel fort malin que l’on nomme VPN.

Essayer ExpressVPN
49% de réduction jusqu'à fin avril 2024

Tutoriel spécial pour regarder Super Bowl en direct

Le VPN a le pouvoir de vous attribuer une adresse IP appartenant à un de ses serveurs situé aux 4 coins du monde. Il est donc très facile d’avoir l‘IP de votre choix pour voir Superbowl en direct.

  1. Choisissez un fournisseur VPN comme ExpressVPN. Plus de choix au paragraphe suivant mais attention, n’en prenez pas un autre sous peine de déception ou pire encore.
  2. Pour établir la connexion, sélectionnez un serveur belge, il vous permettra d’accéder au site cible avec une adresse IP belge.
  3. Rendez-vous sur le site qui vous intéresse, en l’occurrence Eleven Sports qui permet de regarder le Superbowl en direct.

Si vous voulez regarder Super Bowl en direct gratuit sur l’équipe (en français) ou ITV (en anglais), le tuto est le même, mais vous choisissez un serveur en France ou en Angleterre et allez ensuite sur le page du site. Voilà !

Essayez ExpressVPN gratuitement, ça ne coûte rien

Alors voilà ce que vous allez faire. Vous allez souscrire à un VPN performant, ExpressVPN. Pendant 30 jours, vous en profitez à qui mieux mieux pour voir SuperBowl en direct.

super bowl en direct

Au terme de ce mois de folie, vous faites jouer la garantie de remboursement du fournisseur et je vous promets pour avoir tester cette astuce qu’elle marche très bien. Dans les 5 jours ouvrables, vous serez intégralement remboursé. 

Les meilleurs VPN pour regarder le SuperBowl en direct

J’imagine que lorsque que l’on parle de voir SuperBowl en direct, on est d’accord qu’il s’agit d’une diffusion sans coupure intempestive ni aucun incident qui viendrait interrompre votre plaisir. Donc pour correctement regarder Super Bowl en direct, on ne va pas pouvoir choisir n’importe quel fournisseur VPN parmi la jungle existante.

Moi, j’ai un truc infaillible pour être sûr du réseau privé virtuel que je choisis. Je le teste, ainsi que tous ses concurrents. Ensuite je fais des tableaux comparatifs, c’est mon kif.

Je connais les critères essentiels et moins essentiels qui me permettent de faire la différence pour ce genre de logiciel. Je suis particulièrement tatillon concernant les fonctionnalités liées à la sécurité bien sûr, c’est ma déformation à moi. Mais je suis également très attentif à d’autres aspects qui peuvent sembler plus futiles comme le service client par exemple, mais qui tout de même revêtent leur importance.

Mais le plus important de tous les critères, c’est que le fournisseur propose de la vitesse, c’est primordial pour voir Superbowl en direct, ainsi qu’une bonne couverture mondiale qui assure la stabilité de la connexion.

Et la crème de la crème pour voir SuperBowl en direct, la voici pour vous sur un plateau d’argent :

Le champion 1 ExpressVPN test et avis 2024
9.8
2 Cyberghost VPN
9.6
3 Private Internet Access VPN test et avis 2024
9.4
4 IPVanish VPN
9.2
5 NordVPN
9

Les avantages des VPN

Si vous hésitez encore à payer un service aussi génial qu’un VPN pour voir Superbowl en direct, laissez-moi vous parler de deux de ses principaux avantages :

Accès illimité aux contenus de la planète

Le direct Super Bowl c’est bien, mais ce qui est encore mieux c’est de savoir que puisque vous avez accès un nombre impressionnant de serveurs répartis dans le monde, vous avez aussi accès à tous les contenus streaming que vous voulez.

voir le superbowl en direct

Une sécurité maximale pour un utilisateur VIP

Mais le meilleur du VPN c’est la protection sans faille qu’il vous propose. Adresse IP camouflée, données cryptées, fonctionnalités qui apporte même une double protection… ne cherchez pas, seul un VPN vous apporte la sécurité dont vous avez besoin en ligne pour le direct Super Bowl et toutes vos activités en ligne.

FAQ

Comment voir le SuperBowl 2024 en direct ?

Où regarder Super Bowl 2023 gratuit ?

Vous voulez voir SuperBowl en direct sans débourser un centime ?

Eh bien, la chaîne française l’Équipe permet de voir le Super Bowl gratuit. Sinon, c’est chez nos amis anglais, chez ITV, que vous pouvez suivre la grande finale de la NFL (en anglais, bien sûr)

Conclusion

Et voilà, regarder super Bowl direct n’est plus un secret pour vous. Vous savez désormais sur quelle chaîne le regarder où que vous soyez car vous êtes équipés d’un réseau privé virtuel qui va faire toute la différence dans votre vie.

N’hésitez pas à m’envoyer un message dans les commentaires quand vous serez en train de regarder le SuperBowl en direct pour me dire à quel point ça marche bien et comme vous êtes satisfait avec ExpressVPN ou un autre nom de performance de ma liste.

cedric

Mon blog me permet de transformer ma passion en travail. En tant que Spécialiste en Cyber Sécurité, j'ai suivi une formation en Systèmes d'Information, Réseaux et Numérique à l'Université Paris Dauphine, et j'ai acquis une expérience en tant que gestionnaire de médias sociaux. Cette combinaison de compétences me confère une connaissance approfondie de l'internet. Je suis toujours en ligne, surveillant de près les dernières tendances technologiques, en particulier celles liées à la cybersécurité et à la protection des données, et je partage des informations précieuses avec mes lecteurs. Pour toute demande, contactez-moi à cedric@internetetsecurite.be.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be