Regarder l’UFC FIGHT NIGHT – SONG VS GUTIERREZ

Bon, parlons peu, parlons bien. Nous savons ce qui nous réunit autour de cet article. On veut regarder UFC en streaming. On veut organiser des fight night avec les potes à la maison et regarder UFC une bière à la main. Moi je le fais déjà grâce à un VPN, un outil tout bête qui a changé ma vie et pas seulement en matière de combat. En quelques rounds, je vous explique tout. Vous allez voir, tous les coups sont permis!

Prochain combat
Ne ratez pas Song Yadong VS Chris Gutierrez le 10/12/2023 pendant l’UFC FIGHT NIGHT - SONG VS GUTIERREZ. Comme d’habitude, ça devrait envoyer du lourd ! Touts les infos et chaînes disponible ci-dessous. Avec CyberGhost VPN vous regarder UFC de n’importe où ! Pour une durée limitée, profitez d’une RÉDUCTION EXCLUSIVE sur votre abonnement à CyberGhost VPN, satisfait ou remboursé.
Dernière màj : 23 février 2024

Voir combat UFC en direct en PPV avec un Fight Pass

Si on pouvait voir l’UFC en direct sur Internet gratuit, ça se saurait et vous ne seriez pas en train de chercher une solution pour suivre la carrière de Donald Cerrone à la goutte de sueur près. Un combat UFC streaming, c’est sur UFC TV que ça se passe à l’heure de votre choix. C’est un système Pay-Per-View (PPV), c’est à dire de paiement à la carte.

regarder ufc en streaming

Ça revient assez cher au final de regarder UFC en streaming si vous y revenez souvent. Alors vous pouvez aussi opter pour le Fight pass qui est comme un abonnement mensuel ou annuel à n’importe quel service de streaming.

L’autre particularité de ce service est de ne pas être disponible partout. En Belgique ce n’est pas un problème, on peut voir combat UFC en direct. Mais pour les compatriotes répartis aux 4 coins du monde, il est possible que vous ne puissiez pas regarder UFC en streaming.

Essayer CyberGhost VPN
49% de réduction jusqu'à fin février 2024

La solution VPN UFC pour accéder à la chaîne moins cher

Si vous êtes dans un pays où regarder combat UFC n’est pas possible, ne vous découragez pas surtout. La solution est juste là ! Il suffit de s’abonner à un VPN (virtual private network ou réseau privé virtuel si vous préférez). Il s’agit d’un logiciel qui vous permet d'emprunter l’adresse IP du pays de votre choix.

Pour regarder UFC en streaming, c’est très simple. Vous installez le VPN UFC, vous l’ouvrez. A cette étape, vous aurez le choix entre une connexion automatique ou une connexion par pays. Vous choisissez la connexion par pays, vous sélectionnez un serveur aux États-Unis. A présent, vous allez sur le site de UFC, il est débloqué.

Top 5 des VPN UFC

Regarder l’UFC en streaming est ce qu’on appelle une activité spécifique en ligne. Cela nécessite pas exemple une plus grande vitesse de connexion qu’un simple surf. Il faut donc voir les choses en grand au moment de choisir son fournisseur pour regarder combat UFC. Pas le plus visible, ni le plus cher mais celui dont réseau est le plus performant, c’est à dire, un de ces VPN UFC là :

Le champion 1 ExpressVPN test et avis 2024
9.8
2 Cyberghost VPN
9.6
3 Private Internet Access VPN test et avis 2024
9.4
4 IPVanish VPN
9.2
5 NordVPN
9

On est bien d’accord, ma liste n’est pas arbitraire, j’ai testé tous ces fournisseurs pour regarder UFC en streaming.

Les prochains événements

Comme je le disais plus haut, le 10/12/2023 prochain aura lieu UFC FIGHT NIGHT - SONG VS GUTIERREZ à Las Vegas, United States avec en main event Song Yadong VS Chris Gutierrez, un combat prometteur.

Ensuite le 17/12/2023 lors de l’UFC 296 - EDWARDS VS COVINGTON à Las Vegas, United States c’est Leon Edwards VS Colby Covington qui fera office de combat principal.

Puis enfin UFC FIGHT NIGHT - ANKALAEV VS WALKER 2 le 14/01/2024 à Las Vegas, United States.

Méfiez-vous des VPN gratuits

Si un VPN vous propose l’UFC live gratuit, je comprends que vous soyez intéressé mais c’est une fausse bonne idée la gratuité. Parce qu’en vérité, mes frères je vous le dis, quand c’est gratuit, c’est vous le produit !

Regarder UFC en streaming, ça bouffe de la vitesse. Un service gratuit ne sera pas à la hauteur, il sera trop lent. En plus essayez un fournisseur gratuit à l’aveugle peut vous amener à téléchargez un logiciel pirate. Non, si vous voulez vraiment du gratuit, il n’y a qu’une solution, c’est d’utiliser CyberGhost VPN avec remboursement possible au bout de 30 jours.

FAQ

Combien coûte UFC Fight Pass?

Aux States, pour regarder UFC en streaming, vous allez trouver les tarifs suivants : 9$99 par mois ou 95$99 par an le Fight pass. Mais il est moins cher chez nous ! Et si vous voulez vraiment le moins cher, abonnez vous avec un VPN connecté à Singapour.

Existe-t-il un moyen de dépenser moins sur le UFC Fight Pass?

Vous voulez regarder combat UFC mais vous cherchez la solution la plus économique. Et bien vous la connaissez déjà, c’est le VPN ! Par exemple l’abonnement annuel est 10$ moins cher en Belgique qu’aux States. Mais vous allez voir que si vous creuser un peu plus, vous allez réaliser de bien plus belles économies.

Du côté de Singapour par exemple, le Fight pass est un des moins chers du monde. Et comme vous l’avez compris, il vous suffit de sélectionner un serveur singapourien au lancement pour profiter de cette réduction.

Comment regarder UFC gratuitement?

Vous vous souvenez ce que je vous ai dit sur la garantie de remboursement proposée par CyberGhost VPN ? Grâce à ça, les utilisateurs peuvent expérimenter comment regarder l’UFC gratuitement de deux manières différentes.

Soit, vous profitez de l’essai gratuit de 7 jours avec UFC TV, soit vous allez sur la chaîne néerlandaise KIJK, gratuite, mais en néerlandais comme vous vous en doutez.

Quelles plateformes pour l’UFC streaming?

Comme vous le savez surement, RMC sport diffuse du match UFC streaming sur abonnement en version française. Moins connue est sa présence au catalogue de Vidéo Amazon Prime dans des conditions similaires.

regarder combat ufc

Enfin si vous aimez les fight dans leur jus d’origine, en anglais, vous pouvez vous tourner vers Sling TV pour regarder UFC en streaming. Ici la particularité c’est de se connecter d’abord à un serveur américain avec un VPN comme CyberGhost VPN et ensuite d’accéder à la chaîne.

Que puis-je faire d’autre avec un VPN?

Le monde est à vous avec un VPN, vous pouvez voir combat UFC en direct certes mais ce n’est là qu’un détail puisque vous pouvez appliquer ce principe à tous les services de streaming qui soit.

voir combat ufc en direct

En plus, et c’est ce que j’adore dans ce logiciel, c’est même tout son intérêt, vous pouvez regarder combat UFC ou ce que vous voulez tout en étant hautement protégé dans votre réseau privé. Là où vous êtes dans le monde numérique, vous êtes intouchable. En effet, votre adresse IP est caché et tout votre trafic évolue dans un tunnel crypté. C’est grâce à ça que vous débloquez les plateformes en fait, c’est une conséquence de votre anonymat en ligne.

Voilà pour un résumé rapide mais si vous voulez en savoir plus, lisez l’article détaillé que j’ai écrit sur CyberGhost VPN.

Conclusion

Voilà, vous savez à présent comment voir combat UFC en direct. On va pouvoir échanger nos impressions sur les meilleurs combats dans les commentaires !

Je résume. Vous avez besoin d’accéder à UFC TV avec un Fight pass ou en PPV. Pour débloquer la chaîne abonnez-vous à un des fournisseurs VPN que je vous recommande. Ce même logiciel va vous permettre d’obtenir les meilleur tarifs pour acquérir le Fight pass mensuel ou annuel. Et même de ne pas dépenser un centime ! Elle est pas belle la vie ?

Mon blog me permet de transformer ma passion en travail. En tant que Spécialiste en Cyber Sécurité, j'ai suivi une formation en Systèmes d'Information, Réseaux et Numérique à l'Université Paris Dauphine, et j'ai acquis une expérience en tant que gestionnaire de médias sociaux. Cette combinaison de compétences me confère une connaissance approfondie de l'internet. Je suis toujours en ligne, surveillant de près les dernières tendances technologiques, en particulier celles liées à la cybersécurité et à la protection des données, et je partage des informations précieuses avec mes lecteurs. Pour toute demande, contactez-moi à cedric@internetetsecurite.be.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be