Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

4 Commentaires
  1. J’ai rencontré un petit souci de blocage au départ mais j’ai contacté privatevpn par chat comme vous l’indiquer dans l’article et ça s’est résolu en 2 minutes. Donc en plus d’être un fournisseur bon marché, il est aussi très réactif, il ne faut pas hésiter à les contacter si vous avez une question, l’anglais ce n’est pas un problème avec un traducteur. J’hésitais au début mais vraiment c’était facile.

    • Merci Anne pour votre retour. moi aussi j’avais trouvé très efficace leur service client quand je l’ai testé pour mon PrivateVPN avis.
      C’est bien ce que vous dites pour l’anglais, ça peut être intimidant mais en fait c’est tour simple avec un traducteur comme vous dites.

  2. Il n’est pas si bon marché que ça, Il n’y a pas de coupon en ce moment pour le payer moins cher ?

    • Désolée Bibi, je n’ai rien sous le coude pour vous, le mieux est de surveiller l’offre sur leur site, c’est assez fréquent que la grille des tarifs soit revue.

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be