Mon avis sur The PhotoStick Mobile pour votre smartphone

Aujourd’hui les amis, je vais vous parler d’une petite trouvaille que j’ai fait récemment et dont je ne sais déjà plus me passer. Il s’agit d’une clé, The PhotoStick mobile, qui gère et stocke vos photos à votre place. Vous je ne sais pas, mais moi je suis souvent dépassé par le nombre de clichés que je fais. Il m’est aussi arrivé de fâcheuses mésaventures au terme desquelles j’ai perdu toutes mes photos. Avec ThePhotoStick Mobile, non seulement mes photos sont en sécurité et je ne peux plus les perdre mais en plus elles sont magnifiquement organisées.

J'achète !
Finie la corvée pour conserver vos souvenirs ! Faites de la place !

Voilà la solution que vous attendiez pour enfin faire de la place sur votre smartphone sans perdre tous vos précieux souvenirs. Essayer-la sans risque avec la garantie de remboursement de 60 jours !

Le grand chaos des photos

C’est génial de pouvoir immortaliser plein de moments futiles ou importants de nos existence. mais quel corvée aussi lorsqu’il s’agit de sauvegarder et classer les photos ! Déjà, du temps de l’argentique, c’était pénible, entre les photos papier et les négatifs, il fallait trier et organiser mais au moins à l’époque, on économisait les pellicules. Alors que maintenant, on peut flasher autant qu’on veut. C’est d’autant plus embêtant que lorsque nous voulons voir ou montrer nos plus beaux clichés, on n’arrive même pas à les retrouver.

the photostick mobile

Ce qui est très agaçant aussi, c’est quand on a une super photo à faire et qu’on s’aperçoit à cet instant précis qu’on n’a plus de place en mémoire. On apprécierait de pouvoir être seconder par quelqu’un qui anticipe les choses pour nous et fait ce qu’il y a à faire sans attendre.

J’ai beau retourner le problème dans tous les sens, mes journées sont déjà pleines. Combien de petites actions de quelques minutes avons nous à accomplir par jour ? C’est fou. Pas possible de consacrer 10 minutes de plus à nos photos entre le brossage des dents et la ballade du chien.

C’est pour ça que ThePhotoStick Mobile tombe à pic dans ma vie, il est le secrétaire photo que j’ai toujours rêver d’avoir. Laissez moi vous en dire plus sur ce petit bijou high tech.

The Photo Stick mobile, qu’est-ce que c’est ?

Extérieurement, nous sommes en présence d’un USB flash drive tout ce qu’il y a de plus classique. Mais son usage est beaucoup plus spécifique que le simple stockage des données puisqu’ici nous avons un outil qui nous permet de classer nos photos en même temps que nous les sauvegardons.

Cette clé s’utilise avec un application gratuite. Avec elle, il suffira d’un clic pour que votre clé se transforme en un véritable outil qui effectue le laborieux travail de tri à votre place.

C’est ce que nous appelons une clé intelligente. The PhotoStick mobile ne va pas seulement transférer vos photos d’un appareil à un autre appareil, par exemple de votre téléphone à votre ordinateur. Déjà en soi, c’est énorme, mais ce n’est pas tout. En plus d’avoir la capacité de gérer 60,000 photos et vidéos, cette clé va aussi les organiser. Par exemple, elle est assez futée pour reconnaître les doublons et les supprimer ou créer des dossiers. Autrement dit, elle vous permet de faire des économies de temps et de place.

Acheter maintenant

ThePhotoStick mobile : fiche technique

Il n’existe pas un modèle de clé sinon plusieurs car The Photostick mobile se décline sous plusieurs capacités de stockage et différents ports. Mais toutes les variantes de clés présente le même niveau de qualité et le même design épuré et élégant.

thephotostick mobile

C’est un thumb drive de petit format qu’il faut brancher à vos appareils. C’est pourquoi vous devez faire attention dès le départ à bien choisir celle qui répondra à vos attentes. Est-ce que vous voulez vous en servir uniquement sur ordinateur ou souhaitez-vous une clé qui puisse être connecté à un iPhone ou un smartphone ? Toutes les possibilités s’ouvrent à vous car tous les ports sont prévus.

the photo stick mobile

Vous aurez bien compris que les ports intégrés rendent inutiles un câble supplémentaire. Ce minimalisme est bienvenu. Vous pouvez vraiment glisser ThePhotoStick mobile dans votre poche.

Comment utiliser The PhotoStick mobile ?

Le plus compliqué avec les gadgets high tech c’est de les prendre en main. Mais vous n’aurez aucun problème avec The Photo Stick mobile. Cette clé s’utilise comme n’importe quelle autre clé bien qu’elle soit beaucoup plus avancé d’un point de vue technologique Pour que ce soit bien clair, je vous fait un petit tutoriel :

  1. Téléchargez l’application gratuite ThePhotoStick mobile qui permet de sauvegarder les photos
  2. Branchez la clé à l’appareil de votre choix (ordinateurs, téléphone, tablette…)
  3. Lancez le logiciel
  4. Confirmez le transfert en cliquant sur « sauvegarder maintenant »

C’est tout. Vous pouvez vaquer à vos occupations pendant que les photos chargent. C’est aussi simple que ça.

ThePhotoStick mobile : résumé des avantages

Processus rapide et automatique

Aujourd’hui, rien n’est simple dans le monde numérique, il faut avoir un compte pour tout et des mots de passe associés. Et bien évidemment, on les oublie tout le temps. Un des points forts de The PhotoStick mobile est de fonctionner beaucoup plus simplement. Pas besoin de compte comme sur le Cloud ou Google drive. Ici pour que le transfert démarre, il suffit de mettre la clé dans votre appareil. Ensuite, cela se fait tout seul.

Prise en charge de tous les formats

Ah le cauchemar des formats des fichiers multimédia que l’on n’arrive pas toujours à lire. Avec the Photo Stick mobile, vous avez la garantie que tous les formats sont pris en charge, ce qui élimine bien des tracas. Que vous soyez JPEG/JPG, PNG, JPG ou MP3, vous trouverez votre compte avec cet outil high tech.

Vos précieux souvenirs en sécurité

C’est tellement rageant de perdre toutes ces photos parce que votre téléphone a pris l’eau ou que votre ordinateur a rendu l’âme et que vous n’aviez pas sauvegardé au préalable. On peut toujours essayer de se consoler en se disant que ça arrive à beaucoup de monde, ce n’est pas suffisant. Avec The Photo Stick mobile, ce genre de scénario n’est plus possible car cet outil est fiable. Grâce à lui, vous ne pouvez pas perdre vos photos et vos albums numériques seront au complet.

Pas besoin de connexion Internet

The PhotoStick Mobile est semblable à un disque dur, il n’a pas besoin de connexion Internet pour fonctionner. Et ce sont des points de marqués en comparaison au Cloud. En effet, avec ce dernier, il faut être connecté, ce qui ponctuellement peut poser problème. Et on sait tous que c’est énervant de dépendre du bon fonctionnement d’une connexion Internet, surtout en vacances.

Sans abonnement

Encore un avantage par rapport au Cloud dont la capacité gratuite est vite dépassée. Avec The PhotoStick mobile, vous n’avez pas besoin de payer un abonnement supplémentaire. Une fois que vous avez acheter la clé, vous n’avez plus rien à payer. C’est précieux dans le monde où nous vivons de n’avoir à payer qu’une fois. Mais ça, vous le savez déjà.

Acheter maintenant

Témoignages d’utilisateurs

Pour moi qui était complètement débordé par mes photos, cette clé est juste l’invention parfaite. Toutes les semaines, je l’insère dans mon téléphone. La sauvegarde se fait toute seule très rapidement. Grâce à cela mes photos sont en sécurité et bien ordonné. Je recommande.
Richard

C’est mon nouveau gadget préféré. Grâce à lui je gère beaucoup mieux mes photos et je n’ai plus peur de les perdre. J’ai été traumatisé quand je me suis fait voler mon GSM avec toutes mes photos il y a 3 ans. Il y avait notamment toutes les photos de mon mariage. Je me suis faite la promesse de ne plus jamais revivre ça. Avec The PhotoStick mobile, j’ai une vraie garantie. Je peux enfin être sereine.
Helena

J’ai longtemps hésité avant de commander cette clé sur Internet, je suis un peu méfiant du commerce en ligne. Mais là quelle agréable surprise ! J’ai reçu rapidement The Photo Stick Mobile, très soigneusement emballé. Depuis je ne sais plus m’en passer tellement c’est facile et pratique. Je vais faire une nouvelle commande pour mes proches car j’ai convaincu tout le monde en leur faisant une petite démonstration.
Peter

Tarifs The Photo Stick mobile et garantie de remboursement

J’ai gardé une bonne nouvelle pour finir mon article. Nous allons à présent parler du prix de cet outil et vous allez voir que non seulement c’est un super produit mais en plus il est à portée de porte-monnaie.

prix photostick mobile

ThePhotostick Mobile pour une clé de 32G conçue pour iPhone (port USB et Lightning) ou Android (port USB, micro USB et USB-C) et la facture est de moins de 60 euro. Si le prix est modique c’est que vous bénéficiez d’une réduction en suivant ce lien. Le prix d’origine est aux alentours de 90 euro…

Et si vous voulez encore 40% de réduction supplémentaire, n’hésitez pas à en commander plusieurs ! Vous tenez là un cadeau très sympa à faire à vos proches.

Cerise sur le gâteau, vous pouvez commander en toute confiance puisque et article s’accompagne d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.

Conclusion

The Photo Stick mobile a déjà séduit des milliers d’utilisateurs dans le monde. Vous en savez assez à présent pour pouvoir vous laisser convaincre mais si j’ai oublié des précisions, n’hésitez pas à me contacter dans les commentaires pour que je complète ma présentation. De même, si vous l’essayer, je serai curieux d’avoir votre retour.

Ce qui est sur, c’est que ça vaut le coup d’essayer, vous ne prenez aucun risque avec la garantie de remboursement. Le seul danger finalement c’est que vous ne puissiez plus vous en passer !

Un petit mot sur le prédécesseur de ce gadget révolutionnaire : ThePhotoStick fait la meme chose pour votre ordinateur sous Windows ou macOS. Découvrez vite cette version !

ThePhotoStick Mobile
9.5 Total Score
ThePhotoStick Mobile : Indispensable !

Fonctionnalités
10
Performances
9
Rapport qualité-prix
10
Facilité d'utilisation
9
PROS
  • Petit et costaud
  • Sauvegarde vos fichiers multimédia facilement
  • Trie vos fichiers multimédia automatiquement
  • Transfert vos fichiers multimédia sur PC
CONS
  • Pas de cloud
  • Facile à égarer
Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Leave a reply

InternetEtSécurité.be