Voir The Handmaid’s Tale en Belgique en 2022 (VF ou VOSTFR)

expressvpn de offre noël 2022

Envie de voir la Servante Écarlate ou The Handmaid’s Tale, la série phare de la plateforme Hulu ? Avec le bruit qu’à fait la série à sa sortie, je vous comprends très bien ! C’est pourquoi je me suis intéressé au sujet pour vous donner une solution vous permettant de regarder la Servante Écarlate en streaming VF ou VOSTFR.

Voir l'offre
Voir la Servante Écarlate avec ExpressVPN - 49% de réduction

Saisissez mon offre sur ExpressVPN pour regarder la Servante Écarlate en streaming avec ses serveur rapide - 3 MOIS OFFERTS et 30 jours garantis satisfait ou remboursé

Dernière màj : 2 décembre 2022

Voir la Servante Écarlate en streaming VF ou VOSTFR

Pour voir The Handmaid’s Tale depuis la Belgique, plusieurs solutions s’offrent à vous, aussi bien gratuites que payantes. Vous pourrez donc choisir si vous voulez mettre la main au porte-monnaie ou non.

regarder la servante ecarlate en streaming

Voici les différentes chaînes pour regarder la Servante Écarlate streaming :

  • RTBF en Belgique, qui diffuse la Servante Écarlate streaming gratuit VF et VOSTFR, mais seulement la saison 4.
  • Hulu, la plateforme de streaming qui produit la série, mais disponible uniquement aux US et payante.
  • OCS à travers Canal+ France, qui diffuse la Servante Écarlate VF streaming, mais uniquement disponible en France. Les deux chaînes sont, elles aussi, payantes.

Comme vous le voyez, vous ne pourrez voir Servante Écarlate que si vous vous trouvez directement sur le territoire des chaînes. Je vous explique tout cela.

Voir du contenu en dehors du territoire des chaînes

Si vous n’avez jamais entendu parler des droits audiovisuels et des restrictions géographiques sur le contenu, voici venu le moment de vous en dire un mot.

Toutes les chaînes du monde n’ont le droit de diffuser que dans un territoire bien précis, délimiter par des contrats. C’est pour cette raison que vous ne pouvez pas regarder The Handmaid’s Tale en streaming sur RTBF si vous ne vous trouvez pas physiquement en Belgique, par exemple.

voir la servante ecarlate

Mais comment expliquer cela ? Comment les chaînes sont-elles capables de savoir d’où vous vous connectez et vous empêcher de voir The Handmaid’s Tale ?

L’explication est assez simple à comprendre : les chaînes utilisent votre adresse IP pour vous localiser. Votre IP est un numéro unique à votre connexion et qui dit aux sites que vous visitez l’endroit depuis lequel vous vous connectez.

Autrement dit, si vous essayez de voir la Servante Écarlate en streaming VF sur RTBF depuis la France, vous vous verrez interdire l’accès, le site de la chaîne détectant un IP français.

Heureusement, vous pouvez facilement modifier votre IP. Pour cela, vous aurez besoin d’un VPN, un réseau privé virtuel.

Essayer ExpressVPN
49% de réduction jusqu'à fin décembre 2022

Voir la Servante Écarlate avec un VPN

Je vais introduire cette partie en vous expliquant rapidement ce qu’est un VPN. Il s’agit d’une application à travers laquelle vous pouvez vous connecter à des serveurs aux quatre coins du monde. En faisant ainsi, vous obtenez l’IP du serveur de connexion.

Donc, si vous êtes en Espagne, vous pourrez vous connecter à un serveur en Belgique. De sorte, vous obtiendrez un IP belge, ce qui vous permettra de regarder la Servante Écarlate en streaming très facilement sur RTBF.

Il en va de même pour voir la Servante Écarlate en VF ou VO sur les autres canaux disponibles, avec un serveur en France pour Canal+ ou aux USA pour accéder directement à Hulu.

Voici les étapes à suivre pour mettre en place votre VPN :

  1. Choisissez votre fournisseur. Dans mon classement plus bas, vous trouverez les meilleurs services pour voir The Handmaid’s Tale.
  2. Abonnez-vous au VPN, ce qui vous permettra de télécharger le logiciel.
  3. Installez le logiciel sur votre appareil et ouvrez-le.

À partir de là, la méthode à suivre dépend de la plateforme que vous allez utiliser.

  • Connectez-vous à un serveur en Belgique puis allez sur le site de RTBF pour voir The Handmaid’s Tale saison 4 VOSTFR streaming. Lisez mon article complet là-dessus pour plus d’informations.
  • Connexion à un serveur en France pour y accéder à travers OCS et Canal+. Je vous apprends aussi comment débloquer Canal+ en Belgique.
  • Choisissez un serveur aux USA pour un accès à Hulu – Plus d’explications sur comment créer un compte et utiliser Hulu pour la Servante Écarlate en streaming ici.

Essayez ExpressVPN de forme gratuite

Si vous ne savez pas vraiment sur quel VPN partir, je vous recommanderai toujours ExpressVPN, le meilleur VPN du marché.

Ce fournisseur, en plus de vous offrir un niveau de sécurité au top (je vous en dirai plus à ce sujet plus bas) est aussi celui qui offre les serveurs les plus rapides. C’est donc la solution idéale pour regarder la Servante Écarlate en streaming.

Mais attendez ! Je vous ai dit que vous pouviez l’utiliser gratuitement non ?

Pour cela, la manipulation est toute simple : vous n’avez qu’à utiliser la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours offerte avec tous les nouveaux abonnements.

Alors, abonnez-vous normalement à ExpressVPN et profiter du VPN pour voir la Servante Écarlate en streaming VF, puis demandez au service client qu’il vous rende vos sous avant la fin des 30 jours. Je l’ai fait plein de fois, ça fonctionne à tous les coups !

Pour recommencer à profiter d’une garantie et continuer à voir The Handmaid’s Tale gratuitement, créez un nouveau compte. Pensez juste à changer d'email et de méthode de paiement, pour éviter que le fournisseur voit ce qui se passe.

Les meilleurs VPN pour voir la Servante Écarlate

Et oui : tous les VPN ne vous permettront pas de débloquer la Servante Écarlate en streaming VF. Il faut en effet une bonne combinaison de vitesse et sécurité que je vous explique un peu plus bas.

Mais en attendant les détails, voilà mon classement pour les meilleurs VPN permettant de regarder la Servante Écarlate en streaming.

Pour qu’un VPN soit compatible pour voir la Servante Écarlate en streaming VF, voilà les critères auxquels il doit répondre :

  • Emplacement des serveurs : pour que le VPN vous permette de regarder la Servante Écarlate en streaming, il faut forcément des serveurs en Belgique, en France ou aux USA, voire dans les trois pays.
  • Performances : des serveurs rapides et sans lag pour une expérience de streaming optimale.
  • Sécurité : parce qu’un VPN est supposé protéger vos données personnelles en ligne et votre anonymat.
  • Service client : pour vous venir en aide si vous avez du mal à voir The Handmaid’s Tale.
  • Rapport qualité / prix : vous l’avez vu, pas besoin de se ruiner pour profiter d’un bon VPN.

Les autres avantages des VPN

Tellement de choses sont possibles avec un VPN, bien plus que simplement voir la Servante Écarlate en streaming VF !

La première chose que va faire un VPN pour vous, c’est d’élargir votre accès au net. Vous pourrez donc débloquer les chaînes de TV locales, tant que votre VPN dispose de serveurs dans le territoire de diffusion.

L’accès fonctionne aussi pour les plateformes de streaming. Vous pourrez donc débloquer Hulu facilement pour voir The Handmaid’s Tale, mais aussi les différents catalogues de grandes plateformes comme Netflix.

voir the handmaids tale

Plus de problème non plus avec la censure du net, que vous pourrez contourner en un clic.

L’autre aspect renforcé par un VPN, c’est la sécurité de votre connexion. Tout votre trafic sera alors chiffré, ce qui veut dire que personne ne pourra mettre la main sur vos données.

De plus, le changement d’IP vous permet de devenir anonyme sur le net. C’est donc parfait pour télécharger des torrents et vous protéger.

Enfin, vous aurez désormais un libre accès pour vous connecter sur les réseaux publics, qui seront alors sans risque pour vous.

Essayer ExpressVPN
49% de réduction jusqu'à fin décembre 2022

Conclusion

Alors, qu’attendez-vous pour aller regarder la Servante Écarlate en streaming ? Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour en débloquer l’accès, sans difficulté et sans risque avec un streaming HD de pure qualité.

Avec la saison 5 en cours de diffusion, ne manquez surtout pas cette série dystopique qui vous mettra forcément mal à l’aise tant elle fait miroir à notre société actuelle.

Je vous recommande une fois encore ExpressVPN, à mon goût le meilleur VPN pour voir The Handmaid’s Tale. N’oubliez pas que vous pouvez profiter des 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour l’utiliser gratuitement et voir la Servante Écarlate en streaming VF ou VOSTFR sans avoir à payer quoique ce soit !

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be