Comment regarder streaming US Open en direct ?

Prêt pour l’ultime tournoi du grand Chelem à New York ? L’US Open, c’est une grande messe dont on ne veut pas perdre une miette. Mais comment ça se passe pour voir l’US Open direct quand on n’est pas en Belgique ? Me voilà en mode Huggy les bons tuyaux et je vous sers le tournoi sur un plateau !

Essayer NordVPN
Débloquez le streaming US Open avec NordVPN !

Pour ne rater aucun match tennis US Open en direct, utilisez les serveurs ultrarapides de ce service haut de gamme. Satisfait ou remboursé.

Qui diffuse match tennis US Open en direct ?

En Belgique, comme dans toute l’Europe, c’est pas compliqué : une seule chaîne détient les droits de la compétition. Il s’agit d’Eurosport et son service de streaming avec abonnement. Donc pour profiter des intenses échanges de balle, il va falloir mettre la main au portefeuille.

streaming us open

Si vous êtes n’importe où en Europe, pas de soucis pour regarder l’US Open direct avec les commentaires en français. Par contre, à l’étranger, vous faites faces aux géo-restrictions. En effet, Eurosport n’a pas le droit de diffuser hors de l’UE.

En utilisant l’adresse IP de votre appareil, Eurosport arrive à vous localiser et à gérer votre accès au contenu. Et sans une IP belge, vous ne pouvez pas voir le match tennis US Open en direct.

Mais, parce que je suis cool, j’ai une solution royale pour vous aider à débloquer le streaming US Open.

Essayer NordVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Tutoriel pour accéder au streaming US Open

Ma solution en or pour ne rater aucun match tennis US open en direct, c’est d’utiliser un VPN. Un Virtual Private Network ou réseau prive virtuel, est un logiciel qui vous protège sur internet.

Mais ce qui nous intéresse surtout ici, c’est qu’il permet aussi d’adopter l’adresse IP du pays de votre choix.

  1. Faites l’acquisition d’un service VPN comme NordVPN ou un autre fournisseur de ma sélection ci-après.
  2. Téléchargez, installez et lancez le logiciel en tenant compte des indications simplissimes à l’écran.
  3. Sélectionnez un serveur en Belgique.
  4. Rendez-vous sur l’Eurosport Player pour voir US Open direct.

Les meilleurs VPN pour l’US Open direct 2021

J’imagine que les coupures de vidéo lors d’un match de tennis sont du genre à vous donner envie de fracasser votre écran contre la fenêtre. Moi je suis comme ça. Alors pour épargner mon ordinateur et mes vitres, je choisis un fournisseur qui en a sous le capot. Pour cela, je suis méthodique, je vais tester les fournisseurs patiemment et grâce mon tableau comparatif, je peux mettre en lumière ces 5 fournisseurs, pour vous servir :

Les VPN gratuits sont dan-ge-reux

L’US Open live streaming gratuit ça fait briller les yeux, mais attention danger. Pour diffuser correctement cet événement, je vous ai dit que vous aviez besoin des meilleurs VPN. Pensez-vous vraiment qu’un logiciel gratuit va vous offrir la performance adéquate ? Eh bien non, ne rêvez pas, vous ne verrez pas les balles du streaming US Open.

balles us open en direct

En plus, au nom de l’US Open direct, vous prenez de sérieux risques en téléchargeant un logiciel gratuit de source pas toujours connue ni vraiment fiable…. Comment pensez-vous que les gens soient piratés ? Très souvent, c’est parce qu’ils se sont fait aveugler par la gratuité et qu’en fait de VPN ou autres logiciels utiles, ils ont installés sur leur appareil des logiciels malveillants.

La seule bonne façon d’obtenir un VPN gratuit, c’est d’utiliser ExpressVPN. En effet, sa garantie satisfait ou remboursé vous permet d’en profiter pendant 30 jours et de demander ensuite le remboursement intégral. Et non, ce n’est pas une légende urbaine, je l’ai testé ainsi que de nombreux lecteurs qui m’ont part de leur satisfaction.

match tennis us open en direct

En plus, comme il s’agit du meilleur VPN, votre expérience de visionnage du match tennis US Open en direct sera forcément bonne. Mais comme le fournisseur ne demande aucune raison pour vous rembourser, vous n’êtes pas obligé de lui dire à quel point c’était bien !

Vue globale des avantages VPN

Quand on voit l’US Open grâce à un VPN, on ne voit qu’un tout petit truc que ce service peut avoir à offrir. Laissez moi vous en dire un peu plus.

Tous les contenus du monde

Avec un VPN, vous pouvez non seulement voir l’US Open mais aussi tous les événements sportifs planétaires, de même que les séries du monde entier, les films du globe, les infos de partout etc…. A partir du moment où votre fournisseur possède des serveurs dans un pays, vous avez accès à tous le contenu de ce pays. Un fournisseur comme NordVPN par exemple couvre 94 pays. Ça va vous occuper pendant un moment.

Sécurité intégrale

Mais vous n’êtes pas sans savoir que surfer sur tous les sites du monde peut s’avérer être dangereux. En fait, il suffit juste de se connecter à Internet pour courir des risques. Je vais pas tous vous les énoncer, vous risqueriez de ne pas dormir de la nuit. Retenez juste que c’est important d’être protégé  sur Internet et que c’est ça que vous propose avant tout un VPN. Vos données seront ainsi bien en sécurité et votre présence en ligne totalement anonyme.

Essayer NordVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Qui diffuse streaming US  Open ?

C’est Eurosport qui diffuse le match tennis US Open en direct en Belgique.

Comment regarder l’US Open en direct ?

Pour regarder l’US Open en direct en Belgique, il vous faut un abonnement a Eurosport. Puis, il suffit de se rendre sur le site Eurosport Player.

Si vous êtes à l’étranger, il faut également :

Comment regarder US Open gratuitement ?

Pour regarder l’US Open gratuit en direct, vous pouvez vous tourner vers les chaînes étrangères, comme RTS.

RTS diffuse l’US open direct gratuit en Suisse seulement. Donc si on reprend mon tutoriel plus haut, on garde les étapes qui consistent à choisir et installer un VPN. Ensuite vous remplacez le serveur français par un serveur suisse afin d’accéder à l’US Open live direct gratuit et en français !

Et pour ne pas non plus payer pour votre VPN, utilisez mon astuce avec ExpressVPN : faites vous rembourser le service quand le tournoi est fini !

Conclusion

Avec le bon outil, c’est très facile de débloquer le streaming US Open ! Avec un serveur en Belgique, vous pouvez accéder a Eurosport. Et avec un serveur en Suisse, vous pouvez profiter de RTS et de son streaming gratuit.

Moi, mon champion pour voir l US open, c’est mon numéro 1. Je vous promets que c’est le meilleur moyen de prendre du bon temps tout en sécurisant vos appareils.

Avec un logiciel comme ça, vous ne raterez plus aucun match de tennis ni de quoi que ce soit d’ailleurs. De rien, c’était un plaisir, à bientôt pour d’autres astuces !

Avec ce blog, j'ai l'occasion de transformer mon hobby en un métier. En tant qu’expert en réseaux sociaux, je suis chez moi ici sur Internet. Je suis connecté en permanence. Et je reste à l'affût des dernières tendances et actualités. C’est une passion de voir ce qui sort sur le front technologique, que ce soit lié à des questions de sécurité, à une innovation produit ou à la vie privée. Et de pouvoir partager tout ça avec vous.

Soyez le ou la premier(e) à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.be