Les meilleurs VPN Popcorn Time pour le streaming en toute sécurité

Popcorn streaming est légal en soi. Mais, pour autant, regarder un fichier protégé par le droit d’auteur via ce logiciel peut vous placer dans des situations délicates. Sans le savoir, vous pourriez vous exposer à des amendes et des sanctions. Pour les éviter, il vous faut acquérir un Popcorn Time VPN. Le logiciel lui-même vous incite à en utiliser un !

Essayer ExpressVPN
Le VPN Popcorn Time que je recommande, c'est ExpressVPN

Protégez vos arrières avec un service respectueux de votre vie privée, rapide et fiable. En plus, le P2P est autorisé sur la plupart des serveurs. Essayez le sans risque avec la garantie de remboursement.

C’est quoi Popcorn Time ?

Popcorn Time est un logiciel de streaming. Depuis 2014, il a le vent en poupe. Et pour cause, son catalogue de séries et de films est non seulement bien achalandé mais en plus il est gratuit. Ce qui est fou, c’est qu’en plus ce service ne s’accompagne de spams ou de publicités. Autant vous dire qu’avec tous ses avantages, on compte désormais des millions d’utilisateurs de Popcorn Time streaming dans le monde.

streaming popcorn

Comment ça marche ? En fait, ce logiciel vous permet voir des séries ou des films en streaming des fichiers vidéo via le protocole P2P. Contrairement à un client torrent classique, celui-ci télécharge les fichiers torrent dans l’ordre chronologique. Et ainsi vous pouvez voir la vidéo presqu’au moment même ou elle est téléchargée !

Si ce n’est pas déjà fait, téléchargez la dernière version mise à jour ici et installez la !

Les dangers d’une connexion au streaming Popcorn Time sans VPN

Si vous êtes à la recherche d’un PopcornTime avis, cette application est super facile d’accès et d’utilisation. Ça semble trop beau pour être vrai et ça l’est. En effet, derrière la simplicité et la facilité se cache un risque majeur. Ou que vous soyez dans le monde, même si c’est un pays cool vis à vis des torrents, vous encourrez le risque d’être sanctionné pour regarder des contenus non autorisés.

Et vous ne seriez pas le premier à en faire les frais. Nombreux sont les gouvernements à durcir leur politique contre le piratage. Sans compter que les producteurs peuvent aussi directement poursuivre les utilisateurs comme vous et moi qui partagent des fichiers. Il y a déjà eu des victimes de répression parmi les utilisateurs de ce logiciel open source…

Je pourrait vous citer ce cas emblématique de poursuite en justice d’une demi-douzaine d’utilisateurs de Popcorn streaming en 2015 par des producteurs de films. C’est 150.000$ de dommages et intérêts qui leur étaient réclamés.

popcorn time avis

À mon avis Popcorn Time sans protection, ça ne vaut pas autant d’ennui. Surtout quand il suffit de prendre une simple précaution. Il suffit d’acquérir un logiciel pour camoufler vos activités en ligne et avoir l’esprit tranquille : un VPN.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Se protéger avec un Popcorn Time VPN

Pour regarder vos films et vos séries sans encourir de problèmes avec la justice, c’est simple, il vous faut un bon VPN pour le streaming. Grâce à ce service, vous allez vous connecter incognito de manière à ce que personne ne puisse faire le lien entre vous, c’est à dire votre ordinateur et vos activités en ligne.

popcorn time vpn android

Pour que personne ne puisse remonter jusqu’à vous, il faut simplement que votre adresse IP soit remplacée par une autre. Justement le VPN vous connecte à un serveur et utilise son adresse IP pour camoufler la votre. Vous voilà anonyme en ligne en un clic.

Comprenez-moi bien, je ne vous pousse pas à utiliser un VPN Popcorn Time pour commencer à avoir des activités illégales sans ennui. Je vous conseille d’en utiliser un parce que, d’une part j’encourage la liberté et la responsabilité de chacun, et que d’autre part, je pense que nous ne sommes jamais trop prudent. La preuve, on parle d’un logiciel légal mais dont l’utilisation peut nous mettre en porte à faux vis à vis de la justice. Dans un monde incohérent, il faut savoir se protéger.

Le VPN fait si bien son boulot que même votre fournisseur d’accès Internet ne peut pas savoir ce que vous faites en ligne car votre connexion est acheminée des serveurs propres au fournisseur de VPN, en mode tunnel crypté.

Avec lui, vous êtes assuré que votre identité est protégée. Vous pouvez donc profiter sereinement de ce logiciel sur Windows, Mac, Android TV et autres systèmes d’exploitation.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Tutoriel Popcorn Time VPN

Rassurez-vous, l’utilisation d’un VPN Popcorn Time est une simple formalité, même si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique. Voici les étapes à suivre, rien de plus :

  1. Choisissez un bon VPN, celui-ci par exemple, est excellent.
  2. Enregistrez-vous et sélectionnez l’abonnement approprié.
  3. Téléchargez et installez le logiciel sur les appareils avec lesquels vous utilisez Popcorn streaming.
  4. Connectez-vous à un des serveurs à disposition.
  5. Visionnez tout ce que vous voulez, Popcorn streaming est à vous, sans danger.

Les meilleurs VPN Popcorn Streaming en 2021

Un fournisseur VPN ne se choisit pas à la légère. Il existe certes des caractéristiques commune à ce type de service mais ils ne sont pas tous égaux face au streaming illégal. C’est pourquoi vous devez être bien certain que celui que vous allez choisir permet le P2P tout d’abord.

En plus, vous devez vous assurer que la vitesse de connexion soit assez rapide pour Popcorn streaming. Sinon ça ne va pas être un plaisir de regarder des vidéos mais un calvaire !

Et comme on l’a dit, pour utiliser ce type de logiciel, mieux vaut être protégé comme si vos données étaient classées top secret. Aussi, il vous faut choisir un VPN très compétent en la matière, le genre à renforcer au maximum la sécurité via des fonctionnalités étudiées et brevetées et à ne conserver aucun historique.

Alors bien sur, vous pouvez trouver un Popcorn Time VPN gratuit mais, s’il vous plait, ne vous faites pas avoir. Comment voulez-vous qu’un service gratuit soit au niveau de ce que vous lui demandez : P2P, vitesse et confidentialité ? Ça va vous pourrir la vie avec une bande passante limités, un cryptage imparfait et un anonymat relatif. Or, on ne rigole pas avec ce concept, on est anonyme ou on ne l’est pas.

Mais la chance est sur vous puisque je vous propose une liste des Popcorn Time VPN les plus performants :

Les autres services rendus par un VPN Popcorn Time

À quoi sert un VPN ? On a évoqué l’anonymat que vous apporte un Popcorn Time VPN. Mais ce n’est pas tout. je vais ici vous expliquer deux autres grands avantages à adopter un fournisseur sérieux.

Tout d’abord ce logiciel permet d’accéder à des contenus restreints. Situation type, vous êtes à l’étranger, vous voulez regarder la RTBF mais ce n’est pas possible à cause des géo-restrictions. Ou bien vous êtes en Belgique et vous souhaitez regarder Netflix US. Avec un VPN, c’est possible, il vous suffit de choisir le serveur adapté au pays dont vous voulez voir le contenu. Autrement dit, à n’importe quel endroit du monde vous pouvez accéder à n’importe quel contenu

Quand on parle de restrictions, on parle aussi de censure, comme en Chine mais aussi de censure à l’égard de certains sites comme ceux des joueurs en ligne, ou bien encore de limites fixées par votre société ou votre école. Mais si vous vous connectez à un serveur localisé ailleurs, par delà la restrictions, vous pourrez profiter d’un surf libre.

Enfin, ces petits bijoux de logiciels nous protègent contre toutes les personnes malveillantes qui pourraient menacer nos données personnelles d’une manière ou d’une autre. Je ne vais pas vous raconter ce que vous trouverez dans les faits divers à la rubrique cybercriminalité, les usurpations d’identité et les piratage de données bancaires sont légion. Avec un VPN, vous êtes protégés, même connecté à un Wi-Fi gratuit.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Pour regarder Popcorn streaming en toute sécurité, l’usage d’un VPN comme ExpressVPN est incontournable. Celui-ci va camoufler votre adresse IP et crypter toutes vos données. Autant vous dire que dans ces conditions, aucun organe de contrôle ne peut surveiller vos activités en ligne.

Mais un VPN est intéressant au delà du streaming. Il ne sert pas qu’à éviter des ennuis avec les autorités. Il vous prémunit également des autres dangers d’Internet. Si vous êtes anonyme pour les gouvernements, vous l’êtes aussi vis à vis des pirates et des hackers. Il vous permet enfin de contourner des restrictions malvenues qui entravent votre liberté.

Le VPN, c’est le compromis idéal entre vos loisirs et votre sécurité, c’est le message essentiel de ce Popcorn Time avis. Je reviens bientôt avec d’autres articles. Keep in touch !

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

2 Comments
  1. Bonjour,

    Déjà merci pour ces précieux conseils.

    J’ai installé POPCORN Time et j’ai aussi un VPN (Windscribe). Seulement j’ai deux questions s’il vous plaît :). Le logo »cadenas rouge » continue de clignoter sur la page d’accueil de Popcorn avec un message mentionnant que ma connexion n’est pas secure. Est-ce parce que mon VPN ne fonctionne pas avec Popcorn ou bien que celui-ci ne le détecte pas et donc pense que je ne le possède pas?

    De plus, dans les paramètre de PopCorn, à l’onglet de l’IP, celui-ci me cite ma véritable adresse IP et non celle aléatoire du VPN. Est-ce normal ?

    Merci de votre réponse!

    • Bonjour Laurie,

      C’est un plaisir ! J’espère que tu profites des derniers titres disponibles.

      Le cadenas rouge est là pour « faire peur » aux utilisateurs et les forcer à utiliser un VPN. L’application ne peut pas savoir si tu utilises un VPN ou pas. C’est plutôt de la pub à ce niveau là.

      Si tu veux t’assurer que tu n’as pas de fuites DNS, je te conseille de faire les tests sur IPLeak.net. Windscribe ne permet pas le split tunneling, tu peux essayer ExpressVPN plutôt et forcer le flux de Popcorn Time à passer par la connexion chiffrée.

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be