Voir le NHL Live streaming en 2024 : mon astuce infaillible

Les fans de hockey vous le diront : il est temps de voir la NHL en streaming ! Seulement voilà : l’accès pourrait s’avérer plus difficile que prévu. Limitations géographiques de diffusion par télé, abonnements chers. Comment suivre la NHL en direct sur Internet gratuit ? Heureusement, j’ai comme toujours une solution infaillible pour vous, chers lecteurs. Je vous en dis plus à continuation.

Voir l'offre
Regardez les matchs de hockey avec ExpressVPN - 3 MOIS OFFERTS !

Suivez TOUS les match NHL en direct avec ExpressVPN et ses serveurs ultra rapides. profitez d'une RÉDUCTION EXCLUSIVE de 49% et un garantie satisfait ou remboursé.

Dernière màj : 21 mai 2024

Où regarder NHL en streaming ?

Depuis la Belgique, vous n’avez pas 36 solutions pour regarder NHL en streaming ! Vous devrez alors passer par la chaîne ESPN Player. Vous pourrez y voir le NHL en direct et profiter de l’ensemble de la compétition, si vous êtes prêt à payer votre abonnement.

Autre solution : passer par Canal+, la célèbre chaîne française qui fonctionne, elle aussi, sur abonnement.

nhl en streaming

Impossible donc d’échapper au paiement pour regarder NHL en direct gratuitement. Or, l’abonnement à l’ESPN coûte cher, et il est difficile à résilier. De plus, vous ne pourrez accéder à ces chaînes et suivre des match de NHL en direct que si vous vous trouvez physiquement dans leur territoire d’émission (en France pour Canal+).

Heureusement, il existe encore des plateformes streaming. Elles diffusent des match de NHL en direct sur Internet gratuit !

Quels sites pour regarder NHL en direct gratuitement ?

Si vous parlez allemand, je vous conseille la chaîne TV gratuite ProSieben Maxx qui diffuse aussi d’autres manifestations sportives en live, sans abonnement.

Mais c’est une solution uniquement pour les germanophones (dont notre communauté allemande en Belgique). Mais nous, les francophones, nous sommes censés faire quoi ?

Le mieux, c’est de regarder un match de NHL en direct sur la chaîne Puls4, c’est une chaîne autrichienne. Et pas seulement le hockey NHL en direct : elle diffuse aussi gratuite toute la NFL, par exemple ! Mais, elle est basée en Autriche et ne peut diffuser, en théorie, hors frontières. Encore une fois, les restrictions nationales nous font blocage.

Voir NHL en streaming hors territoire des chaînes

De quel blocage s’agit-il ? Et qui vous l’impose ?

Les chaînes dans le monde entier sont toutes soumises à des contrats de diffusion. Ces contrats ne les autorisent pas à diffuser leur contenu en dehors de leur territoire prédéfini.

Alors, si vous essayez d’accéder au contenu, disons la NHL en direct sur Internet gratuit (notre sujet actuel), sur Canal+ depuis l’Espagne par exemple, vous ne pourrez pas regarder la vidéo.

regarder nhl en direct gratuitement

Non, car la chaîne va pouvoir vous bloquer parce qu’elle peut connaître l'emplacement d’où provient votre connexion. C’est votre adresse IP qui vous trahit.

À chaque fois que vous visitez un site, ce dernier contrôle votre IP pour savoir d’où vous vous connectez.

La seule solution qu’il vous reste pour voir le NHL en direct, c’est de cacher votre numéro IP en passant par une connexion VPN.

Essayer ExpressVPN
49% de réduction jusqu'à fin mai 2024

Suivez la NHL en direct sur internet gratuit, grâce au VPN !

Et oui, il est aujourd’hui possible de vous connecter à un site web autrichien ou américain, pour suivre un match de NHL en direct, en prétendant d’habiter dans un de ces pays ! Comment ? En vous connectant à un serveur localisé là-bas.

Ce tour de magie, indispensable pour regarder NHL en direct gratuitement, est possible grâce à un logiciel très simple d’utilisation qui s’appelle un VPN. Il permet de masquer votre adresse IP en la remplaçant par celle d’un serveur situé dans le pays de votre choix. De cette manière, vous pouvez regarder ce que vous voulez, où que vous habitiez dans le monde ! Voici comment faire :

  1. Choisissez un fournisseur de VPN assez performant pour contourner facilement les restrictions géographiques comme ExpressVPN.
  2. Téléchargez et installez ce logiciel, puis choisissez votre abonnement (et votre moyen de paiement). Sachez que vous pouvez vous désabonner à tout moment sans questions posées.
  3. Connectez-vous à un serveur français pour Canal+, ou un serveur en Belgique pour le regarder sur l’ESPN Player. De même, si vous optez pour Puls4, choisissez un serveur autrichien ou connectez à un serveur allemand pour ProSieben Maxx (ExpressVPN en possède dans le monde entier.)
  4. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site de la chaîne de votre choix afin et de vous abonner dans le cas de Canal+, ESPN Player, Puls4 ou ProSieben Maxx et la Stanley Cup est à vous !

Essayez ExpressVPN gratuitement

Si vous voulez regarder sans risque la NHL en direct sur internet gratuit, je vous conseille plutôt d’utiliser ExpressVPN avec garantie de remboursement. Il propose une combinaison parfaite de serveurs rapides dans le monde entier et d’une sécurité de fer.

Pour l’utiliser gratuitement, vous n’aurez qu’à vous servir de la garantie satisfait ou remboursé que propose le fournisseur pour toute nouvelle inscription.

Elle fonctionne pendant 30 jours, ça laisse le temps d’apprécier ce logiciel et suivre le hockey sur glace NHL en direct. Ensuite, vous n’avez pas besoin de vous justifier pour récupérer l’intégralité du prix de l’abonnement. Une simple demande au service client suffit, je le sais, j’ai testé !

Vous pouvez recommencer autant de fois que vous le voulez pour regarder NHL en direct gratuitement. Vous devrez juste vous rappeler de modifier vos informations de paiement et email à chaque nouvelle inscription.

Les meilleurs VPN pour NHL en direct en 2024

Pour regarder NHL en direct gratuitement, il faut s’assurer d’avoir le meilleur VPN possible. En effet, tous ne se valent pas ! La NHL en streaming est gourmande en bande passante. En outre, elle exige un bon réseau de serveurs et une vitesse élevée.

C’est pourquoi il est primordial de procéder à des tests sur de nombreux fournisseurs afin de pouvoir les comparer et trouver les meilleures d’entre eux pour la NHL en direct.

Ensuite, j’ai aussi vérifié les autres aspects du service rendu (au-delà du NHL en streaming), c’est-à-dire leur service après-vente, une politique de confidentialité stricte, leur garantie de remboursement, une grille tarifaire raisonnable et des offres intéressantes sur la durée.

Comme je suis aussi un fan de hockey et voulais regarder NHL en direct gratuitement, j’ai testé tous les VPN dans notre classement moi-même. Hélas, la plupart des VPN font très mal le job. J’ai dû procéder à une sélection drastique et finalement, il ne me restait qu’une poignée de fournisseurs vraiment fiables. Les voici :

Le champion 1 ExpressVPN test et avis 2024
9.8
2 Cyberghost VPN
9.6
3 Private Internet Access VPN test et avis 2024
9.4
4 IPVanish VPN
9.2
5 NordVPN
9

Les avantages des VPN

Contourner les géo-blocs pour plus de contenu

La NHL en streaming est une chose, mais ce n’est vraiment pas le seul contenu que peut vous offrir un VPN comme ExpressVPN. Je vous parle de contenu à l’infini, que ce soit sur d’autres chaînes télévision locales ou des plateformes de streaming comme Netflix pour citer la plus célèbre avec ses différences de catalogue en fonction des pays.

match de nhl en direct

Je vous ai dit que pour accéder à Canal+ par exemple, il suffisait de se connecter à un serveur français (et procédez à un abonnement puisqu’il s’agit d’une chaine payante). De la même façon, vous pouvez vous connecter à un serveur américain, anglais et de toutes les nationalités que propose le VPN.

Dans la mesure où vous pouvez contourner les géo-blocs en vous connectant à des serveurs de pays étrangers, il est également possible de contourner aisément la censure.

Haute sécurité pour une vie privée protégée

Il existe un avantage encore plus grand que de regarder la NHL en direct ou contourner la censure. Le monde numérique est un monde dangereux dans lequel vous devez être protégé. Mais qui peut vraiment prétendre l’être ?

Seul un VPN peut vous apporter le niveau de sécurité que vous et votre foyer mérité. En masquant votre adresse IP et en cryptant vos données vous naviguez sans craindre la moindre attaque puisque vous êtes invisible en ligne, même si vous regardez la NHL en streaming sur les réseaux wifi gratuits.

Essayer ExpressVPN
49% de réduction jusqu'à fin mai 2024

FAQ

Où regarder la NHL ?

En français : sur Canal+ ou ESPN (payant, diffusant en France et en Belgique respectivement). À l’international, gratuitement, sur les chaînes télé/sites de streaming ProSieben Maxx et Puls4.

Comment regarder la NHL en direct gratuit ?

Sur un site web de streaming gratuit comme celui de ProSieben Maxx ou de Puls4 (une chaîne télé autrichienne détenue 100% par ProSieben).

Conclusion : les match de NHL en direct streaming gratuit !

C’est le rêve de tout fan de hockey : suivre la NHL en direct sur internet gratuit, où que vous soyez dans le monde et quelle soit votre langue. Hélas, Canal+ et ESPN, même s’ils diffusent en français, sont trop chers, et Canal+ est d’ailleurs indisponible en Belgique (géoblocage).

La solution pour suivre la NHL en direct sur internet gratuit est de vous abonner à un VPN. De préférence ExpressVPN. Comme ça, vous pouvez regarder tous les match de NHL en direct, où que vous habitiez, sur ProSieben ou Puls4, gratuitement ! Alors n’attendez plus, téléchargez le VPN maintenant et profitez !

cedric

Mon blog me permet de transformer ma passion en travail. En tant que Spécialiste en Cyber Sécurité, j'ai suivi une formation en Systèmes d'Information, Réseaux et Numérique à l'Université Paris Dauphine, et j'ai acquis une expérience en tant que gestionnaire de médias sociaux. Cette combinaison de compétences me confère une connaissance approfondie de l'internet. Je suis toujours en ligne, surveillant de près les dernières tendances technologiques, en particulier celles liées à la cybersécurité et à la protection des données, et je partage des informations précieuses avec mes lecteurs. Pour toute demande, contactez-moi à cedric@internetetsecurite.be.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be