La Champions League en direct, comme si vous étiez au stade

Mais que deviendrions-nous sans notre dose de match de foot ! Heureusement, pour des shoots réguliers il existe des compétitions généreuses en spectacle. Parmi elles, une que j’affectionne particulièrement : la Ligue des Champions live. Alors, aujourd’hui je vais tout vous révéler pour que vous puissiez regarder la Ligue des Champions en direct où que vous soyez dans le monde. Et nous pourrons vibrer à l’unisson pour nos équipes et joueurs préférés.

3 Mois Offerts
Débloquez tous les catalogues avec ExpressVPN

Il n'y a pas beaucoup de services qui peuvent débloquer Netflix. Celui-ci est le meilleur d'entre eux et vient avec 3 mois gratuits.

Comment regarder Champions League en direct ?

Si vous êtes à la recherche de moyens détournés et illégaux pour voir la Ligue des Champions streaming, ce n’est pas par ici que vous trouverez bonheur. Ici, je vous présente des diffuseurs de la Ligue des champions en direct. Et surtout une solution géniale, tout à fait légale, pour y avoir accès en dehors de la Belgique.

Avec un logiciel VPN, vous pouvez choisir de vous localiser où vous le souhaitez dans le monde du moment où le service propose un serveur dans ce pays. Autrement dit, le logiciel vous permet de changer votre adresse IP. Puisque vous pouvez faire croire que vous êtes ailleurs, vous pouvez débloquer du streaming. Et donc, puisque c’est ce qui nous réunit, du streaming ligue.

Profiter d’un VPN gratuitement pour voir la Ligue des Champions en direct

Il existe un petit truc pour pouvoir profiter du meilleur des VPN gratuitement pour une durée de 30 jours de manière à voir la Ligue des Champions streaming. Vous allez sur le site d’ExpressVPN. Vous vous abonnez à un de leur forfait. Dans les 30 jours vous leur envoyer simplement un message (via le Chat pas exemple) pour leur dire que vous souhaitez un remboursement. Ce sera fait dans les 5 jours ouvrables. Promis, j’ai testé !

RTL

RTL a tout pour nous séduire : c’est de chez nous, c’est en clair et c’est gratuit ! Et en avant pour la Ligue des Champions streaming à gogo.

Oui mais voilà, nous sommes un demi-million de belges à vivre à l’étranger. Ce n’est pas rien. Alors je vais m’adresser ici tout particulièrement à mes compatriotes. Ceux qui, comme moi, ont fait le choix de vivre ailleurs et qui veulent voir la Ligue des Champions en direct.

Si vous voulez accéder à RTL depuis l’étranger, vous verrez apparaître un message qui vous met un gros stop amer et désagréable. Mais ce n’est pas une fatalité. Si vous avez bien suivi ma partie solution VPN, vous n’êtes pas sans savoir qu’avec un VPN, vous pouvez vous faire passer pour un utilisateur localisé en Belgique. Il suffit pour cela de choisir un serveur en Belgique, ce qui n’est pas un problème avec ExpressVPN. Une fois la manipulation effectué, allez sur le site RTL Play et profitez de vous sentir comme chez vous et d’avoir accès à la Champions League en direct sur Internet.

SBS Belgium

Ce grand groupe privé de médias, principalement à destination du public flamand, est diffuseur de la Ligue des Champions live via la chaîne SBS 6.

Medaliaan

Voilà le nom d’un autre groupe flamand qui diffuse la Champions League en direct sur sa chaîne privée Q2, disponible avec un abonnement VOO ou Orange.

Proximus

Comme pour les fournisseur VOO ou Orange, il s’agit d’un service payant, avec abonnement, dont vous pouvez profiter depuis l’étranger avec votre VPN. Proximus propose une chaîne qui s’appelle All Sports et sur laquelle vous pourrez vous gaver de Ligue des Champions live.

Altice pour RMC Sport et BFMTV.com

Bon, là faut que je vous explique un truc au préalable. Depuis cette année, le groupe Altice est le seul diffuseur en France en matière de Ligue des Champions live. Il permet à deux chaines de transmettre l’événement : RMC Sport et BFMTV.com. Super me direz-vous, BFMTV est disponible en Belgique. Sauf que les droits pour cet événement ne concernent que la France

De deux choses l’une. Soit vous êtes en France et vous n’aurez aucun problème à regarder la Ligue des Champions en direct, via l’une ou l’autre chaîne citées. Soit, vous êtes en Belgique ou dans un autre pays, vous avez un VPN et vous vous connectez à un serveur en France pour avoir accès à RMC sport (avec abonnement) ou à BFMTV.

BeIN

Avec un abonnement à cette chaîne et un bon VPN comme ExpressVPN, rien de plus facile que de capter la Ligue des Champions direct. En effet, BeIN diffuse l’évènements dans 25 pays. A vous de choisir en fonction de vos préférences linguistiques, mais bon ce qui compte c’est le langage du ballon en fin de compte.

Je ne vais pas tous vous les citer mais je vais vous donner quelques pistes de pays où sera diffusé la Ligue des Champions en direct : Algérie, Arabie Saoudite, Egypte, Espagne, Hong Kong, Maroc, Tunisie….

Pour regarder un match en direct Champions League, vous choisissez un pays ci-dessus pour vous connectez à un de ses serveurs via votre VPN. Ensuite, vous allez sur le site de BeIN. L’affaire est faite, vous avez votre Ligue des Champions streaming.

Comment voir la finale de la Ligue des Champions live?

Qu’il s’agisse d’un match sans importance ou de la finale, la solution est la même. Vous pouvez réserver un billet d’avion pour voir Champions League en direct. Ou bien vous pouvez utiliser un VPN qui va débloquer les chaines de télévision qui vous intéressent.

Mon classement des VPN pour la Champions League en direct

Vous voulez voir un direct Champions League le plus confortablement possible ? C’est tout simple ! Il suffit de piocher dans ma liste des 5 meilleurs VPN que voici. En number one, le top du top, ExpressVPN dont je vous ai déjà parlé. Mais les autres logiciels du classement sont également très bien pour la Ligue des Champions en direct. C’est à dire rapide et facile à utiliser.

La seule chose à laquelle vous devez être attentif, c’est être sur que le fournisseur que vous allez choisir possède bien des serveurs dans le pays qui vous intéresse en terme de contenu.

Les autres avantages des VPN

Je sais, c’est regarder les match qui vous intéresse. Mais laissez-moi vous toucher quand même deux mots sur les différents services d’un logiciel VPN. Avant toute chose, c’est un outil de sécuritaire qui permet de protéger vos connexions et vos données. Il est aussi utilisé pour contourner la censure, comme en Chine. C’est un bon exemple mais c’est loin d’être le seul pays concerné.

A noter aussi que puisque un VPN sait débloquer les contenus télévisuelle géo-restreint, il peut aussi débloquer les plateformes de streaming genre Netflix. Vous voyez ce que je veux dire? Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous par ici.

Conclusion live Ligue des Champions

Voilà, vous êtes fins prêt pour regarder la Champions League direct live. Une fois votre VPN installé, il ne vous restera plus qu’à remplir votre frigo et à tasser vos cousins. Et quand les bières seront fraîches, un peu avant l’heure du coup d’envoi, vous vous connecterez en tout simplicité à un serveur situé dans le pays de la chaîne de TV qui diffuse le match. Et c’est parti mon kiki pour les montées d’adrénaline spéciales Ligue des Champions en direct.

N’hésitez pas à me faire des retours de votre degré de satisfaction dans les commentaires. Ou à me dire, en toute sincérité, si vous êtes plutôt Real Madrid ou Manchester City !

Cédric

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be