The Witcher streaming sur un plateau

The Witcher Netflix, c’est le succès à la Games of Thrones du moment de Lauren Schmidt Hissrich, adapté de la saga de Andrzej Sapkowski. Elle met en scène Geralt of Rivia (Henry Cavill), le chasseur de monstres, Cirilla (Freya Allan), sa promise selon une loi antique, Yennefer (Anya Chalotra), mi-humaine, mi-elfe et bossue, Jasquier (Joey Batey), le barde… Vous voyez le tableau médiéval génial ?!  Si ça vous donne envie, et je sais bien que oui, restez avec moi le temps d’un article afin que je vous dise tout pour accéder à votre aise à The Witcher Netflix !

Essayer NordVPN
La crème de la crème des VPN : NordVPN

Vous aimeriez bien pouvoir profiter d'un service performant ? Essayez-le meilleur pendant 30 jours, sans risque. En plus, profitez de 3 mois offerts en passant par mon lien !

Où regarder The Witcher en streaming VF, VO, VOSTFR?

Pour regarder The Witcher streaming VF & cie, c’est évidemment sur Netflix que ça se passe.

the witcher netflix

Oui, mais comme vous le savez, en terme de nouveautés Netflix, tous les citoyens du monde ne sont pas à la même enseigne pour deux raisons.

Déjà celui qui s’impose comme le leader des sites de streaming est encore absent de nombreux pays, peut-être celui ou vous résidez justement. Et en plus son catalogue diffère d’un pays à l’autre. Si vous voulez regarder The Witcher saison 1 streaming et qu’au lieu de vous régaler devant vous passez du temps avec moi, vous savez de quoi je parle.

Vous savez aussi que le pays qui a le plus de chance en matière de Netflix, c’est les USA car c’est là où sont lancées les séries en premier et les nouvelles saisons en général.

Comment avoir accès à The Witcher Netflix ?

Pour regarder, c’est facile, vous prenez un abonnement Netflix pour commencer.

Pour la suite, c’est facile aussi, vous prenez un VPN pour accéder à Netflix et l’affaire est faite. Au passage, vous aurez le droit à pleins d’autres nouvelles saisons comme celle de Stranger Things pour parler de mon autre obsession du moment.

Un VPN vous permet tout simplement de changer d’adresse IP. Pour cela vous avez le choix entre de nombreux serveurs situés aux 4 coins du monde. Si vous voulez vous connecter à Netflix US, il suffit de choisir un serveur américain. Ce n’est pas plus sorcier que ça.

Et si vous êtes à l’étranger, vous pouvez vous connecter à un serveur en Belgique (ou en France) pour avoir la voix et les sous-titres en français !

Top 5 des meilleurs VPN pour regarder Netflix The Witcher streaming VF

Un bon VPN, ça ne se trouve pas sous le sabots d’un cheval. Par contre, vous le trouverez dans ma sélection de 5 fournisseurs les plus performants en matière de The Witcher Netflix :

Pour vous concocter cette liste, j’ai testé de nombreux fournisseurs. Il ya deux choses à considérer à leur sujet. D’abord il y a une fiche technique à considérer : nombre de serveurs, de pays couverts, fonctionnalités, applications, garantie, service client etc.

Ensuite, il faut opposer à ces informations la réalité telle qu’elle apparaît lorsqu’on teste le logiciel, pour débloquer The Witcher Netflix USA par exemple. Aucun fournisseur ne va mettre sur le papier qu’il est limité. Pourtant, beaucoup de le sont. Pas une société ne va écrire qu’elle n’est pas capable de débloquer Netflix US. Mais il y en a peu qui le débloque à coup sur.

Une grosse partie de mon travail est en fait de démasquer les mensonges des uns et de vérifier les informations des autres. Mais à vous je peux bien vous le dire, avec tout ce que je débloque au cours de mes tests, je passe aussi beaucoup de temps à mater des vidéos et découvrir des trucs géniaux ! Regarder The Witcher VF, c’était une chouette récompense.

Où trouver un VPN gratuit voir The Witcher ?

Si vous êtes motivés pour faire de The Witcher streaming VF l’expérience la plus galère de votre vie, ça ne devrait pas être trop difficile de trouver un logiciel malveillant ou juste trop limité sur base d’un simple moteur de recherche.

the witcher streaming

Vraiment je ne vous conseille pas cette petite économie. Je vous ai dis que pour le streaming vous aviez besoin d’un minimum de performances, faut bien se douter que si je mets en concurrence les meilleurs VPN, ce n’est pas une version gratuite qui va faire l’affaire, prenez plutôt une version d’essai.

Et puis, je vais vous en parler tout de suite, les réseau privé virtuel sont des outils sécuritaires. C’est quand même moins facile de leur faire confiance quand ils sont gratuits.

Que puis-je faire d’autre avec un VPN?

Kiffer la série de Schimdt Hissrich, c’est juste un petit glaçon émergé de l’iceberg. Avec un fournisseur comme NordVPN ou les autres noms que je vous ai donné, vous allez changer de monde, pas seulement voir The Witcher Netflix.

regarder the witcher

L’univers numérique, comme la vraie vie, comporte ses dangers. Mais en ligne, le danger ne se voit pas. Les pirates informatiques ne sont pas visibles, ils peuvent vous violenter sans même que vous vous en aperceviez. Vous, sur le coup, vous regardiez tranquille la serie The Witcher streaming VF. C’est après que vous contemplez l’étendue des dégâts sur votre vie mais sur le moment, vous n’avez rien vu. On pense toujours que les drames sur le Web sont réservés aux autres. Ça non plus, ça ne change pas de la vraie vie.

Utiliser un VPN va vous permettre d’évoluer en ligne comme dans une bulle. Toutes vos données vont passer dans une sorte de tunnel qui va les crypter et les décrypter de manière à ce qu’à aucun moment quelqu’un puisse s’en emparer. Vous êtes anonyme et cela vous place à l’écart du danger.

Essayer NordVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion The Witcher Netflix

Geralt, un chasseur de monstres mutant se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent plus vicieux que les bêtes. Autant vous dire que cette série vous propose un changement de perspective intéressant. A vous de savoir si vous voulez faire partie du games. Moi je vous ai dit l’essentiel pour que vous soyez libre d’y rentrer avec Freya Allan, Henry Cavill et les autres belles et beaux gosses de la série The Witcher Netflix.

Je suis sur de mon coup. Et en plus, vous serez intégralement protégé en ligne. Ça semble une bonne affaire, non ? Vous comprendrez que si tout ça était gratuit, ce serait un peu louche quand même. Moi je préfère payer et pouvoir vraiment faire confiance à NordVPN.

Si Netflix vous intéresse particulièrement, je vous invite à lire mon article très complet sur cette plateforme. Vous y trouverez forcement des horizons élargis et des réponses à vos questions que ce soit pour regarder Netflix Belgique depuis l’étranger ou l’inverse.

N’hésitez pas à utiliser les commentaires pour parler de la série The Witcher streaming et du VPN que vous avez choisi. Perso, je suis fan des 2 sujets !

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be