Comment regarder Netflix americain depuis la Belgique en 2021 ?

ExpressVPN : Offre spéciale Black Friday Cyber Monday

Le sujet mérite que l’on s’y attarde un peu vous ne trouvez pas ? En Belgique, avec un abonnement Netflix, on accède à Netflix Belgique. Le catalogue n’est pas le même qu’ailleurs, il est spécifique à notre beau royaume. Par exemple, il est très différent du catalogue US qui est infiniment plus fourni pour une question de droits cinéma et télé. Et justement, nous ce qu’on veut, c’est Netflix USA.

Essayer ExpressVPN
Pour regarder Netflix US, utilisez ExpressVPN

C'est le meilleur service pour débloquer le streaming, point barre. Donnez-lui sa chance, sans risques, avec sa garantie satisfait ou remboursé.

Déjà, pourquoi vouloir regarder Netflix americain en Belgique ?

Bah pour les séries évidemment ! Accéder à Netflix USA c’est un peu comme se rouler dans une corne d’abondance, c’est l’assurance de voir les saisons que vous voulez de vos séries préférées qu’elles viennent de sortir ou qu’elle ait été diffusé il y a 15 ans. Le catalogue Netflix americain, c’est à la fois votre box-office et vos archives, c’est de la satisfaction en perspective, de la découverte, des films en séries, des séries mieux que des films, la certitude de briller en société, l’admiration de votre moitié, la fierté de votre progéniture… C’est tout ça Netflix USA.

débloquer titres sur netflix us

Il y a bien une solution pour ça, c’est d’aller au States avec votre abonnement belge. Moi, quand je voyage avec mon compte Netflix belge, j’ai accès au Netflix du pays où je me trouve physiquement et des fois c’est rigolo. Netflix, c’est un abonnement global aux multiples catalogues locaux, Netflix US, Netflix Inde, Netflix Japon… Ce qui détermine votre accès, c’est votre adresse IP, car elle trahit l’endroit où vous vous situez.

Ou alors, plutôt que de voyager, vous vous tournez vers un service qui se déplace à votre place, d’un intermédiaire en quelque sorte. Si vous avez bien suivi cet article, vous me voyez arriver de très loin avec ma solution !

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment avoir Netflix américain en Belgique ? Mon tuto

Et donc cette solution, c’est un gentil logiciel qui vous aide à faire une blague à Netflix en lui faisant croire que vous êtes aux États-Unis alors que vous mangez des moules à Ostende. Si Netflix le croit, alors il vous lâchera du Netflix catalogue américain. Aussi simple que de reprendre de la mayo. Céleri sur la moule, c’est tout à fait légal.

Et c’est aussi simple. On va conclure avec un autre tutoriel cette partie Netflix USA pour ceux qui ne veulent pas un compte aux States, mais juste un accès pour regarder Netflix americain et après ça vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas comment avoir Netflix USA :

  1. Choisissez un VPN dans ma liste – mon préféré : ExpressVPN
  2. Accédez au site officiel du VPN en cliquant sur le bouton orange
  3. Créez un compte, choisissez un abonnement, procédez au paiement
  4. Téléchargez le logiciel, installez le et lancez-le
  5. Dans la liste des serveurs, prenez-en un aux USA
  6. Connectez-vous
  7. Rendez-vous sur Netflix pour actualiser la page et voilà, c’est magique, vous pouvez barrer de votre to-do list « avoir netflix américain ». It’s done. Ne vous reste plus qu’à regarder Netflix americain, ce qui va être beaucoup, beaucoup, beaucoup plus long que d’installer un VPN pour avoir Netflix USA !

Ce que je trouve génial dans ce logiciel, au risque de me répéter, c’est que c’est un outil sécuritaire avec un double effet kiss cool en touchant aussi au loisir et au divertissement. Il faut s’intéresser au réseau privé virtuel dans la globalité, car c’est comme ça qu’on arrive à obtenir Netflix USA au passage.

Quels VPN fonctionnent pour regarder Netflix americain en Belgique ?

Donc, entre Netflix et les VPN c’est la guerre. Et vous imaginez bien qu’en Californie, à Los Gatos, on se donne les moyens, de gros moyens, pour traquer et bloquer les VPN.

Un site comme le mien est une bonne source pour eux, car j’indique lesquels fonctionnent pour les filouter depuis le pays de la frite. Mais il faut savoir que je n’indique pas des petits fournisseurs de VPN, même si certains ont tous des grands en débloquant Netflix. Ils ne veulent pas de pub, sinon Netflix s’en prend à eux et ils ne savent pas toujours résister. Je parle juste des gros qui ont fait leur preuve pour ce qui est de changer souvent leurs serveurs et leurs adresses IP, de ceux qui peuvent se permettre de faire la guerre avec le géant Netflix.

Pour rentrer dans mon classement, il faut donc être un guerrier aguerri. Il faut également être rapide, la vitesse, c’est primordial pour les vidéos. Je teste régulièrement mes fournisseurs pour être sûr qu’il mérite leur place dans le classement 2021. Et croyez-moi, depuis le temps que ExpressVPN est numéro un, c’est qu’il est constant dans son excellence. Vous pouvez vous adresser à lui les yeux fermés pour avoir Netflix USA.

Si vous voulez plus de choix, je vous donne la liste ci-dessous :

Pour plus d’info sur comment j’ai fait ma sélection de services VPN pour Netflix, lisez cet article.

VPN gratuit pour avoir Netflix américain ? Mieux vaut éviter

Un VPN gratuit n’est pas un bon compromis, presque jamais d’ailleurs. La plupart de ces services sont susceptibles d’enregistrer, voire de voler vos données.

En plus, peu d’entre eux sont capables de vous fournir un service fiable et qui peut contourner les géo-blocages notoirement difficiles de Netflix.

Si vous devez utiliser un VPN, il doit s’agir d’un bon VPN pour Netflix gratuit.

Mais la meilleure solution, c’est d’utiliser ExpressVPN et de faire marcher sa garantie de remboursement avant la fin des 30 jours d’essai. Ainsi, vous ne faites qu’avancer l’argent, et vous récupérez vos fonds dans les 5 jours ouvrables. Puis, rien ne vous empêche de créer une nouvelle adresse et un nouveau compte pour recommencer l’opération !

Comment ouvrir un compte Netflix USA ?

Depuis 2018, une loi européenne oblige les plateformes de streaming à donner à leurs utilisateurs un accès au contenu de leur propre pays. Partout en Europe.

Vite fait, on peut considérer que c’est une bonne idée, mais ça n’arrange pas nos affaires en fait. Regardez, on est en Belgique, on veut regarder Netflix Espagne avec notre VPN. Mais, Netflix, qui s’est adapté à la loi depuis, ne nous affiche que du contenu belge.

regarder netflix americain sur ordi

Bien sûr, vous avez toujours accès aux catalogues hors UE. Mais quand même, ces limitations peuvent poser problème.

C’est là où la possibilité d’ouvrir un compte hors Europe vient poindre son nez. Ainsi vous n’aurez à subir aucun blocage en Europe. Et quitte à avoir un compte ailleurs, autant que ce soit aux États-Unis pour avoir Netflix américain direct !

Voici comment avoir le Netflix americain depuis la Belgique. C’est facile comme tout, encore une fois. Vous devez juste utiliser un des VPN que je vous recommande. Pas à pas, ça donne ça :

  1. Choisissez un serveur aux États-Unis avec votre VPN et connectez-vous
  2. Allez sur Netflix.com
  3. Inscrivez-vous avec une adresse mail dont vous ne vous êtes jamais servi pour obtenir Netflix USA
  4. Trouvez-vous un code postal américain.
  5. Procédez au paiement et ne vous inquiétez pas de payer avec une carte belge (mais pas bancontact quand même, il ne faut pas pousser !).
  6. Voilà, vous êtes l’heureux propriétaire d’un compte Netflix USA.

Conclusion

Désormais, vous n’êtes plus une victime des géo-restrictions imposées par Netflix. Et vous savez comment les contourner pour pouvoir regarder les titres exclusifs du catalogue US. Il suffit d’utiliser un VPN, cet outil qui vous permet non seulement de changer d’adresse IP, mais aussi de protéger vos données et votre vie privée.

Une fois le VPN connecté à un serveur aux États-Unis, vous récupérez une adresse IP américaine qui vous fait passer pour un internaute aux USA. Et le tour est joué !

Par contre, tous les VPN ne se valent pas. Et peu d’entre eux arrivent à avoir Netflix américain de façon régulière. Si vous voulez être sûr de pouvoir accéder à vos titres préférés, je vous recommande ExpressVPN. Ce service est le meilleur. Essayez-le sans risques avec sa garantie de remboursement.

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be